Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

conjoint de fait au Maroc o_O tu veux que ta conjointe finisse en prison ou quoi ? lol

puis un pays dangereux le Maroc vraiment ? même ci vous dites que vous voulez la sortir d'un pays dangereux ça ne marchera pas tout les marocains qui demande refuges en canada se font refusé :/ serieu je vis au Maroc depuis un bout et quand je lis ce genre de chose je ne comprends rien j'ai l'impression de vivre dans un autre pays peut être qu'il y a deux Maroc et que je ne suis pas sur le même lol

Euh, je suis confuse, là... où as-tu vu que quelqu'un parle du Maroc comme d'un pays dangereux???

regarde le premier message :

(la résidence permanente ou le fait d'être évacuer d'un pays dangereux comme une ressortissante canadienne si la situation l'exige par exemple)

Oui, Aixaur parle de l'éventualité où, expatrié (dans un autre pays que le Maroc puisque c,est là qu'il habite présentement), il aurait besoin d'être évacué. Exemple si on l'envoie en poste dans un pays où une guerre éclate.

ça n'arrivera jamais :smile: le Maroc est un pays stable et qui sait comment la préserver aussi

je pense que tu as mal lu....il part du Maroc pour un autre pays pour y travailler

J'habite au Maroc maintenant, je veux citer le Maroc pour aller ailleurs. Si la ou je vais, il y a la guerre, est-ce que ma conjointe de fait pourra être évacuée. Je pense que ça ne peut pas être plus clair.

Sinon, merci tout le monde :D

Tout ce que je peux, est de te rappeler ce que M. Harper a dit suite à la dernière évacuation du Liban des Canadiens avec la double nationalité (Canada - Liban). Il a dit que cela était le derniere fois que cela allait se produire et qu'à l'avenir le Canada ne le referait plus.

Ton épouse n'obtient pas la nationalité canadienne en se mariant avec toi qui est Canadien, donc tant qu'elle n'est pas au moins RP, le Canada n'a aucune responsabiité envers elle!

A ma connaissance le ministére des affaires étrangéres offre toujours de l'aide aux canadiens en situation de détresse a l'étranger.

J'aimerai bien voir ta réaction lorsque tu te trouves en vacances dans un pays ou tout d'un coup un désastre arrive et l'ambassade du Canada te laisse te démerder tout seul. Tu vas continuer a bien aimer Harper

Est-ce que j'ai dit que j'aimais M. Harper?

Est-ce que j'ai dit que le Canada n'offrait pas d'aide aux Canadadiens en détresse à l'étranger?

Mais je peux dire que tu devrais apprendre à lire et comme une forumiste disait, avec les doigts! :whistlingb::biggrin2:

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic