Habitués SarahJade Posté(e) 21 novembre 2014 Habitués Posté(e) 21 novembre 2014 Tout comparer au nazisme en réduit la gravité de ce qu ils ont vraiment fait. Le devoir de mémoire c est aussi savoir mettre des échelles pour juger de ce qui pourrait être rèellement dangereux ou non. Classifier comme nazi le PQ, une politique d immigration, une charte, la préférence nationale, ou n importe quel avis societale, banalise les réelles idées nazi. C'est sûr qu'en déformant ce que je dis tu peux te faire du capital politique. Je ne réexpliquerai pas. Tu n'as qu'à lire ce que j'ai déjà écrit. Exact Sofasogood et Kobico.....et la je m'adresse aux immigrants et aux futurs immigrants qui nous lisent; cette diabolisation ridicule du mouvements souverainiste de la part de ces gens vous montre très bien que ces gens ont une intelligence et une capacité d'analyse très limité Et j'imagine que tu crois que c'est pour les mêmes raisons que la majorité des immigrants ne sont pas souverainistes? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) Ok donc selon toi, les gens qui votent non ne sont pas des bonnes personnes? Hmm et l'autre kuryzd qui me disait que j'exagérais concernant les souverainistes! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Exact Sofasogood et Kobico.....et la je m'adresse aux immigrants et aux futurs immigrants qui nous lisent; cette diabolisation ridicule du mouvements souverainiste de la part de ces gens vous montre très bien que ces gens ont une intelligence et une capacité d'analyse très limité Ce qui est drôle Jimmy, c'est qu'à cause de ces mêmes gens que tu as eu 2 fois non au référendum et une grosse fessée aux dernières élections provinciales. Et ils comptent rester vigilants et mobilisés pour pouvoir contrer les Péquistes aux prochaines élections. Alors tu devrais penser à respecter cette petite intelligence et cette petite capacité d'analyse. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Tu sais pourquoi il y a des millions de gens qui mangent chez McDo ? C'est parce qu'il y a des millions gens qui n'ont pas de gout. Citer
Habitués geez Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Vu le résultat des dernières élections, il y a des millions de Québécois qui n'ont pas le goût de la souveraineté... même en trio avec une grande frite ! SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Vu le résultat des dernières élections, il y a des millions de Québécois qui n'ont pas le goût de la souveraineté... même en trio avec une grande frite ! Parceque tu trouves que c'est c’était cette question qui était posée par cette dernière élection? Ils ont perdu car ils ont été mauvais pendant la campagne. SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Vu le résultat des dernières élections, il y a des millions de Québécois qui n'ont pas le goût de la souveraineté... même en trio avec une grande frite ! ...et comme je te l'ai déja dit, il n'y a que 28% des Québécois francophone qui ont voté pour les libéraux. Et dans le sondage cité plus haut, ils ne sont plus que 23% des intentions de vote francophone Donc il n'y en a pas tant que ca qui n'ont pas de goût....du côté francophone en tout cas jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Ditto pour le PQ, tsé. Personne ne va me faire voter pour un parti qui a ch*** la charte des "valeurs" ou donné le beau gros nananne d'auditorium à Péladeau. Oh, et l'exploration pétrolière sur l'île d'Anticosti ? La cimenterie de Port-Daniel ? Je ne trouve pas le petit bonhomme qui vomit dans le menu... Modifié 23 novembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués geez Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Vu le résultat des dernières élections, il y a des millions de Québécois qui n'ont pas le goût de la souveraineté... même en trio avec une grande frite ! ...et comme je te l'ai déja dit, il n'y a que 28% des Québécois francophone qui ont voté pour les libéraux. Et dans le sondage cité plus haut, ils ne sont plus que 23% des intentions de vote francophone Donc il n'y en a pas tant que ca qui n'ont pas de goût....du côté francophone en tout cas jimmy Ouin mais, les Québécois, c'est un tout et c'est pas que des francophones... Faque, à moins de foutre dehors tous ceux qui ne pensent ou ne parlent pas comme toi, c'est pas gagné pour avoir un pays à toi ! Même en abaissant le droit de vote à 16 ans... Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Moi aussi j'aimerai mieux voter NPD aux prochaines élections fédérales, mais si les libéraux ont plus de chance de faire sortir les conservateurs je voterai pour eux. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Vu le résultat des dernières élections, il y a des millions de Québécois qui n'ont pas le goût de la souveraineté... même en trio avec une grande frite ! ...et comme je te l'ai déja dit, il n'y a que 28% des Québécois francophone qui ont voté pour les libéraux. Et dans le sondage cité plus haut, ils ne sont plus que 23% des intentions de vote francophone Donc il n'y en a pas tant que ca qui n'ont pas de goût....du côté francophone en tout cas jimmy Sauf que tu oublies que les gens non francophones font aussi parties de la société. Tu comptes les éliminer pour faire passer ton vote? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 C'est un ‘argument’ béton de comparer un parti démocratique avec le parti nazi, c'est sûr. Ça rend ta ‘démonstration’ rend tellement crédible. Point Goodwin atteint ! On attend maintenat les autres pom pom girls pour liker ton buit. Comme on dit, la culture c’est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale. Si tu n'es pas capable de faire des parallèle entre deux situations je n'y peux rien. Je vais tout de même essayer de le simplifier pour t'aider à comprendre. Donc, parti nazi = racisme contre tout ce qui n'est pas blanc pur. parti du PQ = tendance dangereuse à vouloir éliminer toute différence entre les différentes origines ethniques. Résultat? Risque de dérapage vers de la violence et de la stigmatisation des autres nationalités. Ah et ce n'est pas un parti démocratique le PQ puisqu'il tente de faire passer sa souveraineté par tous les moyens même si les gens votent à chaque fois non... ça commence à frôler la dictature. En plus, ils sont tellement gogauche qu'on approche aussi du communisme... Pour la phrase en rouge : tu te décris très bien. Au moins tu te connais. Hein ? Honnêtement, je suis pour la liberté d'expression mais lorsqu'il ne sort d'une bouche, si jolie soit t'elle, de telles sornettes, je me dis que je devrais changer de point de vue. kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Oh ben il y a un paquet de messages qui ont disparu... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Moi aussi j'aimerai mieux voter NPD aux prochaines élections fédérales, mais si les libéraux ont plus de chance de faire sortir les conservateurs je voterai pour eux. Il m'est impossible de voter pour les CONServateurs mais mon Dieu, il me serait encore plus pénible de voter pour Justin Trudeau ... non ... impossible ... je l'haïs comme j'haïssais son père avant lui ... et ... je me souviens ... du scandale des commandites etc. alors ... jamais ... on my dead body. Le seul avantage c'est que je pourrais fumer du pot pour oublier que ce trou du cul est au pouvoir ... mais ...naaaaaaaaaaaaaa ... je veux pas ... je ne veux ni de l'un, ni de l'autre. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Moi aussi j'aimerai mieux voter NPD aux prochaines élections fédérales, mais si les libéraux ont plus de chance de faire sortir les conservateurs je voterai pour eux. Il m'est impossible de voter pour les CONServateurs mais mon Dieu, il me serait encore plus pénible de voter pour Justin Trudeau ... non ... impossible ... je l'haïs comme j'haïssais son père avant lui ... et ... je me souviens ... du scandale des commandites etc. alors ... jamais ... on my dead body. Le seul avantage c'est que je pourrais fumer du pot pour oublier que ce trou du cul est au pouvoir ... mais ...naaaaaaaaaaaaaa ... je veux pas ... je ne veux ni de l'un, ni de l'autre. Je comprend bien que tu n'aimes ni l'un ni l'autre mais dans ce cas il faut voter pour le moins pire. L'abstention est la pire des options, sinon on va avoir les conservateurs pour un autre mandat de 4 ans. Modifié 29 novembre 2014 par Le Guitariste Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Moi aussi j'aimerai mieux voter NPD aux prochaines élections fédérales, mais si les libéraux ont plus de chance de faire sortir les conservateurs je voterai pour eux. Il m'est impossible de voter pour les CONServateurs mais mon Dieu, il me serait encore plus pénible de voter pour Justin Trudeau ... non ... impossible ... je l'haïs comme j'haïssais son père avant lui ... et ... je me souviens ... du scandale des commandites etc. alors ... jamais ... on my dead body. Le seul avantage c'est que je pourrais fumer du pot pour oublier que ce trou du cul est au pouvoir ... mais ...naaaaaaaaaaaaaa ... je veux pas ... je ne veux ni de l'un, ni de l'autre. Je comprend bien que tu n'aimes ni l'un ni l'autre mais dans ce cas il faut voter pour le moins pire. L'abstention est la pire des options, sinon on va avoir les conservateurs pour un autre mandat de 4 ans. Oui en effet pour les souverainistes purs et durs comme moi ce n'est pas évident de voter aux prochaines élections fédérales; Le Bloc ne représente plus rien (malheureusement), Trudeau il n'en est pas question.....Harper...beurk... Le NPD ? Non et non. Premièrement ils ont voté pour C21 (la loi sur la clarté) ca je ne leur pardonnerai jamais Deuxio leur chef, Mulcair était l'avocat d'Alliance Québec qui sont allé jusqu'en cour supreme pour annuler de grands pans de la Loi 101 Faque NPD...no fu....ing way Reste le Bloc Pot.....ca va probablement finir comme ca jimmy Modifié 29 novembre 2014 par jimmy Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Tiens c'est drole, je connais personellement pleins d'immigrants qui votent oui. Bon faut dire que je me tiens avec des gens bien :-) On peut être souverainiste et ne pas voter PQ, Jimmy... Oui oui tout a fait...et je n'ai aucun problème avec ca Moi perso j'aimerais bien mieux voter Option Nationale....le problème c'est que de ne pas voter PQ donne plus de chance aux morons de Libéraux...tsé ceux qui sont en train de détruire la société québécoise que l'on a bati de peine et de misère depuis 40-50 ans, pour en faire une société a l'anglo-amércaine.....tabarnak Moi aussi j'aimerai mieux voter NPD aux prochaines élections fédérales, mais si les libéraux ont plus de chance de faire sortir les conservateurs je voterai pour eux. Il m'est impossible de voter pour les CONServateurs mais mon Dieu, il me serait encore plus pénible de voter pour Justin Trudeau ... non ... impossible ... je l'haïs comme j'haïssais son père avant lui ... et ... je me souviens ... du scandale des commandites etc. alors ... jamais ... on my dead body. Le seul avantage c'est que je pourrais fumer du pot pour oublier que ce trou du cul est au pouvoir ... mais ...naaaaaaaaaaaaaa ... je veux pas ... je ne veux ni de l'un, ni de l'autre. Je comprend bien que tu n'aimes ni l'un ni l'autre mais dans ce cas il faut voter pour le moins pire. L'abstention est la pire des options, sinon on va avoir les conservateurs pour un autre mandat de 4 ans. Oui en effet pour les souverainistes purs et durs comme moi ce n'est pas évident de voter aux prochaines élections fédérales; Le Bloc ne représente plus rien (malheureusement), Trudeau il n'en est pas question.....Harper...beurk... Le NPD ? Non et non. Premièrement ils ont voté pour C21 (la loi sur la clarté) ca je ne leur pardonnerai jamais Deuxio leur chef, Mulcair était l'avocat d'Alliance Québec qui sont allé jusqu'en cour supreme pour annuler de grands pans de la Loi 101 Faque NPD...no fu....ing way Reste le Bloc Pot.....ca va probablement finir comme ca jimmy Ok mais parmi ceux la, il doit y en avoir moins pire que Harper ? Citer
Messages recommandés