Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

Manimour, votre numéro de dossier SVP. 

68xxxx

Svp je peux avoir plus d'informations concernant les dossiers prioritaires 2012 2013 parce-que moi je n'ai rien qui dit que je suis prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Oui, jusqu'a août 2013 tous ces dossiers sont prioritaires.

 

Le soucis, c'est que ces membres sont inactifs ! Comme je l'ai indiqué leur dernier message remonte à 2014 ou même 2013 ! Donc, pour ma part je me fie plus aux dernières maj envoyées, c, a, d, AR 2013.

Ted/à j'ai pas bien compris ce que vous dites par jusqu'à août 2013 ces dossiers sont prioritaires ? Car comme vous voyez mon dossier est de fev 2012 est-il prioritaire pour autan expliquez nous svp mon ami?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

68xxxx

Svp je peux avoir plus d'informations concernant les dossiers prioritaires 2012 2013 parce-que moi je n'ai rien qui dit que je suis prioritaire.

en faite mois j'ai envoyer mon dossier étant le conjoint de fait, domaine de formation DUEA en génie mécanique spécialité maintenance industrielle. et ma femme architecte requérante principal. et  il y a un mois j'ai contacté le midi par curiosité est laaaaa!!!! surprise je suis le requérant principal. 

sachant que mon dossier a été retourné en 2012 pour cause pas d’expérience dans mon domaine de formation et que mon diplôme avait QLQ mois de plus de 5 ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Ted/à j'ai pas bien compris ce que vous dites par jusqu'à août 2013 ces dossiers sont prioritaires ? Car comme vous voyez mon dossier est de fev 2012 est-il prioritaire pour autan expliquez nous svp mon ami?!

Voulez vous dire prioritaire en terme de traitement avant avant les nouveau "mon projet" c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Ted/à j'ai pas bien compris ce que vous dites par jusqu'à août 2013 ces dossiers sont prioritaires ? Car comme vous voyez mon dossier est de fev 2012 est-il prioritaire pour autan expliquez nous svp mon ami?!

La mention  prioritaire ou peut on la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, INSAFE a dit :

Après avoir envoyé sa màj, es qu'on reçoit un AR?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Tout à l'heure, j'ai appelé le MIDI, et une dame m'a répondu que je suis en attente d'entrevue, mais ça pouvez changer vers un Csq sur dossier si j'avais assez de points, ou une convocation pour une entrevue,ou un rejet définitive dans le cas où j'aurais pas assez de points,alors que le 11 janvier 2016, j'avais reçu une attende de décision.

Je ne comprends plus rien,et si quelqu'un peut m'éclairer je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

J'espère pas pour longtemps ;)

D'aprés les statistique ça par a RAMDAN 2017; HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manimour a dit :

Bonsoir moi AR 03/2013 je n'ai pas de mention prioritaire (a moins que je l'ai vu, ou je peux la trouver???) j'ai reçu ma maj le 04/02. 

 

Il y a 2 heures, libek a dit :

Ted/à j'ai pas bien compris ce que vous dites par jusqu'à août 2013 ces dossiers sont prioritaires ? Car comme vous voyez mon dossier est de fev 2012 est-il prioritaire pour autan expliquez nous svp mon ami?!

 

Entre avril 2012 et juillet 2013, le midi a accepté uniquement les demandes de candidats avec domaines de formations privilégiés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Tout à l'heure, j'ai appelé le MIDI, et une dame m'a répondu que je suis en attente d'entrevue, mais ça pouvez changer vers un Csq sur dossier si j'avais assez de points, ou une convocation pour une entrevue,ou un rejet définitive dans le cas où j'aurais pas assez de points,alors que le 11 janvier 2016, j'avais reçu une attende de décision.

Je ne comprends plus rien,et si quelqu'un peut m'éclairer je suis partant.

 

Bonsoir, 

Rappelle toi de monna et youyou1985, ils leur ont dit la même chose après avoir reçu une attente de décision, et finalement c'était csq par poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

D'aprés les statistique ça par a RAMDAN 2017; HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Si dieu le veut, tu vas bientôt recevoir une correspondance du midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, foughali a dit :

 

 

Salem

aujourd'hui j'ai terminé le deuxième mi-temps dans l' APC mais cette fois avec le chef de service de l'état civil , il a refusé totalement de mettre le cachet -copie conforme à l'original- et -valable a l'étranger- sur la photocopie du bac justifiant ça par une note qui interdit de mettre ces 02 cachets sur une photocopie en arabe mais il peut les mettre sur un photocopie en français .

 

quelqu'un peut me confirmer ça est ce que il a raison ? dans le cas oui que dois -je faire

 

 

 

Priére quelqu'un m'aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, Du nouveau à propos des entrevues de selection, il y'a quelqu'un  recu un appel du MIDI, pour une entrevue par téléphone, ils lui ont annoncé qu"il va recevoir les CSQ par poste.

ps: il etait sur la liste d'attente pour une entrevue de selection,

quekqu'un peut nous confirmer cette nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louizette a dit :

Bonsoir tout le monde, Du nouveau à propos des entrevues de selection, il y'a quelqu'un  recu un appel du MIDI, pour une entrevue par téléphone, ils lui ont annoncé qu"il va recevoir les CSQ par poste.

ps: il etait sur la liste d'attente pour une entrevue de selection,

quekqu'un peut nous confirmer cette nouvelle ?

D'où venez-vous ces information louizette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, foughali a dit :

 

Priére quelqu'un m'aider.....

 

Bonsoir, 

L'agent t'a induit en erreur. La meilleur chose à faire c'est d'aller à l'apc d'hussein dey ou el madania, là tu vas régler ton problème. Ils vont te faire une légalisation en français sans problème. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, gladiator gcj a dit :

D'où venez-vous ces information louizette 

sur une page Immigrer.com dédiée a l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement