Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour maskoutaine

Toutes mes felicitations

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je deduis que t as fais un parrainage exterieur etant ici au canada c est pour cela que c est rapide ton dossier a été traité je pense a paris

merci bien!

oui c'est exactement ça….

Modifié par Maskoutaine
  • 2 weeks later...
Posté(e)

me concernant j'ai deposé mon dossier de parrainage mai 2013

en juillet 2013 j'ai recu le CSQ

en fin janvier 2014 j'ai recu l'AP par courriel au meme teps un 2eme courriel jiont d'un formulaire pour faire la visite medicale (c'est a ce moment qu'on ai rendu a la 1ere etape)

et la j'attends la fin de la 2eme etape qui est decision prise donc je ferai 8 mois ce mois de septembre

l'attente n'est pas facile

bonjour je veux juste savoir si ta la decision prise ou pas encore parceque je suis dans la meme date que toi

• Habitués
Posté(e)

Bjr

Non rien recu tjr dans l attente aucun mail et toi ta recu la decision de la 2eme etape

Ta recu un mail de cic ou pas encore pour la 2eme etape

Posté(e)

Bjr

Non rien recu tjr dans l attente aucun mail et toi ta recu la decision de la 2eme etape

Non moi aussi rien recu , j'ai le date limite de 11 octobre 2014 , tu sais que y a quelqu'un que a le Dm recentement

• Habitués
Posté(e)

Bjr

Non moi aussi rien recu , j'ai le date limite de 11 octobre 2014 , tu sais que y a quelqu'un que a le Dm recentement

• Habitués
Posté(e)

J ai pa compris pour la date limite du 11 octobre et pour ton ami il a les memes dates que nous il a recu decision finale

Posté(e)

J ai pa compris pour la date limite du 11 octobre et pour ton ami il a les memes dates que nous il a recu decision finale

j'ai recu l AIP de 11 fevrier donc 11 octobre est le date limite apres 8 mois

• Habitués
Posté(e)

j'ai recu l AIP de 11 fevrier donc 11 octobre est le date limite apres 8 mois

re mariam

stp ton ami qui a recu la dm qu elles sont ces dates

• Habitués
Posté(e)

Oui ya des qui ont envoyé en meme temps que moi aussi apres moi et qui ont tous recu mais sauf qu eux ils ont tout envoyé et payé dés le debut en general tu evite les 8 mois de la 2eme etape

• 2 weeks later...
Posté(e)

Oui ya des qui ont envoyé en meme temps que moi aussi apres moi et qui ont tous recu mais sauf qu eux ils ont tout envoyé et payé dés le debut en general tu evite les 8 mois de la 2eme etape

salut je veux savoir si y a nouvelle dans ta cas

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai recu une lettre aujourd'hui que me informer que la decision prise et je dois attendre la lettre pour rendev vous a montreal merci et bonne chance

Posté(e)

Bsr mariam toutes mws felicitations

Stp t as recu un mail ou bien une lettre

Non un mail , est-ce que ta recu quelque reponse????

Posté(e)

Bjr mariam

Tu c que j ai rien recu je ne c est pas ce que je dois faire ???

En fait j'ai appele call centre et ils me dit que la dossier est complet et je dois attendre a 8 december comme c'est marque sur la dossier , mais j'ai paye le frais et apres quelque jour la mail est recu

• Habitués
Posté(e)

Moi j ai appeler cic la fois passée elle m a di tout est reste juste des verifications elle m a di aussi vous avez depasser les delais il faut rappeler le mois novembre

Posté(e)

Moi j ai appeler cic la fois passée elle m a di tout est reste juste des verifications elle m a di aussi vous avez depasser les delais il faut rappeler le

mois novembre

Donc essayer payer le frais