Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

que vous pouvez avoir votre CSQ par poste si dieu le veut , dit moi ta envoyer qd ta MAJ .

si dieu le veut bien-sure, et j'ai envoyé ma maj janvier 2015

avec ou sans les tests ???

si avec les tests

je te souhaite un CSQ par poste si dieu le veut, dit moi presto à combien tu à évalué le nombre de tes points sur la grille de selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour envoyée le 23/02/2015 et toujours rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour envoyée le 23/02/2015 et toujours rien!!!

bonjour nabivie , est-ce que tu à confirmer par téléphone la réception de ta MAJ avec le MIDI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Alors le ministère vient d’annoncer le nouveau Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés – Avril à juin 2015

La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas de mission de sélection pour la Tunisie ( Tunisien et Algérien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai appelé le micc et il mon dis que ça peut changer dun jour a l'autre bof , attendre encore 6 mois peff toujours le Maghreb en dernier toujours pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Alors le ministère vient d’annoncer le nouveau Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés – Avril à juin 2015

La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas de mission de sélection pour la Tunisie ( Tunisien et Algérien)

Vous croyiez que ça a quelque chose à avoir avec l'attentat du BARDO???? c'est mauvais signe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Alors le ministère vient d’annoncer le nouveau Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés – Avril à juin 2015

La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas de mission de sélection pour la Tunisie ( Tunisien et Algérien)

Vous croyiez que ça a quelque chose à avoir avec l'attentat du BARDO???? c'est mauvais signe.....

non ça na rien a voire avec l'attentat de Bardo , même les marocain n'ont pas de mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai appelé le micc et il mon dis que ça peut changer dun jour a l'autre bof , attendre encore 6 mois peff toujours le Maghreb en dernier toujours pure

Pas le choix apart attendre ,svp peut tu nous donne tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

Concernant le sujet de l égalisation des copies conformes a l original en français

Je vous informes que j ai fait hier le 31/03\2015 égalisation au niveau de la mairie de setif cite 600 logts san probleles

les documents étaient en arabe et la légialisation en français vs voulez dire ?

oui

oh c'est super ici à jijel je n'ai pas pu faire et je ne sais quoi faire ?

salut babia j'ai fait la légalisation audj'ourdui mais le délégué de l'état cicil a écrit " copie conforme 02/04/2015" puisque il n'a pas trouvé le cachet et a mit son nom comme délégué et bien sur valable uniquement pour l'étranger ainsi que le cachet rond de l'état civil est-ce que ça est correct ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde j'ai été ce matin a la Daira pour deposer la demande du passeport de la p'tite et j'ai profité de l’occasion j'ai demandé au sujet de la légalisation et bien on ma informé que dans chaque Daira il y a un guichet spécial pour la légalisation seulement pour l'étranger mais après cette étape on doit passer au ministère des affaires étrangère pour confirmer cette légalisation, et c'est ce que je vais faire, donc essayez de faire un tour a la Daira de votre circonscription pour confirmer, en tout cas la Daira d'Hussein Dey fonctionne comme ça et bon courage a tous le monde.

Justement cela fait un bout que j'ai conseillé les gens à en faire un sauf à la Daira (circonscription) car elles disposent d'un service de légalisation pour les documents destinés à l'étranger. Sauf que ce n'est pas forcément le cas de tous ces services d'en faire la légalisation en français. Certain le font pour l'étranager certes mais en arabe.

c'est pas grave même en arabe, l’essentiel il existe un service étatique qui fait la légalisation, moi j'allais envoyer les photocopies sans la légalisation

Sans légaliser tes photocopies = ça sera la retour de ta demande et une perte de quelques mois.

et l'envoi de la traduction seule comment un refus ou quoi ????

Tu envois la copies légalisée du document + sa traduction. Autre chose que cela ou s'il manque l'une des deux, ton dossier ne serait pas complet et tu risque le refus, faute à ne pas transmettre les documents exigés si cela dépasse le délai octroyé.

tu veux dire je peux envoyer de nouveau les puéces manquantes avant les 90 jours ?

mon diplome de DEUA a été visé ds le passé ansi que le relevé de notes par l'université et par le ministère de l'enseignement supérieur et au verso on voit" diplome authentique" mes amis je dois légaliser malgré ça ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde j'ai été ce matin a la Daira pour deposer la demande du passeport de la p'tite et j'ai profité de l’occasion j'ai demandé au sujet de la légalisation et bien on ma informé que dans chaque Daira il y a un guichet spécial pour la légalisation seulement pour l'étranger mais après cette étape on doit passer au ministère des affaires étrangère pour confirmer cette légalisation, et c'est ce que je vais faire, donc essayez de faire un tour a la Daira de votre circonscription pour confirmer, en tout cas la Daira d'Hussein Dey fonctionne comme ça et bon courage a tous le monde.

Justement cela fait un bout que j'ai conseillé les gens à en faire un sauf à la Daira (circonscription) car elles disposent d'un service de légalisation pour les documents destinés à l'étranger. Sauf que ce n'est pas forcément le cas de tous ces services d'en faire la légalisation en français. Certain le font pour l'étranager certes mais en arabe.

c'est pas grave même en arabe, l’essentiel il existe un service étatique qui fait la légalisation, moi j'allais envoyer les photocopies sans la légalisation

Sans légaliser tes photocopies = ça sera la retour de ta demande et une perte de quelques mois.

et l'envoi de la traduction seule comment un refus ou quoi ????

Tu envois la copies légalisée du document + sa traduction. Autre chose que cela ou s'il manque l'une des deux, ton dossier ne serait pas complet et tu risque le refus, faute à ne pas transmettre les documents exigés si cela dépasse le délai octroyé.

tu veux dire je peux envoyer de nouveau les puéces manquantes avant les 90 jours ?

mon diplome de DEUA a été visé ds le passé ansi que le relevé de notes par l'université et par le ministère de l'enseignement supérieur et au verso on voit" diplome authentique" mes amis je dois légaliser malgré ça ??????????????

J'ai pas bien saisi les choses. En tout cas quand tu reçois le message de la mise à jour, tu envois les pièces demandées (les copies légalisées) + la traduction de ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je viens d'appeler le MIDI et ils m'ont ont ma dit qu'il faut attendre encore un peu plus Et que le dossier est en attente de traitement

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut babia j'ai fait la légalisation audj'ourdui mais le délégué de l'état cicil a écrit " copie conforme 02/04/2015" puisque il n'a pas trouvé le cachet et a mit son nom comme délégué et bien sur valable uniquement pour l'étranger ainsi que le cachet rond de l'état civil est-ce que ça est correct ?????


salut mes amis j'ai fait la légalisation audj'ourdui mais le délégué de l'état cicil a écrit " copie conforme 02/04/2015" puisque il n'a pas trouvé le cachet et a mit son nom comme délégué et bien sur valable uniquement pour l'étranger ainsi que le cachet rond de l'état civil est-ce que ça est correct ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un candidat 561 vient de recevoir sa maj

Bonsoir

je vient de recevoir la maj par mail le 02 /04 /2015

N 556

Modifié par DADY23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un candidat 561 vient de recevoir sa maj

Bonsoir

je vient de recevoir la maj par mail le 02 /04 /2015

N 556

bonne chance , quel document ont demandé le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je voulais vous informez que hier j'ai reçus une lettre de MAJ aprés 50 mois d'attente , dieu merci,

en voici le detail:

ANNEXE A

EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉ
9. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé
Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

CHAQUE ENFANT QUI VOUS ACCOMPAGNE
16. Photocopie des pages du passeport (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou carte d’identité nationale, si l’enfant n’a pas de passeport)
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne R
Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne R

Annexe B
Mise à jour de votre dossier
mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant.
Instructions

· Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée.
Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre.
· Vous devez signer et dater l’Annexe B.
· Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B.
Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande

Identité ou état civil (état matrimonial)

Ajout d’un membre de votre famille : conjointe ou conjoint ou enfant

Vous devez fournir tous les documents indiqués dans le formulaire Document soumis à l’appui de la votre demande de certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) ainsi que le paiement des frais exigés www64.immigration-quebec.ca).
Retrait d’un membre de votre famille : conjointe ou conjoint ou enfant
Voir les exigences indiquées dans le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection (A-0520-MF) disponible au www70.immigration-quebec.ca.
Statut de résidence

Études ou formation

Études ou formation de votre conjoint ou conjointe

Expériences professionnelles

Expériences professionnelles de votre conjointe ou conjoint
_________________________________________________________________

mais je suis un peu perdu car, ça fait 2 mois que j'ai anticipé les choses où j'ai envoyé tous les MAJ comme CNAS, TCF, tous les fiches de paie , attestation de travail, et en plus l'ajout de mes 2 enfants que j'ai fait ça fait 3 ans.

Maintenant ils m'ont envoyé celon leur message en haut dans l'ANNEXE B qu'il faut leur envoyé Tous les MAJ?

merci de m'orienter sur ce problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour envoyée le 23/02/2015 et toujours rien!!!

bonjour nabivie , est-ce que tu à confirmer par téléphone la réception de ta MAJ avec le MIDI ???
non batela je ne l ai pas fais encore pourtant je devrais, mais la avec le gele des missions je me trouve encore une fois depourvue de force, c est decourageant!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement