Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Salut les amis (es), je viens de vérifier mon mail, j'ai trouvé une intention de refus , envoyée hier! YEAAAAH!

C'est après une Maj ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir insaf en es pareil moi aussi je l'ai reçu il me monque 1pont .soyer courageux.

courage courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir insaf en es pareil moi aussi je l'ai reçu il me monque 1pont .soyer courageux.

Merci de poster votre évaluation au complet pour qu'on puisses vous aider perso je n'arrive pas à comprendre le langage sms 

allez un petit effort pour qu'on réfléchissent ensemble et trouver une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp cher forumiste ces urgent j'ai deux question pour le test es que je doit refair tous ou seulemont PEetCE ou j'ai reçu 0/7ET0/12eme question es que le point autre facteur 1/9et compte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dura2014 a dit :

Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

 

Et moi , j'ai envoyé ma MAJ le 20/01/2016

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, INSAFE a dit :

Non,non pas de Maj

Alors tu peu ajouter des test de fr et ang pour gratter des points 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

bien sur que oui,

attention : seau du département ou faculté + signature et griffe de l'encadreur

Et il faut absolument qu'elle soit faite par l'encadreur ? Parce-que pour mon cas je pense qu'elle sera faite par la chargée des stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, INSAFE a dit :

Salut les amis (es), je viens de vérifier mon mail, j'ai trouvé une intention de refus , envoyée hier! YEAAAAH!

Heureux pour une intention de refus ?! Il te manque des points faut penser comment se rattraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, avatar 2016 a dit :

svp cher forumiste ces urgent j'ai deux question pour le test es que je doit refair tous ou seulemont PEetCE ou j'ai reçu 0/7ET0/12eme question es que le point autre facteur 1/9et compte merci

Pensez à repasser tout le test de langue quitte a débourser plus d'argent mais au moins vous serez sur d'avoir les points qui manquent , perdez pas de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Printemps40 a dit :

pour moi un peu de signal " vérification documents produits " après 6 mois d'attente :P ..... à suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça va , au moins vous avez quelque chose et qui sait peut être un csq par poste , déjà que l'étape preliminaire dure des années minimum 4 ans , cette étape de sélection nous fait perdre encore du temps ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :

svp cher forumiste ces urgent j'ai deux question pour le test es que je doit refair tous ou seulemont PEetCE ou j'ai reçu 0/7ET0/12eme question es que le point autre facteur 1/9et compte merci

Refaite tout le test et pour la deuxième question il faut les appeler er leur poser la question directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Printemps40 a dit : pour moi un peu de signal " vérification documents produits " après 6 mois d'attente [emoji14] ..... à suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça va , au moins vous avez quelque chose et qui sait peut être un csq par poste , déjà que l'étape preliminaire dure des années minimum 4 ans , cette étape de sélection nous fait perdre encore du temps ......

ouii Astreblanc au moins un clin d'oeil de leur part qu'ils sont la :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Astreblanc a dit :

Heureux pour une intention de refus ?! Il te manque des points faut penser comment se rattraper .

Ah non , pardon, Intention de rejet!

j'ai écris a chaud et je me suis trompé, c'est donc une intention de rejet que j'ai reçu!

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir insaf en es pareil moi aussi je l'ai reçu il me monque 1pont .soyer courageux.

Ah désolé, je voulais dire intention de Rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, ce qui m'a été demandé:

 

6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé.

13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale).

 

37. Si l'alphabet de votre langue d'usage est différent de l'alphabet latin, vous devez fournir trois étiquettes portant votre adresse postale : une étiquette en français et deux étiquettes dans la langue officielle de votre pays ou territoire.

 

Et le cas échéant l'annexe B.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir une mise en attente pour entrevue de sélection

 n° 64***

envoi DCS: 12/2011

demande de mise à jour 12/2015

Envoi de la mise à jour 19.01.2016

Mise en attente pour entrevue 05.02.2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement