Aller au contenu

un de plus....bilan du premier mois.


Basseux

Messages recommandés

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse tomber la "discussion" Pandore, ce sont toujours les mêmes qui ont raison ici de toute façon, c'est niveau brève de comptoir de toute façon.

Combien de temps as tu vécu en France?

ouai, laisse tomber. elle est un niveau du plancher elle. pas capable d'avouer que c'est elle alors que c'est évidant..

comme la dernière fois où elle avait changé de pseudo et que je lui avais fait la remarque , qu'elle m'avait traité de menteuse pour que finalement les modos confirment que c'était bien elle :rolleyes2:

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les hommes étaient des femmes?

Petite vidéo intéressante (en français avec sous-titres en espagnol)

http://www.elespectador.com/entretenimiento/agenda/cine/si-los-hombres-fueran-mujeres-el-corto-arrasa-red-video-499544

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

ah ben voila on arrive à nuancer, du en France on ne peut plus porter de jupe à cela doit dépendre des régions, on pourrait même dire des villes et des quartiers!

à vous lire on dirait que quand tu prends les transports en commun tu te fais toucher, quand tu te promènes tu te fais injurier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

ah ben voila on arrive à nuancer, du en France on ne peut plus porter de jupe à cela doit dépendre des régions, on pourrait même dire des villes et des quartiers!

à vous lire on dirait que quand tu prends les transports en commun tu te fais toucher, quand tu te promènes tu te fais injurier!

C est sur que c est différent si tu habites Marly Le Roi et Noisy le Grand...

C est vrai Ni Putes ni Soumises n est pas né a Bourg La Reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étrange quand quelqu'un parle en mal de la France immédiatement des personnes (et souvent les mêmes) arrivent les baguettes en l'air et défendent au sang la France.

Mai quand quelqu'un parle en mal et même crache sur le Québec et qu'on essaie de le défendre, alors aussitôt on se fait traiter de raciste, de personne qui ne n'et jamais sortie de son trou, de con et j'en passe. Bien entendu ce sont presque encore toujours les mêmes personnes qui font ces accusations!

Étrange de banaliser un viol ou ou l'harcellement!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

ah ben voila on arrive à nuancer, du en France on ne peut plus porter de jupe à cela doit dépendre des régions, on pourrait même dire des villes et des quartiers!

à vous lire on dirait que quand tu prends les transports en commun tu te fais toucher, quand tu te promènes tu te fais injurier!

C est sur que c est différent si tu habites Marly Le Roi et Noisy le Grand...

C est vrai Ni Putes ni Soumises n est pas né a Bourg La Reine.

ben alors faudrait quand même un minimum d'objectivité et ne pas faire croire que la France au complet croule sous les insultes et attouchements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

ah ben voila on arrive à nuancer, du en France on ne peut plus porter de jupe à cela doit dépendre des régions, on pourrait même dire des villes et des quartiers!

à vous lire on dirait que quand tu prends les transports en commun tu te fais toucher, quand tu te promènes tu te fais injurier!

C est sur que c est différent si tu habites Marly Le Roi et Noisy le Grand...

C est vrai Ni Putes ni Soumises n est pas né a Bourg La Reine.

ben alors faudrait quand même un minimum d'objectivité et ne pas faire croire que la France au complet croule sous les insultes et attouchements!
C est vrai mais dans les grandes villes et beaucoup de banlieue la liberté que l on voit à Montréal pour ne citer que cette ville, on ne l a plus. C est sur que dans les villes a l ouest de Paris ou le prix du moindre appartement avoisine les 500 000€ ou dans une ville de la Creuse, tu risques moins de te faire traiter de pute en ayant une jupe courte que dans le 93, 94... ou les barres d immeubles de Grenoble (je ne sais plus qui en parlait plus haut). Non, effectivement ce n est pas partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse tomber la "discussion" Pandore, ce sont toujours les mêmes qui ont raison ici de toute façon, c'est niveau brève de comptoir de toute façon.

Combien de temps as tu vécu en France?

ouai, laisse tomber. elle est un niveau du plancher elle. pas capable d'avouer que c'est elle alors que c'est évidant..

comme la dernière fois où elle avait changé de pseudo et que je lui avais fait la remarque , qu'elle m'avait traité de menteuse pour que finalement les modos confirment que c'était bien elle :rolleyes2:

ça doit dépendre des régions

Effectivement, ça rappelle quelqu un qui parlait beaucoup de brèves de comptoir et de Mme Michu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai des amies en France qui ne connaissent pas ça... alors on place la barre de la vérité ou...

ça doit dépendre des régions

ah ben voila on arrive à nuancer, du en France on ne peut plus porter de jupe à cela doit dépendre des régions, on pourrait même dire des villes et des quartiers!

à vous lire on dirait que quand tu prends les transports en commun tu te fais toucher, quand tu te promènes tu te fais injurier!

comme j'ai dit plus haut, ma remarque était du second degré. je croyais que c'est les Québécois qui comprennent pas le second degré?

je sais très bien que c'est pas toute la France qui est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu sans deconner y a plus de 5 pages pourries par des post sans intérêt de crepage de chignon .....bravo!! merci à vous d'avoir pourri le topic quoi!!

aller vous quereller ailleurs, vous n'avez qu'à créer un post spécial pour ca!!! vous êtes nuls....pour être polie....je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins!! y a des salles de sports pour se défouler à titre d'info....

Bref retour au sujet initial!

Comme Basseux je constate que j ai lu avant de venir au Québec, des inepties pas possibles et je trouve ici tout l inverse de ce que j 'ai lu....heureusement que je n'ai écouté que nous-même et je n'ai pas pris au pied de la lettre toutes les conneries racontées par certains...Sinon arrêtons un peu de parler des impots....certes ils sont peut etre semblables ou plus élevés qu en France, mais ca ne fait pas tout....Les loyers sont beaucoup moins élevés, les prix des maisons également, le prix des voitures aussi bref, il y a des choses plus chères, d autres moins....mais finalement, en tout cas pour ma part, y a pas photo, il fait carrément bon vivre ici!!! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parle pour toi parisienne pour les loyers.

Tiens en voila une de connerie sur le forum, tu vois ce n est pas réservé aux autres d être nul comme tu le dis.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es la, mais 3 mois ne suffisent pas pour connaître des choses de l intérieur.

Si tu n aimes pas les retours de expérience, que fais tu sur le forum ? Un peu de sport pour toi aussi peut être ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi parisienne pour les loyers.

Tiens en voila une de connerie sur le forum, tu vois ce n est pas réservé aux autres d être nul comme tu le dis.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es la, mais 3 mois ne suffisent pas pour connaître des choses de l intérieur.

Si tu n aimes pas les retours de expérience, que fais tu sur le forum ? Un peu de sport pour toi aussi peut être ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mais je ne suis pas parisienne! et pas a montreal non plus comme tout le monde le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SoFarSoGood...tu peux pas nier que les loyers sont moins cher ici quand meme...

Pis elle ne critiquait pas les retours d'experience mais plutot les prises de bec qui ont eu lieu (sur les mini jupes notamment) et qui au final n'avait rien a voir avec le sujet d'origine...

En trois mois t'as quand meme de quoi te faire une idée...en un weekend a paris je sais qu'il faut que je me casse!!! :biggrin2:

Restes cool man!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahouuuuu sans deconner y a plus de 5 pages pourries par des post sans intérêt de crepage de chignon .....bravo!! merci à vous d'avoir pourri le topic quoi!!

aller vous quereller ailleurs, vous n'avez qu'à créer un post spécial pour ca!!! vous êtes nuls....pour être polie....je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins!! y a des salles de sports pour se défouler à titre d'info....

Bref retour au sujet initial!

Comme Basseux je constate que j ai lu avant de venir au Québec, des inepties pas possibles et je trouve ici tout l inverse de ce que j 'ai lu....heureusement que je n'ai écouté que nous-même et je n'ai pas pris au pied de la lettre toutes les conneries racontées par certains...Sinon arrêtons un peu de parler des impots....certes ils sont peut etre semblables ou plus élevés qu en France, mais ca ne fait pas tout....Les loyers sont beaucoup moins élevés, les prix des maisons également, le prix des voitures aussi bref, il y a des choses plus chères, d autres moins....mais finalement, en tout cas pour ma part, y a pas photo, il fait carrément bon vivre ici!!! voilà

C'est un retour d'expérience et les gens disent ce qu'ils ressentent et ce qu'ils vivent. C'est aux futurs immigrant de s'en servir pour réfléchir, ce n'est aucunement fait pour dissuader au autre comme tu as l'air de le pensé ! Alors reste un peu polie stp ! Parce que des conneries y'en a dans ton message ! Alors merci de ne pas faire proliféré la prise de bec et attend donc plusieurs mois avant de t'énerver avec les bilan de certains !

Le prix des loyers moins cher, maison etc ça dépend surtout de là ou tu vis, parce que Maison à Montréal ou à Québec.... ça peu te coûter bien plus cher que ce que tu ne pense ! Même si globalement c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SoFarSoGood...tu peux pas nier que les loyers sont moins cher ici quand meme...

Pis elle ne critiquait pas les retours d'experience mais plutot les prises de bec qui ont eu lieu (sur les mini jupes notamment) et qui au final n'avait rien a voir avec le sujet d'origine...

En trois mois t'as quand meme de quoi te faire une idée...en un weekend a paris je sais qu'il faut que je me casse!!! :biggrin2:

Restes cool man!!!!

Oui les loyers sont pas cher à Thetford parce que c'est une ville économiquement morte, mais essaie donc voir à Québec tu vas voir une méchante différence de loyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si globalement c'est vrai.

...donc elle a raison!! Globalement, ok y a surement des exceptions et encore...

Apres, y a pas mal de rabat-joie qui, quoi que tu dises, te contrediront...

pour certains il faut du temps avant de se faire une idée, pour d'autres nan...un peu comme quand tu rencontres une nouvelle personne, y en a avec qui tu sais d'avance que ca passera pas....bah la c'est pareil!!

Oui les loyers sont pas cher à Thetford parce que c'est une ville économiquement morte, mais essaie donc voir à Québec tu vas voir une méchante différence de loyer...

c'est pas si mort que ca je trouve....y a tout a Thetford.

je sais deja ce qu'on va me dire "attends...ce fait que 3 mois...".

Apres Quebec, oui c'est plus cher...mais bon, a ce prix la tu trouve rien a Paris ou dans une autre grande ville....

Pour un 4 et demi j'ai regardé, ca vole entre 500 et 800$....avec des exceptions, mais grosso merdo c'est ca....ca va quoi, c'est pas la mer a boire. j'payais 560€ pour un 3 pieces dans mon trou a rat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement