Habitués loulou13 Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, Un post pour ceux installés au Canada et pour les futurs immigrés , tout est dans le titre Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Rentrez voir vos proches Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) pour mon mari français, la dernière fois c'était il y a 2 ans et demi. difficile de planifier un voyage quand moi et lui on a pas nos vacances en même temps+achat d'une maison etc... on a d'autres priorités pour le moment. puis quand on a des vacances, on veut pas toujours aller en France non plus. on veut aller ailleurs. il garde contact avec skype Modifié 15 novembre 2014 par Automne Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 ça m'intéresse pas d'aller en france donc j'y vais pas. Citer
Habitués geckooa Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Tous les ans ou tous les 2 ans + skype Envoyé par l'application mobile Forum IC loulou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Pas rentré depuis plus de 2 ans, pas de planification pour l'année qui vient. Ca ne me manque pas. (de la famille vient nous voir 1 à 2 fois par an ici) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Ah bah je vois. Que la France ne manque pas à plusieurs d'entre vous. Hahaha Et sa passe vite? Car moi qui aimerait rentrer une fois par an sa risque d'être difficile.non? Pas rentré depuis plus de 2 ans, pas de planification pour l'année qui vient. Ca ne me manque pas. (de la famille vient nous voir 1 à 2 fois par an ici) C'est bien quand la famille peut venir Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 ça m'intéresse pas d'aller en france donc j'y vais pas. Tu n'a pas de famille en France? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ah bah je vois. Que la France ne manque pas à plusieurs d'entre vous. Hahaha Et sa passe vite? Car moi qui aimerait rentrer une fois par an sa risque d'être difficile.non? Pas rentré depuis plus de 2 ans, pas de planification pour l'année qui vient. Ca ne me manque pas. (de la famille vient nous voir 1 à 2 fois par an ici) C'est bien quand la famille peut venir Si tu as des congés payés ou si tu peux prendre des congés sans solde + de l'argent pour le voyage, pourquoi pas... Modifié 15 novembre 2014 par kuroczyd Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Ah bah je vois. Que la France ne manque pas à plusieurs d'entre vous. HahahaEt sa passe vite? Car moi qui aimerait rentrer une fois par an sa risque d'être difficile.non?C'est surtout que ça finit par coûter cher. Comparativement à une semaine dans le sud.Pour moi qui y ai encore beaucoup de famille, tous les deux ans ...Sauf urgence ou évènement important. + Skype Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Quand je n'avais pas d'enfant, 1 à 2 fois par an, maintenant avec 2 enfants 1 fois aux 2 ans, 1 an 1/2... (le budget n'est pas le même! ) Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 ça m'intéresse pas d'aller en france donc j'y vais pas. Tu n'a pas de famille en France? Je suis pas vraiment branché famille, ceux qui veulent me voir viennent sinon j'ai de la famille qui a immigré ici il y a peu. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Avec seulement 2 semaines de vacances, il faut faire un choix malheureusement. Surtout une fois que tu es payé en dollars, les vacances en France ça coûte cher. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Avec seulement 2 semaines de vacances, il faut faire un choix malheureusement. Surtout une fois que tu es payé en dollars, les vacances en France ça coûte cher. oui c'est vrai pas facile Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Quand je n'avais pas d'enfant, 1 à 2 fois par an, maintenant avec 2 enfants 1 fois aux 2 ans, 1 an 1/2... (le budget n'est pas le même! ) Nous sommes dans la même situation que toi car cela coute de plus en plus cher l'avion. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Pour moi 1 fois par année, l'été, l'éloignement, le prix du voyage, le travail et pas mal de choses font que c'est déjà bien d'avoir cette fréquence et que c'est plus délicat pour le faire plusieurs fois à l'année. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Le plus gros problème c'est le prix des billets d'avion. Ils coûtent tellement chers c'est incroyable. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Le plus gros problème c'est le prix des billets d'avion. Ils coûtent tellement chers c'est incroyable. Si tu vois ou se situe le Québec par rapport à l'Afrique du Nord, l'on est loin des pormotions d'été d'Alger-Marseille d'une heure de vol à 100 euros Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Le plus gros problème c'est le prix des billets d'avion. Ils coûtent tellement chers c'est incroyable. Si tu vois ou se situe le Québec par rapport à l'Afrique du Nord, l'on est loin des pormotions d'été d'Alger-Marseille d'une heure de vol à 100 euros Oui je peux comprendre pour l'Afrique mais c'est rendu cher même pour faire Canada-États-Unis. On se demande pourquoi. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Pour moi 1 fois par année, l'été, l'éloignement, le prix du voyage, le travail et pas mal de choses font que c'est déjà bien d'avoir cette fréquence et que c'est plus délicat pour le faire plusieurs fois à l'année. Nous aimerions aussi cette fréquence 1 fois dans l'année sa serait super pour nous:)! Citer
Messages recommandés