Laurent Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 À l'approche du 1er juillet, fête du Canada, certains articles prennent les couleurs du drapeau Canadien. En voici un exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonne idée la montre, mais elle est vraiment moche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Moi j'aime bien la bague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Ouache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Moi j'aime bien la bague. Moi aussi. Ils devraient faire une montre pour dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Et des crayons ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2014 Le 1er juillet c'est la fête dont tout le monde se carre au Québec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2014 Pensez au petit chinois tout heureux d'assembler une belle montre qui va se vendre une fortune au Canada (200$) et dont le coutant est probalement 10$ ... C'est beau le patriotisme... Venusta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2014 Le 1er juillet c'est la fête dont tout le monde se carre au Québec ... trop occupé à déménager melina44 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2014 Je confirme, moi aussi j'aime la bague! Mais j'vois pas les prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2014 Je confirme, moi aussi j'aime la bague! Mais j'vois pas les prix... la bague est 119$ mais en rupture de stock la montre 199$ mais pour les résidents du Québec, y'a une taxe supplémentaire de 30$ par article hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2014 Je propose qu'on en offre un à Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pensez au petit chinois tout heureux d'assembler une belle montre qui va se vendre une fortune au Canada (200$) et dont le coutant est probalement 10$ ... C'est beau le patriotisme... C'est exactement ça ! D'autant que non, sérieux, y a t-il un pays sur cette planète dont les habitants pourraient être fiers ?? Le Bhoutan peut-être ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2014 Ça fait un peu FN ta montre Laurent :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés