Aller au contenu

Garage Montréal voiture occasion


CatherineM

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !!!

On a acheté (après beaucoup de difficultés et de mensonges, je me souviendrais de la journée mémorable du 23 décembre où j'en ai vu de toutes les couleurs avec les garagistes !! LOL ), donc nous avons trouvé et acheté un véhicule d'occasion, dans un garage (concessionaire).

C'est au 5000 av Hochelaga (514.544.7770), le vendeur s'appelle Jean Marc, très sympa, il nous a conseillé une Hyundai, on vient de finir un road trip de 2500 bornes avec.

C'est loin de l'aeroport, enfin tu peux y aller en 15 mns.

(de la part de Michael et Monica)

Cordialement ! Bonne chance !

C'est là-bas que nous avons loué la voiture avec laquelle nous avons avons fait 5000 km en novembre en Gaspésie :tongue:

Oui, ils sont sympas, mais ça fait un peu "barbare" devant chez eux :tongue:

Salut,

Est-ce que tu achètes une voiture ou le devant de son garage?

Si vous avez été satisfaits la première fois pourquoi ne pas y retourner? Vous y connaissez déjà un vendeur!

Ah dentan, je te reconnais bien là... toujours la petite phrase piquante :-)

J'ai loué une voiture trouée de partout avec des phares quasi inexistants ...

Mais le prix de la location était 2 fois moins cher qu'autre part et on a loué une Honda... increvable ou du moins, de la mécanique fiable.

Nous avons encore 270$ de bon chez lui, donc, oui, nous avons envisagé de retourner chez lui.

Mais je demande quand même un peu quelques avis... un peu normal je pense.

Le seul petit soucis, c'est que c'est loin de l'aéroport (+/- 55$ de taxi) et nous serons 5 personnes avec des bagages pour 5 personnes... alors il nous faudrait 2 taxis... ou alors un taxi spécial... là dessus je dois également me renseigner.

Le nombre de personnes dans un taxi (ordinaire)

Nombre maximal de passagers

Dans un véhicule, le nombre maximal d'occupants, peu importe leur âge, ne doit pas dépasser le nombre de ceintures. Le conducteur d'un véhicule ne peut pas transporter plus de passagers qu'il n'y a de places munies d'une ceinture de sécurité installée par le constructeur. À cet égard, une ceinture de sécurité doit être installée à chaque place assise. http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/ceinture_securite/loi.php

À l'aéroport de Montréal

http://signaturedb.ca/a%C3%A9roport---infos-et-tarifs.php

Pour l'achat des billets ne pas oubier de vérifier pour Québec, je pense que Geo a même trouvé un prix plus bas que pour Montréal!

Merci Dentan. Tu m'as été d'une aide précieuse pour le taxi/van!

Car, déjà rien qu'avec nos 2 valises dans le taxi conventionnel : 1 valise dans le coffre et l'autre sur le siège passager...

Nous avons regardé vol jusque Québec, mais beaucoup plus cher (surtout que nous prenons Air Canada et pas d'autres compagnies :P)

Ici, nous avons trouvé à 570 € l'aller/retour (car l'aller simple coûte beaucoup plus cher). Nous utiliserons le retour pour revenir en vacance en Belgique. Et reprendrons un aller/retour quelques mois à l'avance au meilleur tarif, et ainsi de suite pour revenir en vacances près de notre famille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!

On a acheté (après beaucoup de difficultés et de mensonges, je me souviendrais de la journée mémorable du 23 décembre où j'en ai vu de toutes les couleurs avec les garagistes !! LOL ), donc nous avons trouvé et acheté un véhicule d'occasion, dans un garage (concessionaire).

C'est au 5000 av Hochelaga (514.544.7770), le vendeur s'appelle Jean Marc, très sympa, il nous a conseillé une Hyundai, on vient de finir un road trip de 2500 bornes avec.

C'est loin de l'aeroport, enfin tu peux y aller en 15 mns.

(de la part de Michael et Monica)

Cordialement ! Bonne chance !

C'est là-bas que nous avons loué la voiture avec laquelle nous avons avons fait 5000 km en novembre en Gaspésie :tongue:

Oui, ils sont sympas, mais ça fait un peu "barbare" devant chez eux :tongue:

Salut,

Est-ce que tu achètes une voiture ou le devant de son garage?

