Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

envois les tests ça va t'aidé 

tu es sure qu'ils vont les accepter aprés une mise en attente d'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

hier j'ai appelé le Midi, l'agent m'a confirmé qu'il y aura une session le 2e trimestre et qui va être affichée fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

tu es sure qu'ils vont les accepter aprés une mise en attente d'entrevue ?

 

Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

tu es sure qu'ils vont les accepter aprés une mise en attente d'entrevue ?

oui j'en suis sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, chnadjib a dit :

salut

hier j'ai appelé le Midi, l'agent m'a confirmé qu'il y aura une session le 2e trimestre et qui va être affichée fin mars

Espérant  que tu y sera frère  ainsi que tout les attendeux

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10 février 2016 at 09:12, TED/A a dit :
Il y a 9 heures, yanni a dit :

Espérant  que tu y sera frère  ainsi que tout les attendeux

 :P

C'est tellement long qu'ils vont nous demander une deuxième mise à jour, kader 2006 est en attente d'entrevue depuis juillet si je ne me trompe pas :( et la Print maximal est 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, chnadjib a dit :

salut

hier j'ai appelé le Midi, l'agent m'a confirmé qu'il y aura une session le 2e trimestre et qui va être affichée fin mars

 

Ravi pour vous tous :) C'était prévisible car de mémoire ils n'avaient jamais annulé 2 trimestre de missions consécutivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TED/A a dit :

 

Ravi pour vous tous :) C'était prévisible car de mémoire ils n'avaient jamais annulé 2 trimestre de missions consécutivement !

 

Mais si ils l'affichent pour fin mars les entrevues seront pour mai ou juin c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Mais si ils l'affichent pour fin mars les entrevues seront pour mai ou juin c'est ça ? 

 

Possible, car il faut compter tout le trimestre !

En tout cas, il faut se dire que vous allez tous passer vos entretiens bientôt, et avec la nouvelle procédure vous êtes quasi sur d'obtenir vos csq ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zolita a dit :

Mais si ils l'affichent pour fin mars les entrevues seront pour mai ou juin c'est ça ? 

Mai Juin et Juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

Mai Juin et Juillet 

 

Juillet, août, septembre c'est le troisième trimestre, donc c'est une autre session. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Possible, car il faut compter tout le trimestre !

En tout cas, il faut se dire que vous allez tous passer vos entretiens bientôt, et avec la nouvelle procédure vous êtes quasi sur d'obtenir vos csq ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l'on cas et celui de beaucoup d'autres après 6 et 7 mois il n'y a aucun signe même pas mise en attente pour entrevue ! C'est silence radio.  C'est ça qui tue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Juillet, août, septembre c'est le troisième trimestre, donc c'est une autre session. 

Alors ça doit être en juin probablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, 

je pense que ce mois de février beaucoup de personnes vont recevoir leur date d'entrevu voir leur csq par poste,

je suis quasiment certain que la prochaine cession est pour le deuxième trimestre ( avril, mai, juin) 

voir ci-joint la dernière cession de 2015, le tableau a été mis a jour une dernière fois le 30 septembre 2015, pour passé les entrevu en décembre 2015. donc logiquement chers forumiste inchalah ça ne vas pas tardé; 

PS: c'est ma propre analyse.  

 

Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entrevus entre le 9 mai et le 11 juin et ce suivant le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Dans l'on cas et celui de beaucoup d'autres après 6 et 7 mois il n'y a aucun signe même pas mise en attente pour entrevue ! C'est silence radio.  C'est ça qui tue :(

 

D'après ma petite expérience, ce que je peux te dire c'est que si tu as dépassé les 3 mois après ta maj (99% des rejets), alors il y a de très très grandes chances que ça se termine positivement. 

 

1 Une 2 ème maj signifie qu'ils tiennent à ta candidature, sinon ils l'aurait rejetée !!!

2 Attente d'une décision signifie csq dans la poche.

3 Mise en attente d'entrevue, c'est devenue une formalité depuis qu'ils ont enlevés les pts de l'adaptabilité, et surtout depuis qu'ils rejettent les demandes non conformes après les maj, donc les demandes qui arrivent au stade de l'entrevue sont logiquement conforme, il reste uniquement des petites vérifications à faire. 

 

Par contre, ce qui les différencie c'est le temps d'attente. 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Ce que je peux te dire d'après ma petite expérience, c'est que si tu as dépassé les 3 mois après ta maj (99% des rejets), alors il y a de très très grandes chances que ça se termine positivement. 

 

1 Une 2 ème maj signifie qu'ils tiennent à ta candidature, sinon ils l'aurait rejetée !!!

2 Attente d'une décision signifie csq dans la poche.

3 Mise en attente d'entrevue, c'est devenue une formalité depuis qu'ils ont enlevés les pts de l'adaptabilité, et surtout depuis qu'ils rejettent les demandes non conformes après les maj, donc les demandes qui arrivent au stade de l'entrevue sont logiquement conforme, il reste uniquement des petites vérifications à faire. 

 

Par contre, ce qui les différencie c'est le temps d'attente. 

 

 

Merci TED . ça semble logique.  Il ne reste plus qu'à attendre le verdict du juge midi lol

On va essayer de positiver d'ici là.  Et j'espère que tu vas recevoir ta mise à jour bientôt et pourquoi pas csq direct comme cerise sur le gâteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Merci TED . ça semble logique.  Il ne reste plus qu'à attendre le verdict du juge midi lol

On va essayer de positiver d'ici là.  Et j'espère que tu vas recevoir ta mise à jour bientôt et pourquoi pas csq direct comme cerise sur le gâteau. 

 

Je te remercie, espérons un signe bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je me suis réveillé ce matin avec cette sensation de décision de rejet qui me hante !

 

Le midi a demande les attestations+certificats de travail des 5 dernieres années de ma.conjointe qui est requérante principale

 

Sauf qu'entre 2010 et 2012 elle était prof vacataire et a partir de 2012 elle a été confirmée titulaire.

 

Qu'est ce qu'on doit envoyer svp ? Sachant qu'elle n'était pas déclarée entre 2010 et 2012 (vacataire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement