Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, daia a dit :

salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

Ils disent n'importe  quoi vu qu'il reçoivent des milliers d'appel 

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, Life is good a dit :

Bsr j'ai la même agente voici mes stat dcsq reçue février 2011

maj 05/05/2015

maj reçu par le midi 29/07/2015 et depuis pas de nouvelles , j'ai appelé le midi à plusieurs reprises et ils me disent a chaque fois que mon dossier est en attente de traitement 

C'est pas du tout rassurant!!

• Habitués
Posté(e)
ben c'est simple +18778649191 tu le mis dans Skype et tu appelle 

On peut même les appeler via viber,et c'est gratuit.

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Astreblanc a dit :

C'est pas du tout rassurant!!

Très honnêtement je ai bien stressé au départ puis j'ai fini par me dire de toute façon rien ne sert d'appeler le midi car un télé opérateur n'est pas apte à te communiquer l'état d'avancement réel de ton dossier si il n'est pas en attente de décision ou entrevue donc il balance les même phrases appelez dans 3 mois ,il est en attente, veuillez patientez bla bla bla 

• Habitués
Posté(e)

tu es sure qu'il y aura pas de missions avant le mois d'avril ?.... mais comment voir le tableau ils l'ont supprimé svp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Life is good a dit :

Bsr j'ai la même agente voici mes stat dcsq reçue février 2011

maj 05/05/2015

maj reçu par le midi 29/07/2015 et depuis pas de nouvelles , j'ai appelé le midi à plusieurs reprises et ils me disent a chaque fois que mon dossier est en attente de traitement 

Ah oui? C'est la même agente que moi ?  Alors elle est lente ?  C'est pas normal.  On est coincés 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Life is good a dit :

aucune idée ,c'est hyper frustrant 

j'entame le sixième mois quand même 

Normalement il ne reste pas beaucoup.  Selon ce que j'ai vu ça ne dépasse pas 8 mois.  Donc le plus dure est passé. 

• Habitués
Posté(e)

Par contre j'aimerais me débarrasser du risque de rejet car c'est horrible de recevoir une réponse - après une si longue attente c'est inadmissible !! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Par contre j'aimerais me débarrasser du risque de rejet car c'est horrible de recevoir une réponse - après une si longue attente c'est inadmissible !! 

C'est mon cas aussi.  D'ailleurs si c'était pas ça j'aurai mieux patienté mais là c'est trop dure.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, daia a dit : salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

votre N de dossier svp daia et la date de  votre envoi du MAJ .

Salut gladiator, mon num est le 634xx ( novembre 2011) et pour la mise à jour c le 10 novembre dernier

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, daia a dit : salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

salut, peux tu me dire stp me dire comment appeler le MIDI par Skype?

Ben c simple insafe , tu formes le num suivant +18778649191 puis tu appelles comme tel !

• Habitués
Posté(e)
ben c'est simple +18778649191 tu le mis dans Skype et tu appelle 

On peut même les appeler via viber,et c'est gratuit.

C vrai Mehdi , c bien ça maintenant j'ai l'embarras du choix ! Je n'épuiserai plus mes sous! Car j'en aurai besoin pour cette année 2016 !

• Habitués
Posté(e)

C même inimaginable !

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Life is good a dit : Par contre j'aimerais me débarrasser du risque de rejet car c'est horrible de recevoir une réponse - après une si longue attente c'est inadmissible !! 

C'est mon cas aussi.  D'ailleurs si c'était pas ça j'aurai mieux patienté mais là c'est trop dure.  

Que le bon dieu nous donne la force et la patiente zolita!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

J’espère que tous le monde va bien je suis a la recherche de la rubrique fédéral sur le forum s'il vous plait quelqu'un peut me donner le lien merci d'avance

TaLeNtInO

Posté(e)

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

Le rouge est réservé à la modération

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)
Le 2016-01-08 at 05:58, CANADA a dit :

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

Normalement d'après la nouvelle loi ils n'exigent plus d'experience prof dans le domaine de formation 

cordialement 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, daia a dit :

Ben c simple insafe , tu formes le num suivant +18778649191 puis tu appelles comme tel !

merci beaucoup ?