Si vous avez été satisfaits la première fois pourquoi ne pas y retourner? Vous y connaissez déjà un vendeur!

Ah dentan, je te reconnais bien là... toujours la petite phrase piquante :-)

J'ai loué une voiture trouée de partout avec des phares quasi inexistants ...

Mais le prix de la location était 2 fois moins cher qu'autre part et on a loué une Honda... increvable ou du moins, de la mécanique fiable.

Nous avons encore 270$ de bon chez lui, donc, oui, nous avons envisagé de retourner chez lui.

Mais je demande quand même un peu quelques avis... un peu normal je pense.

Le seul petit soucis, c'est que c'est loin de l'aéroport (+/- 55$ de taxi) et nous serons 5 personnes avec des bagages pour 5 personnes... alors il nous faudrait 2 taxis... ou alors un taxi spécial... là dessus je dois également me renseigner.

Le nombre de personnes dans un taxi (ordinaire)

Nombre maximal de passagers

Dans un véhicule, le nombre maximal d'occupants, peu importe leur âge, ne doit pas dépasser le nombre de ceintures. Le conducteur d'un véhicule ne peut pas transporter plus de passagers qu'il n'y a de places munies d'une ceinture de sécurité installée par le constructeur. À cet égard, une ceinture de sécurité doit être installée à chaque place assise. http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/ceinture_securite/loi.php

À l'aéroport de Montréal

http://signaturedb.ca/a%C3%A9roport---infos-et-tarifs.php

Pour l'achat des billets ne pas oubier de vérifier pour Québec, je pense que Geo a même trouvé un prix plus bas que pour Montréal!

Merci Dentan. Tu m'as été d'une aide précieuse pour le taxi/van!

Car, déjà rien qu'avec nos 2 valises dans le taxi conventionnel : 1 valise dans le coffre et l'autre sur le siège passager...

Nous avons regardé vol jusque Québec, mais beaucoup plus cher (surtout que nous prenons Air Canada et pas d'autres compagnies :tongue:)

Ici, nous avons trouvé à 570 € l'aller/retour (car l'aller simple coûte beaucoup plus cher). Nous utiliserons le retour pour revenir en vacance en Belgique. Et reprendrons un aller/retour quelques mois à l'avance au meilleur tarif, et ainsi de suite pour revenir en vacances près de notre famille ;-)

Et en plus, il a des dodge grand caravan ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste comme ça... vous débarquez de l'avion, passez l'immigration, allez acheter une voiture... et l'assurance? vous faites comment? assis dans la salle de montre du garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste comme ça... vous débarquez de l'avion, passez l'immigration, allez acheter une voiture... et l'assurance? vous faites comment? assis dans la salle de montre du garagiste?

Oui, tout à fait...

Franchement, tu me prends pour qui? Une rebelle de la forêt belge totalement idiote?

J'ai déjà un courtier d'assurance au Québec à qui j'ai déjà envoyé tous nos documents : Copie des permis de conduire, attestations de nos assurances belges comme quoi nous n'avons pas eu d'accidents dans les 5 dernières années, questionnaires des assurances Québécoises, ...

J'ai juste à appeler mon assureur, lui donner le numéro de série du véhicule qu'on va acheter et tout est en ordre!

Aussi non, je ne le ferais pas...

Attendez, dans ce topic je me fais passer pour une femme dangereuse qui veut tuer sa famille et d'autres personnes...

Et les remarques désobligeantes viennent toutes d'immigrés/immigrants ... Sur le coup, je suis quand même sur les fesses de me faire niaiser comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je posais simplement une question, mais vu la qualité de la réponse et l'arrogance VA DONC ch**r!

Je te cite : "... assis dans la salle de montre du garagiste? "

Moi j'appelle ça de l'arrogance.

A moins que chez toi, cela veuille dire autre chose que chez moi.

J'ai compris ta phrase comme telle : " et l'assurance, tu attends qu'elle tombe du ciel toute seule".

Alors oui, je vais aux toilettes, même parfois 3 fois par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je posais simplement une question, mais vu la qualité de la réponse et l'arrogance VA DONC ch**r!

ça c'est du @pigkiller :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement