Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Pour la certification je crois que pour simplifier la tache: faire sortir tous les documents puis aller faire CCC à l'APC = Mairie pour tous ces documents une fois pour toute. Si on va aller certifier chaque document par l'établissement émetteur on n'en finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

aprés deux mois de la reception du mail " votre entrevue de sélection" je pense envoyer envoyer le TCF pour éviter des mois d'attente q'en pensez-vous mes amis ?????

 

...........!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Pour la certification je crois que pour simplifier la tache: faire sortir tous les documents puis aller faire CCC à l'APC = Mairie pour tous ces documents une fois pour toute. Si on va aller certifier chaque document par l'établissement émetteur on n'en finira jamais.

   Merci

dans notre région c'est difficile d'effectuée un CCC mais on doit battre jusqu'au dernier round...même si je déplace a alger pour faire les  CCC

sachant que alger a prés de 550km de mon domicile

C la québec elle mérite la sacrifice.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CoquelicotDZ a dit : Pour la certification je crois que pour simplifier la tache: faire sortir tous les documents puis aller faire CCC à l'APC = Mairie pour tous ces documents une fois pour toute. Si on va aller certifier chaque document par l'établissement émetteur on n'en finira jamais.

   Merci

dans notre région c'est difficile d'effectuée un CCC mais on doit battre jusqu'au dernier round...même si je déplace a alger pour faire les  CCC

sachant que alger a prés de 550km de mon domicile

C la québec elle mérite la sacrifice.......

J aime trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CoquelicotDZ a dit : Pour la certification je crois que pour simplifier la tache: faire sortir tous les documents puis aller faire CCC à l'APC = Mairie pour tous ces documents une fois pour toute. Si on va aller certifier chaque document par l'établissement émetteur on n'en finira jamais.

   Merci

dans notre région c'est difficile d'effectuée un CCC mais on doit battre jusqu'au dernier round...même si je déplace a alger pour faire les  CCC

sachant que alger a prés de 550km de mon domicile

C la québec elle mérite la sacrifice.......

Si vous avez besoin d'aide a Alger,faites signe. On vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Si vous avez besoin d'aide a Alger,faites signe. On vous aidera

Merci ma soeur 

je dois tout d'abord jouez toutes mes cartes ici et je laisse le déplacement à alger comme une derniere solution. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, foughali a dit :

Merci ma soeur 

je dois tout d'abord jouez toutes mes cartes ici et je laisse le déplacement à alger comme une derniere solution. 

 

Tu es dans quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, foughali a dit :

Shui de guelma.....

 Tu es de Guelma ? moi je suis de Batna et je suis parti faire CCC à El Kheroub (Constantine), c'est juste à coté de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CoquelicotDZ a dit :

 Tu es de Guelma ? moi je suis de Batna et je suis parti faire CCC à El Kheroub (Constantine), c'est juste à coté de toi ;)

Merci

mais quelle APC.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, foughali a dit :

Merci

mais quelle APC.....???

El Kheroub, une commune juste à coté de Constantine, tu prend un taxi en lui demandant de te ramener à la mairie (Baladya) d'El Kheroub. Lorsqu'il te dépose va demander le bureau des votes, c'est là où on fait CCC. l'agente s'appelle KHEMISSI Zouaouia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CoquelicotDZ a dit :

El Kheroub, une commune juste à coté de Constantine, tu prend un taxi en lui demandant de te ramener à la mairie (Baladya) d'El Kheroub. Lorsqu'il te dépose va demander le bureau des votes, c'est là où on fait CCC. l'agente s'appelle KHEMISSI Zouaouia.

 

Merci c gentil de ta part......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aero-lyes a dit :

non non non

*les dossier sont traité selon les condition d'immigration en vigeur lors du depot ****

sa j'en suis sure et certain car j'avait lue sa quelque pars sur le site officiel

 

Liste des domaines de formation 2015

 

La liste actuelle des domaines de formation est en vigueur depuis le 26 janvier 2015.

 

 

La Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko) :

  • attribue un pointage différencié aux domaines de formation selon qu’ils sont sanctionnés par un diplôme étranger ou par un diplôme du Québec (ou l’équivalent).
  • s’applique à toutes les demandes depuis le 26 janvier 2015.
  • permet au Ministère de traiter en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui obtiennent des points au facteur Domaine de formation.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html

 

 

La Liste des domaines de formation 2015 s’applique à toutes les nouvelles demandes de certificat de sélection reçues au Ministère dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés à partir du 26 janvier 2015, ainsi qu’à celles reçues avant le 26 janvier 2015 dont l’examen préliminaire n’a pas débuté.
 

 

4 ème message. 

 

Bonne 2 ème lecture :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aero-lyes a dit :

oui c la preuve que le MIDI traite les dossier selon les condition et la situation au moment du depot et pas au moment du traitement

 

C'est le cas pour tous les critères, à part pour le test de langue et le domaine de formation qui sont à effet rétroactif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

C'est le cas pour tous les critères, à part pour le test de langue et le domaine de formation qui sont à effet rétroactif. 

j'avait pas vue sa car depuis que j'ai envoyé mon DCSQ j'ai jamais suivie l’évolution des lois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Liste des domaines de formation 2015

 

La liste actuelle des domaines de formation est en vigueur depuis le 26 janvier 2015.

 

 

La Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko) :

  • attribue un pointage différencié aux domaines de formation selon qu’ils sont sanctionnés par un diplôme étranger ou par un diplôme du Québec (ou l’équivalent).
  • s’applique à toutes les demandes depuis le 26 janvier 2015.
  • permet au Ministère de traiter en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui obtiennent des points au facteur Domaine de formation.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html

 

 

La Liste des domaines de formation 2015 s’applique à toutes les nouvelles demandes de certificat de sélection reçues au Ministère dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés à partir du 26 janvier 2015, ainsi qu’à celles reçues avant le 26 janvier 2015 dont l’examen préliminaire n’a pas débuté.
 

 

4 ème message. 

 

Bonne 2 ème lecture :j-aime:

Bonjour Ted,

concrètement, c'est laquelle des listes de domaine de formation qui s'applique sur nous ? traitement préliminaire achevé en décembre "Màj recu en décembre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , est-il vrai qu'on doit avoir des modules en commun avec le systéme québecois pour qu'on puisse avoir les points necessaires pour nos diplomes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , est-il vrai qu'on doit avoir des modules en commun avec le systéme québecois pour qu'on puisse avoir les points necessaires pour nos diplomes ??

Oui, si je ne me trompe pas, il doit y avoir 70% de similitude pour l’attribution des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement