Aller au contenu

Journée Quebec a Paris le 29 et 30 novembre


matthieu16

Messages recommandés

  • Habitués

Finalement :

Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'inclusion vous invite à vous présenter à la foire d’emploi Journées Québec à Paris le 29 novembre 2014 à 14 h 30

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai reçu les retours d'employeurs qu' hier mais c'est un mail type de refus!

Par contre, j'ai l'impression qu'avec que des refus on risque pas vraiment d'être invité à "visiter" ce salon

Si même si tu as que des refus tu peux être invité à venir

Bonjour,

J'ai été refusé mais hier j'ai reçu mon invitation au salon. Mais par contre je n'irai pas au salon, car j'estime ce n'est pas intéressant car les employeurs de mon domaine m'on refuser. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai été refusé mais hier j'ai reçu mon invitation au salon. Mais par contre je n'irai pas au salon, car j'estime ce n'est pas intéressant car les employeurs de mon domaine m'on refuser. Voilà voilà

C'est dommage parce que tous les Canadiens le disent, le réseautage, les rencontres, les échanges sont super importants pour trouver du travail. 80% des offres d'emploi ne sont pas annoncées, tout se passe par réseau. On ne sait jamais, il ne faut pas se fermer des portes ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai la chance d'avoir reçu également le précieux sésame pour la foire, mais encore aucune interviews ...

Peut-on venir accompagné de son conjoint pour la foire?

Mon épouse s'est inscrite mais n'était pas IT, elle n'a pas pu postuler à une seule offre. Donc, elle n'a pas reçu d'invitation pour la foire :-(

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'y rendre juste avec sa pièce d'identité??? Je croyais qu'il fallait une convocation également pour chaque personne inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut s'y rendre juste avec sa pièce d'identité??? Je croyais qu'il fallait une convocation également pour chaque personne inscrite...

Je viens de relier qu'il faut le mail d'invitation imprimer et la pièce d'identité.

Moi je pensais que c'était une invitation = 1 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis un peu mal exprimé lol celui qui as a sa convoc bien sur peu aller au forum et il a le droit d’être accompagné d'une personne il faut juste que celle ci est une pièce d’identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont closes , y a t il un moyen de les joindre pour avoir des invitations malgré cela? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrit à cette édition en me disant que ma RP était encore bien loin (été 2015 au mieux). Pourtant je suis allé à Destination Canada (plus près, plus facile) et j'ai vécu une expérience unique et super enrichissante (rencontres des provinces, de sociétés, de candidats comme nous, etc...) et je regrette maintenant mon choix de na pas m'être inscrit aux journées Québec.

Ma question est donc: Quand a lieu la prochaine édition ? A-t-on dores et déjà des dates précises, histoire de le marquer dans notre calendrier :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de retour sur mon inscription. Je pense que je ne pourrai pas assister à cette édition non plus.

@Zygolux peut être une piste sur le site de www.journeequebec.ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrit à cette édition en me disant que ma RP était encore bien loin (été 2015 au mieux). Pourtant je suis allé à Destination Canada (plus près, plus facile) et j'ai vécu une expérience unique et super enrichissante (rencontres des provinces, de sociétés, de candidats comme nous, etc...) et je regrette maintenant mon choix de na pas m'être inscrit aux journées Québec.

Ma question est donc: Quand a lieu la prochaine édition ? A-t-on dores et déjà des dates précises, histoire de le marquer dans notre calendrier :smile:

Merci.

Généralement il y a deux cession par ans je pense que la prochaine sera en Juin comme cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement