Habitués Niklasky Posted June 4, 2014 Habitués Posted June 4, 2014 (edited) Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. Edited June 4, 2014 by Niklasky Quote
Habitués Mcleod Posted June 4, 2014 Habitués Posted June 4, 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. votre échange est assez amusant.. Mais dommage que ça n'a pas été modéré et que votre échange se soit déroulé en mp. ps: perso j'utilise plutôt l'image de la merde de chien sur laquelle on marche et qu'on a un mal fou à faire partir de ces crampons mdrr Bref arrêtez temps mort Quote
Habitués Niklasky Posted June 4, 2014 Habitués Posted June 4, 2014 Au contraire, je pense que ce type finira par se lasser et partira de lui-même. Quote
Habitués Galijeade Posted June 5, 2014 Habitués Posted June 5, 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. hahahaha mais comme je ris de tes posts. Il s'en prend plein la gueule sur tous les post. Quel merveilleux forum agréable Quote
Habitués SarahJade Posted June 5, 2014 Habitués Posted June 5, 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. Merci pour l'image, j'étais entrain de manger une pomme!!! sandy81 1 Quote
Recommended Posts