Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, bel-nai a dit :

Bonjour à tous.

Que dire apart ke c plus long que se que je pensais.  Il faut reelement s'armer de patience. MAIS ça Crain.  

On a envoyé une demande au mois de juin 2011. Et après une mise à jour novembre 2015. Ya toujours rien de nouveau.

Moi qui pensais être à Montréal mnt.

Entrain de faire un boulo.  Trankil . Avec un beau cadre de vie.

Je traîne tjr en algerie.

 

Peut être qu'ils vont t'appeler au téléphone pour un entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, INSAFE a dit :

Peut être qu'ils vont t'appeler au téléphone pour un entretien

Peu probable.

J'ai appelé hier lz midi. Et rien . Auc un changement a mon statut. 

C déprimant.  Surtt sachant kil nous reste encore une année à passé avec ma demande fédéral.  Allah yadj3al elkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/2/2016 at 11:22, chnadjib a dit :
Il y a 4 heures, charliil a dit :

pour EMS c'est 3300DA (le courrier sera acheminer par DHL)

pour FEDEX c'était a 5?00 DA je me souviens pas bien mais je te conseil EMS a birtouta

votre  courrier sera lundi matin au midi "a condition de l'envoyer aujourd'hui"

Bonjour

d'après mes 1eres analyses, je pense que cette nouvelle procédure d'entrevue par téléphone concerne surtout les candidats qui sont arrivés presque à terme de 09 mois et n'ont pas été convoqués pour l'entrevue de face à face.

 

Il y a 4 heures, charliil a dit :

pour EMS c'est 3300DA (le courrier sera acheminer par DHL)

pour FEDEX c'était a 5?00 DA je me souviens pas bien mais je te conseil EMS a birtouta

votre  courrier sera lundi matin au midi "a condition de l'envoyer aujourd'hui"

 

Merci.

 

a Birtouta, c'est presque à la gare du train ou bien dans le bureau de poste PTT de Birtouta?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, maximus1981 a dit :

 

 

Merci.

 

a Birtouta, c'est presque à la gare du train ou bien dans le bureau de poste PTT de Birtouta?

 

 

non juste avant d'arriver a la gare ya les hangars a gauche tu poste la question ou tu va trouver EMS ils vont vous guider sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé MIDI 2 fois hier et aujourd'hui il m'ont confirmé les entrevue par téléphone .mais la plupart seront csq par poste et maintenant sont entrain de faire la sélection pour csq par poste  .en plus la dame ma dit que MIDI  va éliminer les entrevue a cause des nombreuses candidat------- et si quelqu'un hors réseaux ou il a changé sont numéro de portable elle ma dit  quand va fixer avec lui un rendez vous par mail .elle ma dit en souriante vous n’inquiète pas monsieur .tu va prendre ton csq .  

 

pour moi je suis en attente depuis 02 October 2015 accusé 04 février 2011 ( 5ans d'attente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mouine_kr a dit :

j'ai appelé MIDI 2 fois hier et aujourd'hui il m'ont confirmé les entrevue par téléphone .mais la plupart seront csq par poste et maintenant sont entrain de faire la sélection pour csq par poste  .en plus la dame ma dit que MIDI  va éliminer les entrevue a cause des nombreuses candidat------- et si quelqu'un hors réseaux ou il a changé sont numéro de portable elle ma dit  quand va fixer avec lui un rendez vous par mail .elle ma dit en souriante vous n’inquiète pas monsieur .tu va prendre ton csq .  

 

pour moi je suis en attente depuis 02 October 2015 accusé 04 février 2011 ( 5ans d'attente )

j'espere que ce que vous dites est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, tabet a dit :

j'espere que ce que vous dites est vrai

je viens d'appele le midi a l'instant et ils m'ont dis que les entrevue pas telephone n'est pas vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tabet a dit :

je viens d'appele le midi a l'instant et ils m'ont dis que les entrevue pas telephone n'est pas vrai

 

tabet y en a qui ne sont pas encore au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tabet a dit :

je viens d'appele le midi a l'instant et ils m'ont dis que les entrevue pas telephone n'est pas vrai

 

Sérieux , c'est quoi ça  caméra cachée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils appellent ceux qui sont en attente d'entrevue au ceux qui ont envoyés leurs maj ? Ou les deux , ça serait plus simple d'envoyer les csq  sans avoir recours à ces appels téléphoniques qui sèment la frousse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

Ils appellent ceux qui sont en attente d'entrevue au ceux qui ont envoyés leurs maj ? Ou les deux , ça serait plus simple d'envoyer les csq  sans avoir recours à ces appels téléphoniques qui sèment la frousse .

je pense ceux en attente d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin je ne sais pas quoi dire et tant que aucune personne du tableau magique ne s'est manifestée pour nous confirmer cela alors ce sera tjrs  dans le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tabet a dit :

enfin je ne sais pas quoi dire et tant que aucune personne du tableau magique ne s'est manifestée pour nous confirmer cela alors ce sera tjrs  dans le doute 

mais il ya natibudert qui a reçu un appel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

mais il ya natibudert qui a reçu un appel aussi

mais cela fait longtemps qu'il ne s'est pas manifeste et au moins qu'il nous dise comment cela c'est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tabet a dit :

mais cela fait longtemps qu'il ne s'est pas manifeste et au moins qu'il nous dise comment cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on met en doute nos postes ,on ai pas sorti de l,auberge. Et je me pose aussi la question : dans le cas ou c'est un monsenge,c'est quoi le but ? C'est juste le stress alors gardez la peche avec ou sans appel telephonique, vous aurez vos csq en poche et une fois au quebec vous oublierez meme ou vous l'aviez mis hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Clairénet a dit :

l'entrevue téléphonique existait déjà ce n'est pas une nouvelle pratique du MIDI voici des témoignages de 2008 et 2010; (une nouvelle pour maghrébins )

 

 

a.png

b.png

leur pays d'origine est la FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement