Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

es ce qu'il ya quelqu'un qui a rencontré un probleme avec le relevé de note, mon cas a moi qu'ils ne veulent pas me le faire avec detail, ils me l'on faire avec moyenne semestrielle pas avec module, sous pretexte qu'il n'on plus d'archive, es ce que ça marche?j'ai seulement un relevé par semestre et une liste apart des module etudier sans les notes

oui , normalement c'est possible vu qu'ils ont mentionné cela sur la demande de mise a jour que si le relevé de notes ne reprends pas les modules il faudra les reprendres sur une liste a part
Oui c'est vrais meme moi j'ai le meme probleme pour les releve de note juste la note du semestre .
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis, après la mise a jour envoyer en mai 2014, je viens de recevoir la mise en attente suivante :

SLMT Nasro vous aver fait la traduction de vos documents au Quebec?

non mon ami j'ai fait les traduction ici en Algérie je n'es que envoyer les originaux

Ah c bien mais concernat l'evaluation comparative déja faite ? vs pouvez ns dire votre numero et ton domaine svp

• Habitués
Posté(e)

Félicitation nasro7972 , et peut être CSQ par poste !? :good:

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

merci de m'avoir repondu,

c'est à dire que je peux joindre la liste des modules sans les notes au relevé de note global, puisque j'ai pas les notes par modules

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

merci de m'avoir repondu,

c'est à dire que je peux joindre la liste des modules sans les notes au relevé de note global, puisque j'ai pas les notes par modules

merci

bonjour,

tu peux publier tes stats afin de t'ajouter dans le tableau

• Habitués
Posté(e)

logiquement on ne prendre le Cachet rond en considération, même le traducteur le met en arabe, le plus important c'est les autres cachets.

• Habitués
Posté(e)

concernant l'evaluation,

Puisqu’il mon demander un relevé de note détailler, je peu alors leurs envoyé la liste des modules seulement sans les notes, ça peu marché? parceque ça a bloquer a cause du relevé.

merci

• Habitués
Posté(e)

concernant l'evaluation,

Puisqu’il mon demander un relevé de note détailler, je peu alors leurs envoyé la liste des modules seulement sans les notes, ça peu marché? parceque ça a bloquer a cause du relevé.

merci

Relevé de notes détaillé veut dire également les notes

Posté(e)

VOUS NE POUVEZ PAS ÉCRIRE ENCORE PLUS GROS ???

J'AI DU MAL À LIRE !!!

Tu peux toujours t'acheter des lunettes tu sais. Ça évitera les commentaires inutiles :8):

Bient dit...lol

Ou même des jumelles (faites attention à 'la guêpe' qui nous guette du haut de son mirador)

Tu devrais venir poster ici plus souvent...ça change de la docilité (ou complaisance ?) de certains

• Habitués
Posté(e)

mon numéro de dossier 55****

date du dépôt du CSQ Décembre 2010

mon domaine de formation : licence en gestion

merci

bonjour;

c'est bien vous avez eu beaucoup de chance moi méme j'ai déposer mion dossier en 11/2010 et j'ai pas eu de retour.

bon courage pour votre MAJ.

• Habitués
Posté(e)

merci

bonjour;

c'est bien vous avez eu beaucoup de chance moi méme j'ai déposer mion dossier en 11/2010 et j'ai pas eu de retour.

Je ne sais pas mais il me semble que j'appelerais!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

SVP, un ami se pose la question par rapport au test d'anglais, vu que c'est coûteux et par souci financier, ce dernier ne peut pas se le permettre maintenant, est ce qu'il peut envoyé son dossier et pouvoir compléter par la suite? y a il risque de rejet ou juste qu'il aura un zéro pointé lors du traitement ?

Merci d'avance

Bonjour Mouh,

Pour ton ami sa dépend le nombre de points qu'il comptabilise s'il est céliba doit y avoir 49 points , et s'il est marié doit y avoir 51 points pour lui passer l'examen préliminaire , donc tt dépend de sa situation , Donc s'il dépasse 49 ou 51 points peut envoyer son dossier sans anglais, l'attestation d'anglais et facultative contrairement a l'attestation de Français qui est obligatoire.

Courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

SVP, un ami se pose la question par rapport au test d'anglais, vu que c'est coûteux et par souci financier, ce dernier ne peut pas se le permettre maintenant, est ce qu'il peut envoyé son dossier et pouvoir compléter par la suite? y a il risque de rejet ou juste qu'il aura un zéro pointé lors du traitement ?

Merci d'avance

Bonjour Mouh,

Pour ton ami sa dépend le nombre de points qu'il comptabilise s'il est céliba doit y avoir 49 points , et s'il est marié doit y avoir 51 points pour lui passer l'examen préliminaire , donc tt dépend de sa situation , Donc s'il dépasse 49 ou 51 points peut envoyer son dossier sans anglais, l'attestation d'anglais et facultative contrairement a l'attestation de Français qui est obligatoire.

Courage

Mais ne pas oublier de cocher la case je ne soumets pas de test d'anglais, sinon retour!

• Habitués
Posté(e)

merci

bonjour;

un peut de patience les amis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Les Amis,

Ma question est;

Mon dossier date depuis Novembre 2011 et y aucune réponse pour le moment , je suis contient y en a des dossier avant Novembre sont pas convoqué, Dites moi seulement pour le teste de Français s'il est obligatoire pour les anciens dossier ou pas??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis, après la mise a jour envoyer en mai 2014, je viens de recevoir la mise en attente suivante :

bonjour,

bon courage vous allez probablement recevoir le CSQ par poste.

mais parlez nous un peu de votre maj.

quesque vous avez transmis et sur quel forma.

ou avez vous certifiées vos copies (copies certifiées conforme).

il vous ont demandé les relevés du lycées ?qu'es ce que vous avez transmis.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

bon courage.

conseils conseils nasro.

merci par avance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

bon courage.

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

bon courage.

merci pour le retour.

avez vous transmis un teste de langue.

dites moi svp pour un bac + 3 algerien c'est 10 point sur le niveau de formation ou 8