Aller au contenu

Mon histoire


sticoeur

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout raciste ou autre, voyons!

MAIS...

Un mariage + immigration avec quelqu'un qu'on connait depuis 4 mois, désolée mais ça me scie la banane!

Ce que je dis est peut-être choquant pour les personnes agissant au rythme de leurs fantaisies sans se soucier des répercutions pour elles-même et possiblement pour les autres, mais ce que je lis parfois me choque aussi et je revendique le droit de pouvoir m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a traite de raciste la religion n est pas une race a ma conaissance sans parler de vous quelque soit la religion tant qu on est pas extremiste il n ya pas

de probleme bien qu il ait une legere difference entre la pratique protestante et catolique cela ne m empeche pas d aller quelque fois a la paroisse avec lui et vis versa la chose que je ne ferrai pas par exemple c est benir un corps ou prier la vi

erge sinon le reste c est ok c est la meme bible .Mes voeux de bonheur etaient sin

ceres bonne journee a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mariage rapide pour certaines personnes, ça me dérange pas .

le problème ici, c'est que c'est un mariage rapide qui va peut être donner un visa à une personne qui n'aurait pas pu l'avoir autrement..

désolé, mais c'est super louche. même quand on s'aime, faire un mariage aussi rapide c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes parents sont mariée depuis plus de 40ans cache est issue d'une culture différent et ils ont toujours ensemble.

Et oui ce n'est pas forcément de se mariée avec une personne de la même culture que ça fonctionnera forcément, il y'a des réussit et des échecs par tout.

Arrête votre jugements par ce sur je ne sais pas quoi que pour se mariée il faut connaître la personne depuis un moment.

Merde chacun est libre de vivre et de se mariée quand il veut avec la personne que il aime.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

:biggrin2: :biggrin2: .......Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

C'est la meilleure elle devrait être encadrée!!!

Venant du gars qui en démontre le moins qui crache sur tout ce qui est de la province de Québec! Il ose dire et exiger cela!!

Cette phrase est une perle dans l'hypocrisie!!!

Moi je dis ce que je pense, si pour toi l'ouverture d'esprit ne pas critique franchement ta rien compris a la vie, j'ai vécu dans plusieurs pays et je ne fait pas de différence entre l'un ou l'autre.

C'est toi qui est fermé comme un noix de coco.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes parents sont mariée depuis plus de 40ans cache est issue d'une culture différent et ils ont toujours ensemble.

Et oui ce n'est pas forcément de se mariée avec une personne de la même culture que ça fonctionnera forcément, il y'a des réussit et des échecs par tout.

Arrête votre jugements par ce sur je ne sais pas quoi que pour se mariée il faut connaître la personne depuis un moment.

Merde chacun est libre de vivre et de se mariée quand il veut avec la personne que il aime.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal

:biggrin2: :biggrin2: .......Un peu d'ouverture d'esprit ça ne ferra pas de mal :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

C'est la meilleure elle devrait être encadrée!!!

Venant du gars qui en démontre le moins qui crache sur tout ce qui est de la province de Québec! Il ose dire et exiger cela!!

Cette phrase est une perle dans l'hypocrisie!!!

Moi je dis ce que je pense, si pour toi l'ouverture d'esprit ne pas critique franchement ta rien compris a la vie, j'ai vécu dans plusieurs pays et je ne fait pas de différence entre l'un ou l'autre.

C'est toi qui est fermé comme un noix de coco.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je me demande qui est fermé comme une noix de coco!

Ausitôt que quelqu'un touche de près ou de loin à ton ethnie d'origine comme c'et le cas ici dans le amriages rapides, alors te voilà es baguettes en l'air et réclamant l'ouverture d'esprit?

Toi tu refuses que des étudiants en médecine puissent assister à l'accouchement de ta conjointe! Aurais-tu si peur ou de doute sur ta masculinité au point que ton épouse soit attirée par un autre homme même au moment de l'accuchement? Quoique souvent dans ces moment-là, elles ne nous bénissent pas! C'est faire preuve d'ouverture d'esprit?

Toi tu as honte et tu caches ton pays d'origine, c'est faire peur d'ouverture d'eprit?

Toi tu n'as jamais dit un seul mot de positif sur la province de Québec, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit?

Tu détestes la province de Québec et tu y es revenu par 2 fois!!

En passant, tu a un presque sans faute, ou as-tu pris tes vours de français 10! et en accéléré?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois tu n'as rien compris. Toi tu es une québécoise, une nord-américaine féministe. Elle est africaine vivant en Europe. Ca réalité n'est pas comme la tienne, c'est une culture différente de la tienne. Le problème c'est cela et c'est une raison essentielle de comprendre que le multiculturalisme que l'on veut imposer insidieusement aux peuples occidentaux c'est d'accepter en leurs seins (la société) des façons de vivre, des manières de penser qui sont à l'encontre des principes que l'occident s'est donné depuis 60 ans.

Et revenons à ce poste à l’origine de cette discussion, un mariage à la va vite ? Qui aujourd’hui au Québec se dépêche pour se marier ? Même une fille enceinte ne se dépêche pas. Parce que même enceinte hors-mariage elle n’est pas déprécier par la société.

Quand je pense aux femmes qui se sont battues... et que, finalement, leurs combats ne valent rien. C'est juste honteux.

Tes propos ne change rien au fait qu'un agent va pas trouver NORMAL un mariage a la va vite

Ça sent la fraude à 100 km.

Toi tu as honte et tu caches ton pays d'origine, c'est faire peur d'ouverture d'eprit?

:laugh: Il est de quel pays ?

Toi tu n'as jamais dit un seul mot de positif sur la province de Québec, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit?

Tu détestes la province de Québec et tu y es revenu par 2 fois!!

Ce n'est pas à lui de se conformer aux attentes de la province et de s'y intégrer, souvient toi. C'est à la province de l'accommoder et de le servir... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement