Aller au contenu

Journée Quebec a Paris le 29 et 30 novembre


matthieu16

Messages recommandés

  • Habitués

salut , je voulais savoir comment s'inscrir a ce salon merci bonne journée

Il faut aller sur le site www.journeesquebec.fr, et ensuite créer son profil et son CV. Puis il est possible de postuler aux offres.

Mais faites vite, les inscriptions se terminent demain !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

perso j' y serai et croiserai certainement certains d entre vous . apparemment les entretiens sont express --> 10 min . J en ai 4 on verra bien mais on va être nombreux a postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend des boîtes, mon mari a des entretiens de prévu de 10, 20 et 30 min, et un où il faut qu'il prévoit du temps dans l'après-midi pour passer un test technique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ces journées sont les mêmes que celles mentionnées sur le site du Midi ou ils parlent d un programme des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés qui à lieu à Paris du 3 novembre au 12 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

comme prévu je pense que pas mal de recruteurs ont attendu la fin des inscriptions pour envoyer les convocs car on en a reçu de 2 de plus hier, j'espère que cela va continuer

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie depuis 20min de postuler mais plus de bouton "postuler". Je ne vois que "j'aime", "j'aime pas". Quelqu'un a t-il le même souci ou les candidatures sont tout simplement closes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikoss normal car les inscriptions sont closes depuis dimanche deadline d'acceptation des candidatures...désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etrange. J'ai reçu ce mail hier:

Votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste, n’hésitez pas à postuler sur d’autres offres.

Nous vous souhaitons le meilleur succès possible pour vos prochaines candidatures.

Sincères salutations,

Tant pis! A vrai dire pas grand chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage

Modifié par ikoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai reçu les retours d'employeurs qu' hier mais c'est un mail type de refus!

Par contre, j'ai l'impression qu'avec que des refus on risque pas vraiment d'être invité à "visiter" ce salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je n'ai reçu les retours d'employeurs qu' hier mais c'est un mail type de refus!

Par contre, j'ai l'impression qu'avec que des refus on risque pas vraiment d'être invité à "visiter" ce salon

Si même si tu as que des refus tu peux être invité à venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shoxxme alors je prie pour ce coup de bol!! C'est la 2e fois cette année que j'essaie mais pour le moment je doute que ça marche mieux . Par contre sur le salon destination Canada ça fonctionne même quand tu as pas d'entretiens prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Shoxxme alors je prie pour ce coup de bol!! C'est la 2e fois cette année que j'essaie mais pour le moment je doute que ça marche mieux . Par contre sur le salon destination Canada ça fonctionne même quand tu as pas d'entretiens prévus.

J'avais ete refusé a toute les offres en Juin et pourtant j'ai pu participer au salon

Par contre destination canada rien refus modit de leur par trop de monde a postulé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shoxxme : hum.. va comprendre! Et pour cette édition de novembre c'est ok pour toi DestCan? Sinon journée Québec c'est aussi sur invitation c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Shoxxme : hum.. va comprendre! Et pour cette édition de novembre c'est ok pour toi DestCan? Sinon journée Québec c'est aussi sur invitation c'est ça?

non destcan je suis dege ils m'ont trop de monde a postulé ont vous a pas retenu..... sans commentaire

Pour journée quebec oui c'est aussi sur invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement