Aller au contenu

Mon histoire


sticoeur

Messages recommandés

  • Habitués

qu'elle se suicide ou se fait tuer aucun des 2 comportement n'est tolérer je ne savait pas qu'on tue des femmes parce que elle a divorcé :blink2:

C'est une pratique très répandue en dehors de l'occident.

quoiiiiiii!!!!! où ça ? c'est la premier fois que j'entends parler de ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoiiiiiii!!!!! où ça ? c'est la premier fois que j'entends parler de ça!!

Tu troll :laugh:

Regarde juste les voisins de ton pays...

ah non .. c'est toi qui troll

ça n'existe pas ce que tu dis ..es tu jamais aller à un pays arabe car tout ce que tu dis ressemble a des films de science fiction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non .. c'est toi qui troll

ça n'existe pas ce que tu dis ..es tu jamais aller à un pays arabe car tout ce que tu dis ressemble a des films de science fiction ...

Rappel-moi, pourquoi as-tu fuie la Syrie déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non .. c'est toi qui troll

ça n'existe pas ce que tu dis ..es tu jamais aller à un pays arabe car tout ce que tu dis ressemble a des films de science fiction ...

Rappel-moi, pourquoi as-tu fuie la Syrie déjà ?

mon cas est différent et n'a rien avoir avec "le divorce" ou" la peur de mourir " o.O ne mélange pas les choses ...

alors que ce que tu dis je l'ai jamais vu dans aucun des pays arabe que j'ai visité à date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi les seuls crime que j'ai entendu parler c'est les crime d'honneur genre l'adultère et meme ça s'était il y'a 100 ans sa n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi les seuls crime que j'ai entendu parler c'est les crime d'honneur genre l'adultère et meme ça s'était il y'a 100 ans sa n'existe plus

c'est vrai en Egypte ça , j'ai vu bcp de films noir et blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non .. c'est toi qui troll

ça n'existe pas ce que tu dis ..es tu jamais aller à un pays arabe car tout ce que tu dis ressemble a des films de science fiction ...

Rappel-moi, pourquoi as-tu fuie la Syrie déjà ?

mon cas est différent et n'a rien avoir avec "le divorce" ou" la peur de mourir " o.O ne mélange pas les choses ...

alors que ce que tu dis je l'ai jamais vu dans aucun des pays arabe que j'ai visité à date :wink:

Pour ta sécurité, je ne te recommanderai pas de les visiter, mais consulte les rapports sur les droits humains préparés par l'ONU sur la situation actuelle dans les régions tribales d'Irak où encore en Iran.

moi les seuls crime que j'ai entendu parler c'est les crime d'honneur genre l'adultère et meme ça s'était il y'a 100 ans sa n'existe plus

Des crimes d'honneurs, il y en a maintenant au Canada dans certaines communautés ethniques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Shafia

Le problème est tellement rendu fréquent que la Grande-Bretagne a du se doter de ressources spéciales afin d'intervenir dans ce genre de situation. La bas, le fait de devoir en arriver là est une des nombreuses choses qui ont fait réaliser au gouvernement l'échec cuisant du multiculturalisme.

http://www.abc.net.au/news/2013-11-12/foreign-correspondent-honour-killings/5082946

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2510542/Britains-white-honour-killing-Teenager-brutally-murdered-Muslim-lover-exposing-relationship-family.html

http://www.cps.gov.uk/legal/h_to_k/honour_based_violence_and_forced_marriage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest triste tres triste mais ce sont des cas rares .mon prof de francais m a appris qu on ne part pas du particulier pour generaliser

Tu a raison.

Inutile de faire de la recherche pour trouver des médicaments contre Ebola, ce sont des cas rare.

sur 7 milliards il y a eu quoi... 1000 morts ? C'est presque rien c'est du particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous aimez beaucoup la polemique je suis du meme avis que vous cela existe ok il faut prendre des mesures que proposez vous ?????ce n ai pas pour autant qu il faut generaliser.il ya aussi bien des crimes au Canada pourtant on ne peut pas dire que tous les canadiens sont des criminels voila ce que je pensais qd j ai parler des cas particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tellement triste en plus c'est en année 2009 et 2010 et dans des pays développer et moi qui pensait les immigrant finissent par avoir une mentalité différente vu qu'ils sont dans un entourage différents de celui de leur pays moi j'aurai exécuter ceux qui finit par faire des crime pareil parce que comme l'avait dit sa soeur lui il va finir par sortir du prison et recommencer une nouvelle vie alors que sa soeur est partit une fois pour toute c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tellement triste en plus c'est en année 2009 et 2010 et dans des pays développer et moi qui pensait les immigrant finissent par avoir une mentalité différente vu qu'ils sont dans un entourage différents de celui de leur pays moi j'aurai exécuter ceux qui finit par faire des crime pareil parce que comme l'avait dit sa soeur lui il va finir par sortir du prison et recommencer une nouvelle vie alors que sa soeur est partit une fois pour toute c'est horrible

C'est ça le multiculturalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors pour répondre a tout le monde....

Ce n'est pas un mariage suspicieux...c'est ce qu'on appel L'AMOUR! Mon mari et moi on s'aime et on est heureux...la seule chose qui nous manque, c'est d'être ensemble...

Et vos sujets de je sais pas quoi....les messages en privés ça existe ici non?

Le sujet dérape!

Merci pour vos ''réponses''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est important ce genre de débat... Et pas qu'en messages privés!

C'est vrai aussi qu'il ne faut pas généraliser mais il est très important que certaines personnes s'ouvrent les yeux. Trop de femmes (et d'hommes aussi) se marient rapidement et sans trop réfléchir on dirait, avec des personnes ayant une mentalité terriblement différente de la leur.

C'est un sujet important il me semble, n'en déplaise aux rêves amoureux de personnes naïves qui refusent la réalité.

P.S. J'ai épousé un homme catholique comme moi, de mon âge, plus d'une année après notre première rencontre et on a eu des petits ajustements au début... Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été si jamais on avait été de cultures différentes! :blink2:

:flowers:

Modifié par Sonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MicheldeMTL je ne sais quoi dire suis femmme le reve de toute femme est de se marier et eventuellement fonder une famille.si a un moment de leur vie elle en decide autrement il doit certainement avoir une raison.

Misère.... 100 ans de luttes féministes et lire ça.

Tu vois tu n'as rien compris. Toi tu es une québécoise, une nord-américaine féministe. Elle est africaine vivant en Europe. Ca réalité n'est pas comme la tienne, c'est une culture différente de la tienne. Le problème c'est cela et c'est une raison essentielle de comprendre que le multiculturalisme que l'on veut imposer insidieusement aux peuples occidentaux c'est d'accepter en leurs seins (la société) des façons de vivre, des manières de penser qui sont à l'encontre des principes que l'occident s'est donné depuis 60 ans.

Et revenons à ce poste à l’origine de cette discussion, un mariage à la va vite ? Qui aujourd’hui au Québec se dépêche pour se marier ? Même une fille enceinte ne se dépêche pas. Parce que même enceinte hors-mariage elle n’est pas déprécier par la société.

Bon alors pour répondre a tout le monde....

Ce n'est pas un mariage suspicieux...c'est ce qu'on appel L'AMOUR! Mon mari et moi on s'aime et on est heureux...la seule chose qui nous manque, c'est d'être ensemble...

Et vos sujets de je sais pas quoi....les messages en privés ça existe ici non?

Le sujet dérape!

Merci pour vos ''réponses''

Tes propos ne change rien au fait qu'un agent va pas trouver NORMAL un mariage a la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MichelMTL certains font des mariages a la hate et d autres pire des jugements a la hate

Nee en Allemagne ,primaire aux USA et Suisse secondaire et superieure en suisse ,

vit en Belgique travaille au Grand Duche de Luxembourg

Ne me jugez pas si vous ne me connaissez pas

A ma connaissance on n impose rien a personne surtout pas aux occidentaux ne ramenez pas cette blague

si vous avez des idees a defendre faites vous entendre c est aussi cela la demo-

cratcie .Ce forum n est pas le bon endroit surtout que vous avez l air preocupe

par ce multiculturalisme

je pense pourtant que ce sont les occidentaux qui ont toujours tout imposer donc ne vous inquietez pas ,la raison du plus fort est toujours la meilleure Malheureusement

@Sonix je suis protestante et je suis mariee a un catholique aucun probleme je

pense que dans toute chose les extrmistes sont dangereux je vous souhaite tout le bonheur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout raciste ou autre, voyons!

MAIS...

Un mariage + immigration avec quelqu'un qu'on connait depuis 4 mois, désolée mais ça me scie la banane!

Ce que je dis est peut-être choquant pour les personnes agissant au rythme de leurs fantaisies sans se soucier des répercutions pour elles-même et possiblement pour les autres, mais ce que je lis parfois me choque aussi et je revendique le droit de pouvoir m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes parents sont mariée depuis plus de 40ans cache est issue d'une culture différent et ils ont toujours ensemble.

Et oui ce n'est pas forcément de se mariée avec une personne de la même culture que ça fonctionnera forcément, il y'a des réussit et des échecs par tout.

Arrête votre jugements par ce sur je ne sais pas quoi que pour se mariée il faut connaître la personne depuis un moment.

Merde chacun est libre de vivre et de se mariée quand il veut avec la personne que il aime.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes parents sont mariée depuis plus de 40ans cache est issue d'une culture différent et ils ont toujours ensemble.

Et oui ce n'est pas forcément de se mariée avec une personne de la même culture que ça fonctionnera forcément, il y'a des réussit et des échecs par tout.

Arrête votre jugements par ce sur je ne sais pas quoi que pour se mariée il faut connaître la personne depuis un moment.

Merde chacun est libre de vivre et de se mariée quand il veut avec la personne que il aime.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

:biggrin2: :biggrin2: .......Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

C'est la meilleure elle devrait être encadrée!!!

Venant du gars qui en démontre le moins qui crache sur tout ce qui est de la province de Québec! Il ose dire et exiger cela!!

Cette phrase est une perle dans l'hypocrisie!!!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement