sticoeur Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour tout le monde, moi j'ai une question de mon histoire avec ma femme, moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi , le deuxième voyage à mois de juin 2014 à la Turquie , le prochain voyage bientôt en Algérie un mois d'octobre 2014 , pour faire une fête de mariage avec ma famille , et on est décédé pour faire la demande de parrainage en moins décembre 2014 , est-ce que c'est correct comme ça avec le bureau des migrations ? C'est ça ma question , est merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 bientôt en Algérie un mois d'octobre 2014 , pour faire une fête de mariage avec ma famille , et on est décédé Quelle tristesse ! Toutes mes condoléances maxo09, Automne, kikicupcake et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
sticoeur Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Qu'est-ce que tu veux dire ,? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Ben il y a quelqu'un qui est décédé chez vous juste au moment de célébrer votre mariage, je trouve ça terriblement triste manel89 et rachidamr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bonjour tout le monde, moi j'ai une question de mon histoire avec ma femme, moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi , le deuxième voyage à mois de juin 2014 à la Turquie , le prochain voyage bientôt en Algérie un mois d'octobre 2014 , pour faire une fête de mariage avec ma famille , et on est décédé pour faire la demande de parrainage en moins décembre 2014 , est-ce que c'est correct comme ça avec le bureau des migrations ? C'est ça ma question , est merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Ce sera surement la première fois que les agents d'immigration vont recevoir une demande de parrainage de personnes décédées! rachidamr, Victory et Mada12 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 En français, dans ce cas, on dit décidé... car décédé, ça veut dire «est mort(e)» aurelie47300 a réagi à ceci 1 Citer
sticoeur Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Erreur d'écriture , merde pfffff Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Erreur d'écriture , merde pfffff Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 qu'est-ce que tu veux dire par si ça va être correct avec le bureau d'immigration? dans le sens qu'ils vont accepter votre demande? on sait pas... disons que se marier a la première rencontre et seulement après 3 mois, c'est super rapide il y a quelques années, ça aurait peut être passé, mais aujourd'hui, ils sont très sévère avec les dossiers. vous auriez peut être dû faire plusieurs voyages avant de vous marier au lieu de le faire dans le sens inverse... mais sinon, personne ne peut prédire si ça va être accepté ou non. c'est un coup de dés.. SarahJade et sticoeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 De toute façon quelle importance, vous vous aimez, non ? Ça doit vraiment être un grand coup de foudre pour que vous décidiez de vous marier aussi vite. Donc si ça ne marche pas pour les papiers d'immigration, votre bien-aimée peut toujours aller vous rejoindre en Algérie et y filer le parfait bonheur avec vous... sticoeur, Denniss et arwa15 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kaouek Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Tant d'ironie en un seul topic Citer
Habitués TheMan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 De toute façon quelle importance, vous vous aimez, non ? Ça doit vraiment être un grand coup de foudre pour que vous décidiez de vous marier aussi vite. Donc si ça ne marche pas pour les papiers d'immigration, votre bien-aimée peut toujours aller vous rejoindre en Algérie et y filer le parfait bonheur avec vous...Exactement ! Souvent c'est même la solution la plus simple ! Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, moi j'ai une question de mon histoire avec ma femme, moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi , le deuxième voyage à mois de juin 2014 à la Turquie , le prochain voyage bientôt en Algérie un mois d'octobre 2014 , pour faire une fête de mariage avec ma famille , et on est décédé pour faire la demande de parrainage en moins décembre 2014 , est-ce que c'est correct comme ça avec le bureau des migrations ? C'est ça ma question , est merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Concentrez vous d'abord sur votre relation autant que vous pouvez. Voyez vous le plus souvent, faites des voyages ensemble etc.... Il n'existe pas de processus certifié pour tomber amoureux ou pour se marier. Vous serez très souvent confrontés a des interprétations qui vont variés d'un culture ou d'une personne a une autre. Les agents d'immigration sont assez structurés pour savoir apprécier ces choses la. Décembre 2014 c'est encore loin et ça prendra encore au moins 8 mois avant qu'un verdict ne soit donnée a votre demande. Vivez votre amour et soyez heureux. (au Quebec ou ailleurs) Modifié 12 août 2014 par Kamouraskois sticoeur et Odrey ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Odrey Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Tant d'ironie en un seul topic Je ne comprend pas ton commentaire? Citer
Mada12 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Merci beaucoup pour votre petite faute dans le message d'origine je feelais un peu morose aujourd'hui et qu'est-ce que j'ai ri!!! Je vous souhaite bonne chance même si je trouve qu'ils vont se poser des questions avec un mariage si rapide... Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 (modifié) ", moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi " Elle avait le feu pour se Marier si vite ? Au Québec comme en France on se mari pas aussi rapidement :-) Modifié 17 août 2014 par MicheldeMtl aurelie47300 et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 ", moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi " Elle avait le feu pour se Marier si vite ? Au Québec comme en France on se mari pas aussi rapidement :-) Si le Quebec et la France représentaient la norme en matière de mariage çà se saurait. flavine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 La norme? L'agent qui va étudier le dossier va prendre en compte la vitesse, voir la précipitation pour un mariage. Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 ", moi je parle avec ma femme la première fois un mois de decembre 2013 , et on est marié a mois de mars 2014 a la Tunisi " Elle avait le feu pour se Marier si vite ? Au Québec comme en France on se mari pas aussi rapidement :-) même dans le monde arabe faute d'argent ça ne se fait pas aussi vite , se marier après quelque mois est super rare .. faut être riche pour ça Citer
Habitués TheMan Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Si le Quebec et la France représentaient la norme en matière de mariage çà se saurait.Sauf que l'agent d'immigration lui se base justement sur la norme Québécoise MicheldeMtl a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés