Aller au contenu

L'actrice québécoise de Mommy consternée par les propos de Mariage


immigrer.com

Messages recommandés

Anne Dorval, l'actrice du film québécois Mommy, des Bobos et du Coeur a ses raisons, consternée en France sur le plateau d'On est pas couché d'entendre des propos sur le mariage gay....

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/lactrice-xavier-dolan-consternee-les-propos-zemmour-mariage/

post-2-0-17776600-1412518376_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Moi je suis triste pour toi que tu sois touché par son attitude et non choqué par les propos tenus et qui l'ont fait réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zemour a raison de ridiculiser l'idée que 95% des québécois pensent la même chose sur le mariage gay. Sinon l'émission n'était pas très intéressante. Caron, Cohn-Bandit et le couple de zartistes Dolan-Dorval sont représentatifs du milieu bobo, urbain, évolués, sophistiqués (sic) mais surtout pas représentatifs de l'ensemble des populations de France et du Québec.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

j'ai juste vu l'extrait mais on peut pas dire qu'elle a pu s'exprimer, tout le monde gueulait en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Automne, comment veux-tu qu'elle s'exprime quand tout le monde gueule en même temps... De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt d'argumenter face à un troll de bas étage comme Zemmour. C'est consternant qu'on le laisse encore devant un micro. Raciste, sexiste, homophobe, la trifecta du co**ard de compétition.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Automne, comment veux-tu qu'elle s'exprime quand tout le monde gueule en même temps... De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt d'argumenter face à un troll de bas étage comme Zemmour. C'est consternant qu'on le laisse encore devant un micro. Raciste, sexiste, homophobe, la trifecta du co**ard de compétition.

bof, un peu de scandale en France c'est normal :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait longtemps que les émissions françaises ne m'intéressent plus. Encore moins celles de Ruquier. J'ai juste lu le résumé.

Il reste encore la liberté d'expression. Zemmour a au moins le mérite de dire ce qu'il pense et de ne pas se cacher derrière la pensée unique du politiquement correct. Je suis loin d'être d'accord avec lui, je pense même tout le contraire, mais il a le droit de dire ce qu'il pense. Les gens qui sont consternés peuvent faire comme les autres, l'attaquer en justice et se faire quelques euros de dommages et intérêts.

C'est rafraîchissant quand-même pour une émission de Ruquier qui avait que des gauchistes avant dans son panel. D'ailleurs il est gay me semble, si vraiment il est consterné par Zemmour, il peut toujours le mettre dehors, non? Sauf que non, il doit sûrement beaucoup de son auditoire aux provocs de Zemmour justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zemour a raison de ridiculiser l'idée que 95% des québécois pensent la même chose sur le mariage gay. Sinon l'émission n'était pas très intéressante. Caron, Cohn-Bandit et le couple de zartistes Dolan-Dorval sont représentatifs du milieu bobo, urbain, évolués, sophistiqués (sic) mais surtout pas représentatifs de l'ensemble des populations de France et du Québec.

Anne Dorval n'était pas dans les patates tant que cela....

Le Québec manifeste une plus grande ouverture à l’endroit des personnes homosexuelles que le reste du Canada. C’est ce qu’indique un sondage Léger Marketing dévoilé vendredi, à quelques jours de la Journée internationale contre l’homophobie.

Par exemple, 25% des Canadiens anglophones désapprouvent le mariage gai contre 17% au Québec. L’union des couples de même sexe a été jugée positive par 72% des résidants du Québec et 63% de ceux qui habitent dans le reste du pays.

Si une invitation à un mariage gai leur était adressée, 78% des Québécois iraient volontiers, contre 69% dans les provinces majoritairement anglophones.

http://journalmetro.com/actualites/national/40039/homosexualite-le-quebec-plus-ouvert-que-le-reste-du-canada-2/

17% contre, ça donne 83% pour... Mais bon, ce n'est pas une question de chiffres mais bien d'attitude et pour ça, la France et le Québec sont bien différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on refuser des droits civiques à une personne en se basant sur son orientation sexuelle ?

Et puis si les Gays veulent faire la même connerie que nous, c'est leur choix et tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment peut-on refuser des droits civiques à une personne en se basant sur son orientation sexuelle ?

Et puis si les Gays veulent faire la même connerie que nous, c'est leur choix et tant pis pour eux...

Dans beaucoup de pays le mariage homosexuel sent inimaginable, les populations de ces est majoritairement contre pour des raisons religieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans beaucoup de pays le mariage homosexuel sent inimaginable, les populations de ces est majoritairement contre pour des raisons religieuses.

...et le rapport, c'est....? On parle de la France et du Québec, pas de l'Afghanistan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment peut-on refuser des droits civiques à une personne en se basant sur son orientation sexuelle ?

Et puis si les Gays veulent faire la même connerie que nous, c'est leur choix et tant pis pour eux...

Dans beaucoup de pays le mariage homosexuel sent inimaginable, les populations de ces est majoritairement contre pour des raisons religieuses.

Tres peu de pays ont légalisée le mariage entre personnes de même sexes. Il ya même des pays dans lesquelles c'est considéré comme un crime.

Ce type de condamnation est effectivement une énorme aberration mais que voulez vous, il ya des aberrations institutionnelles et culturelles qu'il faudra du temps pour renverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Moi je suis triste pour toi que tu sois touché par son attitude et non choqué par les propos tenus et qui l'ont fait réagir!

Dentan sans vouloir le défendre je crois plutôt qu'il a supposé le fait que Zemmour soit une raclure intellectuelle est une évidence établie pour tout le monde.

Si tu regardais la télévision française peut être tu aurais perçu son post ainsi.

Zemmour est une masse puante en manque de reconnaissance. Juif d'origine il brille par son absence de consistance et son racisme puant et dégoûtant.

Il s'attaque a tout ce qui est différents, noir, arabe, homosexuel etc...

Il a du succès dans une société française fertile a ce degré minimal de la réflexion ou la polémique et le dégoûtant sont érigés en mode de pensée.....d'ailleurs il a pour profession "polémiste"!!. tout un programme.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES REQUÉRANTS DASILE HOMOSEXUELS SE RETROUVENT À LA CASE DÉPART

http://360.ch/blog/magazine/2014/10/les-requerants-dasile-homosexuels-se-retrouvent-a-la-case-depart/

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Moi je suis triste pour toi que tu sois touché par son attitude et non choqué par les propos tenus et qui l'ont fait réagir!

Dentan sans vouloir le défendre je crois plutôt qu'il a supposé le fait que Zemmour soit une raclure intellectuelle est une évidence établie pour tout le monde.

Si tu regardais la télévision française peut être tu aurais perçu son post ainsi.

Zemmour est une masse puante en manque de reconnaissance. Juif d'origine il brille par son absence de consistance et son racisme puant et dégoûtant.

Il s'attaque a tout ce qui est différents, noir, arabe, homosexuel etc...

Il a du succès dans une société française fertile a ce degré minimal de la réflexion ou la polémique et le dégoûtant sont érigés en mode de pensée.....d'ailleurs il a pour profession "polémiste"!!. tout un programme.

Ne fais pas de supposition sur ce je regarde ou sur rien! Comme tu fais d'habitude pour tous et chacun!

Alors je ne peux juger de ce que la personne peut supposer comme toi tu adores le faire, mais tout ce que je sais c'est le jugement qu'il a porté sur cette actrice! Son jugement et son commentaire font pitié à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne connaissais pas cet individu réputé pour son attitude polémiste er rétrograde...en espérant qu'on en fasse pas une "star" ici comme ça semble être le cas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Moi je suis triste pour toi que tu sois touché par son attitude et non choqué par les propos tenus et qui l'ont fait réagir!

Dentan sans vouloir le défendre je crois plutôt qu'il a supposé le fait que Zemmour soit une raclure intellectuelle est une évidence établie pour tout le monde.

Si tu regardais la télévision française peut être tu aurais perçu son post ainsi.

Zemmour est une masse puante en manque de reconnaissance. Juif d'origine il brille par son absence de consistance et son racisme puant et dégoûtant.

Il s'attaque a tout ce qui est différents, noir, arabe, homosexuel etc...

Il a du succès dans une société française fertile a ce degré minimal de la réflexion ou la polémique et le dégoûtant sont érigés en mode de pensée.....d'ailleurs il a pour profession "polémiste"!!. tout un programme.

Ne fais pas de supposition sur ce je regarde ou sur rien! Comme tu fais d'habitude pour tous et chacun!

Alors je ne peux juger de ce que la personne peut supposer comme toi tu adores le faire, mais tout ce que je sais c'est le jugement qu'il a porté sur cette actrice! Son jugement et son commentaire font pitié à lire!

Je t'ai pourtant répondu avec une rose sur le cœur :flowers: .

Je ne voulais pas m'attarder sur le fait que tu as vu assez étriqué du sujet mais sur le fait que ce membre et beaucoup de personne ont déjà reclus Zemmour dans la poubelle de l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement