Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai obtenu le certificat de sélection Québec CSQ et ma demande de résidence permanente dans le cadre des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec est en cours de traitement (il reste 10 mois avant la prise de décision). Je suis présentement à l'extérieur du CANADA. 

Ma question est  Est ce que c'est possible de demander un permis de travail ouvert sans aucune offre d'emploi au canada puisque j'ai un CSQ valide et ma demande de résidence permanente est en cours ?

Je veux gagner du temps et partir chercher d'emploi sans attendre 10 mois.

Merci d'avance et j'espère recevoir des réponses claires. 

Posted
il y a 6 minutes, salimakermi a dit :

J'ai obtenu le certificat de sélection Québec CSQ et ma demande de résidence permanente dans le cadre des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec est en cours de traitement (il reste 10 mois avant la prise de décision). Je suis présentement à l'extérieur du CANADA. 

Ma question est  Est ce que c'est possible de demander un permis de travail ouvert sans aucune offre d'emploi au canada puisque j'ai un CSQ valide et ma demande de résidence permanente est en cours ?

Je veux gagner du temps et partir chercher d'emploi sans attendre 10 mois.

Merci d'avance et j'espère recevoir des réponses claires. 

non
https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17

• 2 years later...
  • Habitués
Posted

Salut,

Je suis dans une situation similaire que @salimakermi à la différence, j'ai une offre d'emploi d'un employeur québecois. Est ce je peux demander un permis de travail sans EIMT?