Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour l'équipe , une mise à jour est ouverte combien de jour aprés l'envoi ? On reçoit (generalement) une reponse combien de temps aprés ? Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, speedy1984 a dit : Bonjour l'équipe , une mise à jour est ouverte combien de jour aprés l'envoi ? On reçoit (generalement) une reponse combien de temps aprés ? Merci

salam

généralement entre 2à9 MOIS vous recevrez une réponse de votre màj 

Merci , en d'autre terme un délai gigantesque ça promet

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit :

Merci , en d'autre terme un délai gigantesque ça promet

Speedy ça fait combien de temps qu'on chante sur ce forum qu'on a vieilli  après la mise à jour et tu oses poser cette question loooool 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Astreblanc a dit :

Ce que vous dites est tellement rassurant , vous savez suis hantée par cette procédure  , mon moral est à son plus bas .

C'est pas sûr ! Tout est possible avec MIDI

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Merci , en d'autre terme un délai gigantesque ça promet

Speedy ça fait combien de temps qu'on chante sur ce forum qu'on a vieilli  après la mise à jour et tu oses poser cette question loooool 

Oui j'ai lu les différentes discussions hier , c'etait d'ailleurs une soirée special women franchement il faut vraiment avoir les nerfs solide que dieu soit avec nous :-)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonjour l'équipe , une mise à jour est ouverte combien de jour aprés l'envoi ? On reçoit (generalement) une reponse combien de temps aprés ? Merci

Il se peut que vous ayez une réponse en moins d'un mois comme pour certains ou plus  bien évidement  , je dirai que tout dépend du FACTEUR CHANCE .

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, speedy1984 a dit :

Oui j'ai lu les différentes discussions hier , c'etait d'ailleurs une soirée special women franchement il faut vraiment avoir les nerfs solide que dieu soit avec nous :-)

Lol. Tu m'as fait rire Lol.  

Club des femmes victimes du MIDI

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, speedy1984 a dit : Oui j'ai lu les différentes discussions hier , c'etait d'ailleurs une soirée special women franchement il faut vraiment avoir les nerfs solide que dieu soit avec nous :-)

Lol. Tu m'as fait rire Lol.  

Club des femmes victimes du MIDI

Je dirai victime dans notre propre pays

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

suite a un email portant intention de rejet de ma demande de certification si je presente pas desdocuments complemntaire. jai fait le necessaire et preparer tous les documents exigés (en loccurence  releves de note+ diplome + certificats de travail 'mise a jour"). j'ai envoyer le tous via UPS today.  je me demande simplemnt combien de temps cva prendre pour qu'on me rende une reponse.........depuis 2012 j'attend un feedback!!!!! -_-.

merci d'avance pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde;

je suis nouveau sur ce forum (d'ailleurs c'est une 1ere  fois pour moi)

et j'avoue que je suivais vos discussion depuis un moment; a cet effet je me sent un peu égoiste de ne pas partager avec vous mes stats.

donc DCSQ 18 juillet 2011  AR DCSQ 18 Août 2011

MAJ 12 Août 2015

e-mail attente d'une décision 19-01-2016

et je pense que c'est un CSQ par poste; que je souhaite a ceux qui ne l'ont pas encore

Et je suis disponible pour toute question (quoi que vous avez un expert dans ce forum TED/A) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, roi koukou a dit :

Bonsoir tout le monde;

je suis nouveau sur ce forum (d'ailleurs c'est une 1ere  fois pour moi)

et j'avoue que je suivais vos discussion depuis un moment; a cet effet je me sent un peu égoiste de ne pas partager avec vous mes stats.

donc DCSQ 18 juillet 2011  AR DCSQ 18 Août 2011

MAJ 12 Août 2015

e-mail attente d'une décision 19-01-2016

et je pense que c'est un CSQ par poste; que je souhaite a ceux qui ne l'ont pas encore

Et je suis disponible pour toute question (quoi que vous avez un expert dans ce forum TED/A) 

Ils ont reçu ta Maj le 12/08 ?

• Habitués
Posté(e)

c'est Billel

Billel consulte sa boite email plus de cent fois par jour

Billel attend avec patience une réponse du MIDI

Billel attend depuis 2011

Billel n'a pas encore désespéré

Billel est conscient de son destin

Billel ne sait pas encore

soyez comme Billel

• Habitués
Posté(e)

Apparemment il n y a pas beaucoup de personnes 2012 sur le forum?? Plus de nouvelles 

• Habitués
Posté(e)

Loool @ nadjib . Elle est tres top.

@ roi koukou. Merci de partager vos stats. Felicitation c'est dans la poche

@ manimour. Non il n'y a pas beaucoup une dizaine à peu près.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, infomina a dit :

Loool @ nadjib . Elle est tres top.

Du coup on ne peut avoir de l'info quant aux évolutions des traitements des dossiers 2012.....:excl:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, infomina a dit : Loool @ nadjib . Elle est tres top.

Du coup on ne peut avoir de l'info quant aux évolutions des traitements des dossiers 2012.....:excl:

On a qu'a attendre ceux de 2012 qu'ils se manifestes. Et op le verbe attendre a surjit lol

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde. 

Infomina svp mes stats sont:

Arrivée Dcsq 22/08/2011.

Mise à jour 28/08/2015.

Arrivée màj 16/11/2015.

Merci Infomina.

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde. 

Infomina svp mes stats sont: