Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

énormes félicitation!!!! ça sent la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuuuuuuuuuu. Il était temps pour toi !

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
énormes félicitation!!!! ça sent la fin !!!

Merci !

J'ai envie de dire que le plus lourd reste à faire. L'ambassade doit finir son boulot. Ce qui n'est pas encore gagné.

Merouane est un exemple.

Je ne cache pas que j'avais peur d'un rejet à cause des photos mais bon tout est bien qui avance bien.

A nous la visite médicale.

Bonne évolution pour les autres qui se lancent dans le PCM...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, LaBlondinette said:

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Felicitations la grande tu es bien avancee deja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette

STP tu as eu a prendre une SIM lors de ta VE? Si oui comment tu t'y es prise? J'aimerai bien rester joignable sans etre en roaming.

Merci a tous ceux qui pourront me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mhortense a dit :

@LaBlondinette

STP tu as eu a prendre une SIM lors de ta VE? Si oui comment tu t'y es prise? J'aimerai bien rester joignable sans etre en roaming.

Merci a tous ceux qui pourront me renseigner

Malheureusment non.

J'ai une SIM française que j'utilise lors de mes déplacements, car le roaming avec la SIM française coute vachement moins cher que de laisser ma SIM locale dans mon téléphone.

 

Ce que tu peux faire c'est de mettre un peu de crédit en y allant et tu ne décroches pas quand on t'appelle. TU peux utiliser le wifi quand tu seras dans des lieux où ce sera ouvert. Si tu ne décroches pas, aucun frais ne sera débité sur ton téléphone, et tu n'auras pas besoin d'éteindre le téléphone lors de ton séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, LaBlondinette said:

Malheureusment non.

J'ai une SIM française que j'utilise lors de mes déplacements, car le roaming avec la SIM française coute vachement moins cher que de laisser ma SIM locale dans mon téléphone.

 

Ce que tu peux faire c'est de mettre un peu de crédit en y allant et tu ne décroches pas quand on t'appelle. TU peux utiliser le wifi quand tu seras dans des lieux où ce sera ouvert. Si tu ne décroches pas, aucun frais ne sera débité sur ton téléphone, et tu n'auras pas besoin d'éteindre le téléphone lors de ton séjour.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dksnake a dit :

félicitations!

plus que l'IVM à attendre!

finalement on reste grouper au niveau des dates

heueusement pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

cooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations!

plus que l'IVM à attendre!

finalement on reste grouper au niveau des dates

Et c'est tant mieux

On espère que ça le reste même si j'avoue qu'on n'a pas les mêmes ambassades qui traitent nos dossiers.

Ce qui est sur ce fil de discussion évolue bien car il y a des personnes qui évoluent par groupe. On a un futur groupe de personnes pour le PCM qui se prépare...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  Les amis;););) 

Tout d’abord c'est la première fois que j'inscrit dans un forum de discussion et j’espère que je suis la Bienne venue .

 

Alors , je suis une femme marier avec deux fille et j’habite en Tunisie d'origine tunisienne a la recherche d'un emploi au Canada qui que ce soit l'emplacement de ce boulot puis ce que je suis encore en Tunisie .

J'ai essayé plusieurs fois de trouver des condition d'immigration mais malheureusement j'arrive pas a cause de problème de traitement de mon dossier, il était refusé a cause de mon niveaux de scolarité:(, donc je veux bien que vous m'aidez a retrouver des solutions a la quelle que je pouvais voyager au Canada avec des condition régler et surtout ce qui m’intéresse le plus c'est que trouver un contra de travaille pour le quel que je vais proposer a l'ambassade canadienne pour que je tenir mon visa .

 

et merci d'avance :j-aime:

 

remarque :   désoler pour les faute datographe et de grammaire et aussi la conjugaison :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tlili nadia a dit :

Bonjour,  Les amis;););) 

Tout d’abord c'est la première fois que j'inscrit dans un forum de discussion et j’espère que je suis la Bienne venue .

 

Alors , je suis une femme marier avec deux fille et j’habite en Tunisie d'origine tunisienne a la recherche d'un emploi au Canada qui que ce soit l'emplacement de ce boulot puis ce que je suis encore en Tunisie .

J'ai essayé plusieurs fois de trouver des condition d'immigration mais malheureusement j'arrive pas a cause de problème de traitement de mon dossier, il était refusé a cause de mon niveaux de scolarité:(, donc je veux bien que vous m'aidez a retrouver des solutions a la quelle que je pouvais voyager au Canada avec des condition régler et surtout ce qui m’intéresse le plus c'est que trouver un contra de travaille pour le quel que je vais proposer a l'ambassade canadienne pour que je tenir mon visa .

 

et merci d'avance :j-aime:

 

remarque :   désoler pour les faute datographe et de grammaire et aussi la conjugaison :blush:

OMG! Vous devrez ameliorer votre niveau de français avant tout et lire le premier post de ce sujet sur la premiere page. Et puis c'est quoi votre niveau de scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

premiérement: pourquoi toute cette exclamation!!!!!!!! j'ai pas fait une crime !

OMG !!!!!!!

deuxièmement, pour quoi que je suis obligé de parler français assez bien que ça  !

je ne suis pas une professeure de français ....

et je sais bien que je faisais  beaucoup  des faute et sa m’intéresse pas puis ce que je suis une arabe 

et je suis fière d’être c'est tout :excl:   Nul n'est parfait


 

et si quelqu’un  d'autre veux ce moquer de moi ça veux dire qu'une chose  ce qu'il est impoli -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Congratulations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadia je pense sincèrement que tu ne trouveras pas de réponse ici. Essaie de créer un sujet nouveau avec ta question.

Merci.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement