Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Modifié 4 octobre 2014 par Le Guitariste Citer
Habitués Pandore Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 C'est écrit dans les conditions de vente. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 C'est écrit dans les conditions de vente. Ils disaient pas que tu as le droit a un voyage gratuit une fois tu as accumulé assez de points ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Encore ! Vous avez déjà lancé ce sujet ici au mois de mai ! Faut arrêter la fumette ! http://www.forum.immigrer.com/topic/133747-air-miles-la-grande-arnaque/ Citer
Habitués Pandore Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 C'est écrit dans les conditions de vente. Ils disaient pas que tu as le droit a un voyage gratuit une fois tu as accumulé assez de points ? Ca c'est ce que dit la pub...C'est les conditions de vente qu'il faut lire. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Encore ! Vous avez déjà lancé ce sujet ici au mois de mai ! Faut arrêter la fumette ! http://www.forum.immigrer.com/topic/133747-air-miles-la-grande-arnaque/ Tiens un autre membre sur ce forum qui a le meme probleme, donc je suis pas le seul. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Encore ! Vous avez déjà lancé ce sujet ici au mois de mai ! Faut arrêter la fumette ! http://www.forum.immigrer.com/topic/133747-air-miles-la-grande-arnaque/ Tiens un autre membre sur ce forum qui a le meme probleme, donc je suis pas le seul. L'autre membre étant ton ancien pseudo... tu devrais faire revoir le dosage de tes médicaments, sérieux. Geo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Encore ! Vous avez déjà lancé ce sujet ici au mois de mai ! Faut arrêter la fumette ! http://www.forum.immigrer.com/topic/133747-air-miles-la-grande-arnaque/ Tiens un autre membre sur ce forum qui a le meme probleme, donc je suis pas le seul. LOL, tu veux dire que tu as plusieurs pseudo sur le forum? Tu sais que c'est un motif de bannissement ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens de collecter suffisamment de points Air Miles pour gagner un voyage gratuit vers l'Europe a partir de l'Alberta, mais en essayant d'utiliser mes points je me suis rendu compte qu'ils demandaient 600$ comme taxes et frais divers, alors qu'on peut obtenir ce meme voyage a $800 avec une compagnie Charter. Donc ce n'est pas différent de l'histoire de la croisière gratuite aux Bahamas leur truc ? Encore ! Vous avez déjà lancé ce sujet ici au mois de mai ! Faut arrêter la fumette ! http://www.forum.immigrer.com/topic/133747-air-miles-la-grande-arnaque/ Tiens un autre membre sur ce forum qui a le meme probleme, donc je suis pas le seul. Ouais, en plus, il se fiche de notre tête ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Oui un autre pseudo à toi qui a la même histoire, tu prends les gens pour qui hein ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 un petit ménage de la modération? Citer
Messages recommandés