Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, INSAFE a dit :

Salut la compagnie, j'ai envoyé ma MÀJ et j'ai reçu un AR de DHL vendredi passé j'ai appelé le MIDI et ils n'ont toujours pas reçu ma maj!! On me demande de rappeler dans un mois!! Qu'en pensez vous!?

C'est normal. Ça peut prendre un peu de temps, 2 semaines pour s'apparaître sur le système. Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, No Body a dit :

C'est normal. Ça peut prendre un peu de temps, 2 semaines pour s'apparaître sur le système. Bon courage!!!

waw deux semaines! Merci No Body.

on dirait que tout fonctionne au ralenti au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, INSAFE a dit :

Salut la compagnie, j'ai envoyé ma MÀJ et j'ai reçu un AR de DHL vendredi passé j'ai appelé le MIDI et ils n'ont toujours pas reçu ma maj!! On me demande de rappeler dans un mois!! Qu'en pensez vous!?

J'ai eu la même expérience je n'arrêtais pas de les appeler car j'étais à deux doigt de dépasser les délais  en juillet et le midi m'ont toujours donné la même réponse il faut attendre un mois pour que ça soit enregistré sur le système donc ne vous inquiétez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chnadjib a dit :

il y a notre ami charliil qui parle du meme sujet

 

http://www.forum.immigrer.com/topic/146333-entrevu-de-selection-par-telephone/

ça sera super si c'est vrai

Waw j'ai du mal à y croire mais en même temps c'est super cool comme infos car hier jai appelé le midi et ils m'ont dis que les délais de traitement mentionnés sur le site ne s'appliquent pas à mon cas et que mon dossier est toujours en phase de d'étude genre première étape ,donc je vous raconte pas mon humeur :( bref je perdu mon sang froid 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour , felicitation pour votre CSQ , vous avez reçu auparavant un mail "Attente d'une decision" ou "mise en attente d'entrevue" ? Aussi peut connaitre vos stats svp ? (Aucune vidibilité sur smartphone au cas ou votre profile est renseigné) Merci et bon courage pour la suite

Voici les stats de NABITUDERT mon ami,

  • demande de CSQ envoyée; avril 2010
  • AR CSQ; septembre 2010
  • mise a jour reçu par poste le 11 janvier 2015 datée du 15 décembre 2014
  • mise à jour envoyée le 23 février 2015
  • mise en attente reçu par poste le 02 Juin 2015 datée du 07 Mai 2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, INSAFE a dit :

Salut la compagnie, j'ai envoyé ma MÀJ et j'ai reçu un AR de DHL vendredi passé j'ai appelé le MIDI et ils n'ont toujours pas reçu ma maj!! On me demande de rappeler dans un mois!! Qu'en pensez vous!?

Un mois (4 semaines) c'est pas mal !!, on ma demander de les rappeler dans 8 à 9 semaines pour confirmer la réceptions de ma Màj,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas visité le forum, mais je viens de recevoir aujourd’hui une lettre du MIDI, que je voulais partager avec vous à titre d'information.

C'est une lettre de mise en attente pour une entrevue de sélection, mon No dossier : QA0000687** et l'accusé de réception date du 31/05/2013.

Ma situation est un peu spéciale puisque j'ai postulé dans le programme d'immigration fédéral en Juin 2014 et j'ai eu ma résidence permanente à travers ce programme en Février 2015, et je me suis établi au Canada depuis cette date.

Je vais contacter le MIDI prochainement pour annuler ma demande de CSQ puisque ça ne sert à rien maintenant, mais je voulais quand même partager avec vous cette nouvelle, pour vos statistiques soient encore plus précises sur l'état d'avancement des dossiers.

Mes stats sont dessous :

N° de dossier : QA0000687**

demande de CSQ envoyée depuis l'Algérie : 26 Mars 2013

Accusé de réception : 31 Mai 2013

Mise en attente pour l'entrevue : 16 Février 2016

Annulation de la demande en cours.

-----------------------------

Programme Fédéral des Travailleurs Qualifiés

Demande envoyée : 26 Juin 2014

Accusé de Réception : 20 Octobre 2014

Paiement effectué : 03 Décembre 2014

Visite médicale : 10 Décembre 2014

Réception des résultats médicaux : 07 Janvier 2015

Visa prêt : 22 Janvier 2015

Départ pour le Canada : 14 Février 2015

 

 

Bonne chance et bon courage à tout le monde, soyez persévérants et patients, le meilleur reste à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

 vue que j'ai un afficheur j'ai un numéro du canada qui veut me contacter mais mon téléphone sonne et je peut pas répondre .

un mélange de téléphone pffff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

salut 

 vue que j'ai un afficheur j'ai un numéro du canada qui veut me contacter mais mon téléphone sonne et je peut pas répondre .

un mélange de téléphone pffff ....

oh lala, vous avez ratez votre entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

ben mon téléphone et nouveau  et je travail chez algerie telecom ma ligné est en dérangement ..

faire l'option de bloquer ou rejeter pour tout les numéros sauf les N qui démarer par 0015 

Modifié par gladiator gcj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, sinistral a dit :

Bonjour tous le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas visité le forum, mais je viens de recevoir aujourd’hui une lettre du MIDI, que je voulais partager avec vous à titre d'information.

C'est une lettre de mise en attente pour une entrevue de sélection, mon No dossier : QA0000687** et l'accusé de réception date du 31/05/2013.

 

 

 

Merci et bon vent à toi sinistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, chnadjib a dit :

félicitation,

juste pour savoir, est ce que c'est toi dont fortepluie parle dans son post

non c'est pas  nabitudert  mais c'est une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je repose ma question:

est ce que c'est vrai que si on envoie un test de langue avec la mise à jour les points de ce dernier ne seront pas comptabilisés? (je compte d'envoyer celui de mon conjoint) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

salut 

 vue que j'ai un afficheur j'ai un numéro du canada qui veut me contacter mais mon téléphone sonne et je peut pas répondre .

un mélange de téléphone pffff ....

Bonjour Kader

Pourquoi tu n'essaye pas rappeler ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya un tunisien qui a eu un entrevu par telephone csq envoyer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

ben mon téléphone et nouveau  et je travail chez algerie telecom ma ligné est en dérangement ..

bonjour kader j'ai essayer de t'appeler ce matin sans succès 

 

si ta une petite tonalité chez toi tu va voir a l'actel pour programmer un renvoi d'appel

sinon si ta rien sur ta ligne chez toi, tu la programme et essaye de voir quelqu'un au technique pour faire entrée votre numéro de mobile

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement