Aller au contenu

Un Québécois en France soutient le mariage Gay


Laurent

Messages recommandés

L'ultime Québécois, Québécois en France soutient le mariage entre conjoints de même sexe

http://www.youtube.com/watch?v=HDH_4Yd8RSU

En musique, avec des paroles savoureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça génial !!!
plutôt même médiocre

si j étais gay je ne pense pas qu une action comme celle ci me donnerait de l espoir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est un vrai Québécois? j'ai l'impression d'entendre un français essayant d'imiter l'accent Québécois mais ça sort tout croche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh....qu'est-ce que c'est que ce truc???!!!!

1/ je pense comme Automne, ça n'a pas l'air d'être un Québécois qui chante....accent bizarre....non seulement, il chante faux mais son accent est aussi faux!

2/ "marrisser" ...j'ai jamais entendu un Québécois dire ce mot, il existe vraiment chez les Québécois??? bizarre , j'en doute...

3/ au final, j'ai pas compris le message par rapport au film...mouais bof bof...ridicule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es pas censé bosser toi? :hug:

euh....qu'est-ce que c'est que ce truc???!!!!

1/ je pense comme Automne, ça n'a pas l'air d'être un Québécois qui chante....accent bizarre....non seulement, il chante faux mais son accent est aussi faux!

2/ "marrisser" ...j'ai jamais entendu un Québécois dire ce mot, il existe vraiment chez les Québécois??? bizarre , j'en doute...

3/ au final, j'ai pas compris le message par rapport au film...mouais bof bof...ridicule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un faux québécois et une folle dingo anti mariage gay. La France a plein de ressources, moi qui croyait que le Québec était un pays de Ding et Dong par excellence, ben je me suis trompé. :-)
eT2Of.png
Le PIR dénonce « l’impérialisme gay » : « Le mariage pour tous ne concerne que les homos blancs »
L’homosexualité, invention occidentale imposée à l’Afrique et au Maghreb, via un « impérialisme des modes de vie »? C’est la thèse qui se développe dans une partie de l’extrême gauche, alors que la France débat du mariage homo.
C’est une idée en vogue dans les milieux anti-impérialistes : Si le mariage pour tous n’a pas la cote dans « les quartiers populaires », c’est parce que ses habitants – descendant en majorité de « colonisés », ne seraient pas sensibles à cette idée occidentale.
Petit livre vert Alors que toute la France débat du mariage homo, StreetPress vous signale la parution d’un essai qui vient apporter de l’eau au moulin à cette surprenante théorie : « Les féministes blanches et l’empire », signé Stella Magliani-Belkacem et Félix Boggio Ewanjé-Epée, aux éditions La Fabrique. Un petit livre vert (110 pages) dans lequel les deux auteurs affirment que « l’homosexualité, comme identité » est « une notion » occidentale qui n’est pas adaptée au monde arabe et africain. Et par « analogie », pas adaptée non plus à ceux qui en sont issus : les habitants des « quartiers populaires ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool; ça nous laisse encore plus de choix..

Dans pas longtemps déjà; y aura 9 Femmes pour 1 Seul Homme..Plus y a ce genre de choses; (j'ai pas vu la vidéo)..Plus ça nous laisse encore plus de choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce super héros zéro et bien je crois que fera un tabac en France. :biggrin2::biggrin2:

Ouais, il fait un tabac en passant à tabac ses adversaires! :biggrin2:

post-82890-0-60153400-1360246408_thumb.j

Bref, un "catcheur", un personnage inventé pour les spectacles de lutte professionnelle en France.

C'est en prospectant en Amérique des talents, que Fausto COSTANTINO a eu l'occasion de découvrir cet être hors norme venant du Canada francophone, un de nos cousins québécois. Didier LAMOUREUX mesurant 6 pieds (environ 1m80) et pesant 300 livre (environ 130 kg), dit L'ULTIME QUEBECOIS, a été sélectionné parmi plusieurs talents présents au Québec pour son style puissant et brutal. L'ULTIME QUEBECOIS a un parcours divers et varié, Pratiquant la boxe américaine ( ou québécoise selon lui) et le judo depuis l'âge de 7 ans à Gaspésie, ville dont il est originaire, il s'illustra aussi dans le football américain dans son parcours scolaire au CEGEP ( entre collège et lycée) à Brossard . Par la suite il fut un prodige en lutte libre et greco-romaine où il remporta des titres à Montréal, Laval et Longueuil. Juste avant de signer à l'APC il a participé à plusieurs concours de power lifting à Chicoutimi et Nouveau Brunswick . Souhaitant devenir culturiste et remporter les Arnold classics, il a privilégié avant tout sa carrière de Lutteur. C'est pour moi un défi de taille. Je vais bâtir la légende du catch, comme vous dites, en France. J'aurais pu signer chez les américains mais je veux que ma gloire soit plus grande et plus prestigieuse en France et en Europe parce que y a rien du tout ici et que je veux etre le nouveau centre de gravité à vous autres. C'est avec cette déclaration que l'ULTIME QUEBECOIS, a voulu nous signifier toute son importance . Reste à voir ses exploits sur le ring.

Fédération et école de catch au porte de paris

http://youtu.be/wMLzp6lSAHk

À mon avis, il force et déforme son accent gaspésien d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement