Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

C'est tellement long qu'ils vont nous demander une deuxième mise à jour, kader 2006 est en attente d'entrevue depuis juillet si je ne me trompe pas :( et la Print maximal est 12 mois 

Je te parie que bientôt tu vas avoir des nouvelles !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

Bonjour les amis je me suis réveillé ce matin avec cette sensation de décision de rejet qui me hante !

Le midi a demande les attestations+certificats de travail des 5 dernieres années de ma.conjointe qui est requérante principale

Sauf qu'entre 2010 et 2012 elle était prof vacataire et a partir de 2012 elle a été confirmée titulaire.

Qu'est ce qu'on doit envoyer svp ? Sachant qu'elle n'était pas déclarée entre 2010 et 2012 (vacataire).

Est ce qu'ils vous ont exigés les attestations d'affiliations ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Pari gagnant alors , entrevue le mois de ramadhan sous une chaleur de plomb comme je l'avais dis autrefois :-)

Tu sais, c'est pas dans une tente que ça va se dérouler :P

Sérieusement, si ta maj est complète et que tu as envoyé un test et que tu as les pts necessaires, alors tu peux être sélectionner sur dossier (csq par poste).

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, quebec-39 a dit :

tu es sure qu'il y aura une mission en avril ou en juin ?.... et qu'en penses-tu si l'on enverra le teste de français pour éviter cette attente mortelle ?

Un conseil envoyez vos tests ça pourrait faire basculer votre dossier du bon cote côté Csq je veux dire !!!

• Habitués
Posté(e)
Le 11/2/2016 at 22:33, infomina a dit :

Pour connaitre ce que vaut notre diplome dans le systeme educatif canadien et meme dans le marché du travail.

-Non. On ne gagne pas de point , juste pour montrer a l'agent notre interet de s'integrer au quebec

-en 2mois elle a ete signé et envoyé

-115$

Merci, gagner des points je voulais dire savoir exactement les points sur la grille de synthèse ?,  

• Habitués
Posté(e)

et toutes mes félicitations pour ceux en MAE, Bonne chance!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

Champagne pour tous yessss mdr 

Tu veux dire, jus de raisin pour tous...:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

Est ce qu'ils vous ont exigés les attestations d'affiliations ?

Non mais dans l'annexe b , expérience professionnelle on doit justifier avec l'affiliation non?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Life is good a dit :

Ok 

Lol.

• Habitués
Posté(e)

Non mais dans l'annexe b , expérience professionnelle on doit justifier avec l'affiliation non?

L'intention de rejet concerne les documents dans l'annexe A uniquement, l'annexe B c'est fait pour les candidats qui ont envie de fournir d'autres documents pour mettre à jour leur demande (nouveau passeport, nouvelle formation, nouveau job...etc.)

Conclusion, il faut se fier uniquement aux documents et aux formats exigés dans l'annexe A ! Autrement dit tu n'a pas besoin d'ajouter les attestations d'affiliations. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, TED/A a dit :

L'intention de rejet concerne les documents dans l'annexe A uniquement, l'annexe B c'est fait pour les candidats qui ont envie de fournir d'autres documents pour mettre à jour leur demande (nouveau passeport, nouvelle formation, nouveau job...etc.)

Conclusion, il faut se fier uniquement aux documents et aux formats exigés dans l'annexe A ! Autrement dit tu n'a pas besoin d'ajouter les attestations d'affiliations. 

Envore une fois Merci bcp !

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, TED/A a dit :

Ted justement pour "nouveau passeport" il y a eu un débat la semaine passée, en effet il y en a ceux qui disent qu'il faut le déclarer dans l'annexe b en cochant oui sur la case identité et état civil, et envoyer la copie de la 1ere page biométrique.

Et il y en a qui disent qu'on est pas obligé de le déclarer puisque le midi en a pas besoin pour le moment.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Ted justement pour "nouveau passeport" il y a eu un débat la semaine passée, en effet il y en a ceux qui disent qu'il faut le déclarer dans l'annexe b en cochant oui sur la case identité et état civil, et envoyer la copie de la 1ere page biométrique.

Et il y en a qui disent qu'on est pas obligé de le déclarer puisque le midi en a pas besoin pour le moment.

S'ils n'en avaient pas besoin, ils ne l'aurait pas exigé !

Oui, il faut présenter une copie lors de la maj, comme ça tu es tranquille ! Et tu fais comme on te l'a indiqué...

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, TED/A a dit :

S'ils n'en avaient pas besoin, ils ne l'aurait pas exigé !

Oui, il faut présenter une copie lors de la maj, comme ça tu es tranquille ! Et tu fais comme on te l'a indiqué...

Oui chef!

• Habitués
Posté(e)

Oui chef!

Mais je ne suis pas cuisinier !!!:)

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

Mais je ne suis pas cuisinier !!!:)

T'es celui qui nous reanime quand ça ne va pas bien!! Tu transpires la positive attitude! Merci frère.

• Habitués
Posté(e)

T'es celui qui nous reanime quand ça ne va pas bien!! Tu transpires la positive attitude! Merci frère.

Ça me fait chaud au coeur, merci !

Je me dis que nous partageons tous le même rêve, alors autant partager les bonnes informations...