Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Clairénet a dit :
Le 21/1/2016 at 20:51, Clairénet a dit :

c est quoi son domaine de formation

 

aéronautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

Je pense l'aeronautique

c est un domaine 

 

il y a 12 minutes, aero-lyes a dit :

felicitations , domaine a 12 points csq sera signe et envoye dans quelques jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 que les participants sont très respectueux gentils et même attachant comme zolita et infomina car j'avoue que pour suivre les neWs de notre pays il faut en faire partie on parle pas des usa ou l'Allemagne vous n'avez qu'à remarquer quand on vous  en voyage et on vous dis ??where are you from il pense que c'est Nigeria et non Algeria ? mais bon le modérateur va faire le nettoyage 

 

C'est fait. Et il y avait beaucoup de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit : Je pense l'aeronautique

c est un domaine 

 

il y a 12 minutes, aero-lyes a dit : felicitations , domaine a 12 points csq sera signe et envoye dans quelques jours 

 

Je n'ai pas bien compris la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vaut mieux ne pas vous répondre, c'est ça l'image que vous donnez pour les algérien , rien que les insultes

 

Le membre est suspendu pour quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Après cette escalade significative des mots, il est important d'appeler tout le monde à faire preuve de plus de retenue, chères compagnons d'aventure, et de ne pas sombrer dans l'invective à tout va !!! Je sollicite donc vos meilleurs sentiments.

 

Laissons ce fil à l'abri des jeux de mots stériles ! Ce fil qui nous abreuve de nouvelles chaque jours, qui change des vies, qui donne de la joie, qui apporte du réconfort, de l'espoir, qui est tout simplement notre bouffé d'oxygène ! Et ceci, grâce à la bienveillance, et au sens du partage de tous les membres. Donc dans l'intérêt de tout le monde, partageons dans le plus grand respect. 

 

Merci de votre compréhension. 

 

Parlons immigration maintenant, voulez vous....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

se fil n'est plus comme avent il est devenu un champ de bataille , et ce n'est pas le cas se fil est fait pour s'entraidé et donnée des idée . c'est des personne ne sont pas pris a faire ça alors quitter  le fil  et laisser ceux qui veulent aidé les autres et bonne soirée a toutes et a tous  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit : Mars 2013. Il a recu un email d'attente de decision

Ar Mars 2013?????? Vous etes sur?????!!!

Oui oui c est aero-lyes. Sans MAJ. Contente pour lui. Esperons le tour des autres.. donc c est possible que ceux de 2014 seront contacté dans les mois a venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Oui oui c est aero-lyes. Sans MAJ. Contente pour lui. Esperons le tour des autres.. donc c est possible que ceux de 2014 seront contacté dans les mois a venir?

les dossiers 2012 pas encore traites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit : Oui oui c est aero-lyes. Sans MAJ. Contente pour lui. Esperons le tour des autres.. donc c est possible que ceux de 2014 seront contacté dans les mois a venir?

les dossiers 2012 pas encore traites

Lol je reve toujours de recevoir un email du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, infomina a dit :

Oui oui c est aero-lyes. Sans MAJ. Contente pour lui. Esperons le tour des autres.. donc c est possible que ceux de 2014 seront contacté dans les mois a venir?

Coool alors moi aussi ar mars 2013 mais domaine  statistiques j'espère être traité rapidement.

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Life is good a dit :

 je vais prendre de la tisane hahahaha 

 

Très bonne décision :)

Alors, elle était comment la tisane? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Clairénet a dit :

c est quoi tes stats et domaie de  formation si je me permets 

Envoi dcsq 08 2013 ar 03 2014 n 71xxx.

À chaque fois que je vois ces statistiques, je pense à la première fois que j'avais l'intention d'envoyer mon dossier, en 2009, mais ça c'est pas fait !!!  Quelle perte de temps ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, aero-lyes a dit :

nous on a une limite de 120 euro par an et si tu voyage pas cette année la tu doit les remmetre a la banque et ya aussi une nouvelle loi si tu ouvre un compte en devise etrangere a la banque tu doit avoir un billet de voyage pour pouvoir avoir ton argent en devise etrangere

 

Rassure moi 120€ annuel en espèce mais tu as le droit à un compte international en devise en parallèlle.

(Pas possible ça chez nous. Tous les comptes en monnaies locales sauf exeptions -_- )

Le compte en devise n'est pas plafonné j'espère? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TED/A a dit :

 

Tu m'a tué de rire !!!

Là, je sais comment les coréens du nord on fabriqués leur bombe H !!!  Et surtout qui l'a fait :blink:

 

 

Zen, cool, historienne, scientifique, inspecteur...et là institutrice :lol:

 

Je suis forte, comme je m'aime :wub:

 

images-3.jpeg.538e1a9a66a4002899dce4b510

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement