Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La veuve poignet...

Posté(e)

juetben alias pigkiller, tu es mal placé pour tenter de faire la leçon... :whistlingb:

Tu es femme ou homme aujourd'hui ?

• Habitués
Posté(e)

juetben alias pigkiller, tu es mal placé pour tenter de faire la leçon... :whistlingb:

Tu es femme ou homme aujourd'hui ?

au moins moi je suis vraiment en couple! comme j'ai encore ma barbe je suis un homme peut être la semaine prochaine les beaux jours arrivants je vais me raser et me travestir... pourquoi tu es intéressé par une aventure extra conjugale?

au fait mon invitation à prendre un verre tient toujours... mais comme tu n'as absolument pas de couilles pour assumer tes propos et frustrations dans la vraie vie tu seras encore incapable de me répondre oui!!

• Habitués
Posté(e)

Macouillezizi, infatigable troll qui revient chaque mois avec un pseudo différent, reconnaissable a ses innombrables messages ineptes truffés de fautes de grammaire et d'orthographe et garnis d'hyperliens vers des sites de presse sans connexion avec le sujet de conversation.

Aujourd'hui il se fait appeler forwardguidance, mais il porterait mieux le nom de backwardbetrayal.

Et en plus il n'a pas de couilles. On pourrait en faire une chanson de ce sinistre individu, une ode a la bêtise et a la haine.

Posté(e)

Niklasky, ici c'est toi qui fait le troll en étant totalement hors-sujet...Niklasky, tu pollues ce fil de discussion.

Certaines vérités que je dis choquent certaines personnes... :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Niklasky, ici c'est toi qui fait le troll en étant totalement hors-sujet...Niklasky, tu pollues ce fil de discussion.

Je pense que c'est plutôt toi qui choque les gens, par ta stupidité et ta persévérance dans le trollage malgré ta totale incapacité a argumenter qui est due a tes faiblesses en expression écrite mais aussi a tes capacités mentales réduites.

Modifié par Niklasky
Posté(e)

Un revenant....on a maintenant un maczizi belge rendu en couple, c'est pas beau la vie...

d'après toi c'est sa main gauche ou droite qui lui sert de femme?

hahahaha :biggrin2: Trop drôle.

La Mckenzie Five. Il est polygame. Il se sert des deux a la fois pour une petite partouze. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Oups, il manque juste Hdelmondo pour clôturer le cirque !

• Habitués
Posté(e)

Ma foi je me dis que si une personne ne réussisse pas sa vie dans un pays, va falloir se remettre en question et voir ce qu'il n'a pas marché à l'intérieur de soi au lieu de s'en prendre au pays ou la province en essayant d'extérioriser le problème, car comme ça non seulement que l'on comprend jamais les vraies raisons de l'échec mais on risque même d'être malheureux là où l'on va, puisque souvent le souciss de ces gens là réside uniquement dans leur têtes, et ainsi que ils exportent leur soucis là où ils vont et à chaque fois ces personnes se plaignent de l'endroit en le prenant comme seul raison de leur échec, non adaptation, non réussite ...etc or dans leur cas faut chercher plutôt l'anomalie dans leur têtes pour comprendre mieux les choses et essayer de les corriger pour une meilleure perception de la vie.

Veniziano,

Tes affirmtions sont fausses ,le fait que j'étais au chomage pendant un an au Québec puis que j'ai trouvé tout de suite un travail dans mon domaine lorsque j'ai déménagé en Alberta rouve que le problème ne vient pas forcément de moi ,mais du Québec.

• Habitués
Posté(e)

ça prouve surtout que tu as un gros poil dans la main ...

• Habitués
Posté(e)

Ma foi je me dis que si une personne ne réussisse pas sa vie dans un pays, va falloir se remettre en question et voir ce qu'il n'a pas marché à l'intérieur de soi au lieu de s'en prendre au pays ou la province en essayant d'extérioriser le problème, car comme ça non seulement que l'on comprend jamais les vraies raisons de l'échec mais on risque même d'être malheureux là où l'on va, puisque souvent le souciss de ces gens là réside uniquement dans leur têtes, et ainsi que ils exportent leur soucis là où ils vont et à chaque fois ces personnes se plaignent de l'endroit en le prenant comme seul raison de leur échec, non adaptation, non réussite ...etc or dans leur cas faut chercher plutôt l'anomalie dans leur têtes pour comprendre mieux les choses et essayer de les corriger pour une meilleure perception de la vie.

Veniziano,

Tes affirmtions sont fausses ,le fait que j'étais au chomage pendant un an au Québec puis que j'ai trouvé tout de suite un travail dans mon domaine lorsque j'ai déménagé en Alberta rouve que le problème ne vient pas forcément de moi ,mais du Québec.

Me semble surtout que tu nous avais avoué qu'en Alberta, quand tu es allé réclamé des aides sociales, ils t'ont envoyé balader. Du coup il a bien fallu que tu te motives à bosser :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Veniziano,

Tiens un contre exemple, perso j'ai trouvé mon emploi après 3 jours de l'envoi de mon CV, cela prouve que la province du Québec n'y est pas pour tous les malheurs des immigrants non plus. Je suis désolé pour ton expérience québecoise sauf que parfois en dirait que l'on a affaire à des gamins en citant un exemple pour se donner le droit d'établir toute une théorie fausse sur un pays. La règle logique dit que lorsque l'on a un soucis va falloir d'abord chercher ce qui ne va pas en soit avant d'accuser l'extérieur afin de faire un vrai pas pour comprendre et corriger nos démarches.

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Veniziano,

Tiens un contre exemple, perso j'ai trouvé mon emploi après 3 jours de l'envoi de mon CV, cela prouve que la province du Québec n'y est pas pour tous les malheurs des immigrants non plus. Je suis désolé pour ton expérience québecoise sauf que parfois en dirait que l'on a affaire à des gamins en citant un exemple pour se donner le droit d'établir toute une théorie fausse sur un pays. La règle logique dit que lorsque l'on a un soucis va falloir d'abord chercher ce qui ne va pas en soit avant d'accuser l'extérieur afin de faire un vrai pas pour comprendre et corriger nos démarches.

Tu fais pareil en citant ton exemple ...

Bref, les immigrants sont sur-representés dans les cohortes de personnes au chômage. Ca devrait être intégré par tous avant de venir ici. Pas pour se plaindre mais pour s'y préparer.

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est plutôt toi qui choque les gens, par ta stupidité et ta persévérance dans le trollage malgré ta totale incapacité a argumenter qui est due a tes faiblesses en expression écrite mais aussi a tes capacités mentales réduites.

Tu es incapable de présenter des contre-arguments face aux vérités que je dis, tu fais seulement dans les insultes, c'est plutôt toi qui a des capacités mentales réduites.

J'ai participé honnêtement au sujet de ce fil de discussion en donnant les chiffres de la préréquation pour plusieurs provinces canadiennes et j'ai démontré que plusieurs provinces canadiennes en recoivent plus par habitant que le Québec... bref j'ai mis les choses dans leurs contextes.

Ma participation à ce fil de discussion a été utile.

Modifié par forwardguidance
Posté(e)

Oups, il manque juste Hdelmondo pour clôturer le cirque !

En effet, certains trolls français ont eu un comportement nauséabon sur ce fil de discussion et ont pollué ce fil de discussion en n'apportant rien au sujet de ce fil. Dommage.

• Habitués
Posté(e)

Tu es incapable de présenter des contre-arguments face aux vérités que je dis, tu fais seulement dans les insultes, c'est plutôt toi qui a des capacités mentales réduites.

J'ai participé honnêtement au sujet de ce fil de discussion en donnant les chiffres de la préréquation pour plusieurs provinces canadiennes et j'ai démontré que plusieurs provinces canadiennes en recoivent plus par habitant que le Québec... bref j'ai mis les choses dans leurs contextes.

On s'en fout des tes arguments. Tu es totalement inutile au forum, tout le monde se fout de ta gueule.

Tes arguments n'en sont pas, ce ne sont que de vieux hyperliens et des copier-coller sans intérêt que personne ne lit.

Si tu voulais vraiment être utile au forum, tu lui rendrais service en le quittant pour de bon et en allant cracher ta haine ailleurs.

Maintenant dégage.

Posté(e)

tout le monde se fout de ta gueule.

.

Évite de parler pour les autres, ça empêcherait de faire rire de toi...

Niklasky, va cracher ta haine et ton intolérance ailleurs.

• Habitués
Posté(e)

tout le monde se fout de ta gueule.

.

Évite de parler pour les autres, ça empêcherait de faire rire de toi...

Niklasky, va cracher ta haine et ton intolérance ailleurs.

Je vais cracher ma haine et mon intolérance sur les débiles comme toi.

Maintenant dégage d'ici, tu n’intéresses personne.

Posté(e) (modifié)

Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... :whistlingb:

Modifié par forwardguidance
  • Habitués
Posté(e)

Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine férore de la vérité... :whistlingb:

Tout le monde se fout de tes vérités toutes faites que tu te sors quotidiennement de l'anus.

Dégage !