Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

Si vous allez à l'APC d'Hussein Dey, si vous ne trouvez pas le mec qui fait les CCC en français, repartez le soir vers 18h car la dernière fois que je l'ai vue, il m'a dit qu'il serait là bas, le soir.

A vous de voir.

Il ferme pas à 16h?

Apparemment non, ou juste lui qui y est à cette heure-ci.En tout, il m'a bien dit, qu'il y sera le soir après 17h.

Ce qui est sûr, ils ne ferment pas à midi.

Sinon, allez vers 11h, puis repartez à 18 h s'il n'y est pas.

Passez en privé si vous voulez son nom.Vous savez beaucoup de gens vont le voir, ils viennent de Tlemcen, du Sud...pour les CCC en français.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ravi d'etre ici encore une fois, j'avais des empechements, je vous annonce que j'ai reçu une intention de rejet datée le 15/10/2015. on m' a demande les releves de notes et diplome des cursus universitaire et pas de bac et les expériences de travail ainsi les affiliations. bonne chance pour nous tous et spécialement qui sont en attente de MAJ, c'est dur. Dieu merci

Félicitations Chnadjibbbbbbbbbbb bravo je suis contant pour toi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Quelqu’un peut me dire si on peut changer la ville de destination que celle qui est mentionnée sur la demande de CSQ

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Quelqu’un peut me dire si on peut changer la ville de destination que celle qui est mentionnée sur la demande de CSQ

Merci d'avance

oui mais normalement aprés l'arrivé au quebec pas d'ici je crois comme ça

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Merci d'avance

La ville est juste indicative : Rien n'oblige de s’établir dans la ville que l'on a mis dans le formulaire.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Merci d'avance

La ville est juste indicative : Rien n'oblige de s’établir dans la ville que l'on a mis dans le formulaire.

Merci kuroczyd

Bonsoir

Merci d'avance

Merci quebec-39

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis, je suis entrain de voir les stats, puisque le temps de traitement des dossiers a changé, les prévision ont changé aussi, en résumé tous les dossier de 2011 seront traité d'ici Décembre 2015

l'année 2016 sera consacré aux dossiers envoyés en 2012 et début 2013

l'année 2017 pour ceux de la fin 2013 et 2014

tab1.doc

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis, je suis entrain de voir les stats, puisque le temps de traitement des dossiers a changé, les prévision ont changé aussi, en résumé tous les dossier de 2011 seront traité d'ici Décembre 2015

Bonjour , le tableau magique est de retour qui peut rajouter mes states svp ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut , je ne vois pas mon nom sur le tableau ! Qui s'en charge maintenant ! J'ai changé de pseudo car mon ancien compte est bloqué, qui peut m'ajouter ! J'ai reçu la MAJ le 18 août denier. Merci Modifié par daia
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu une intention de rejet de la part di midi et j'ai une question sur ce point: "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé (voir pièce jointe) Pour : Conjoint ou conjointe "

C'est quoi la page 4 de 7 ?

Je sollicite particulièrement une réponse de la part de Daya et de tous ceux qui se sont retrouvés dans pareille situation.

Merci

j'ai recu la meme choseattachicon.gif4-7.pdf

Merci lili,

juste une question: dans la page jointe où est-ce qu'on signe?

Salut , j'ai exposé ce sujet plusieurs fois et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse alors mes amis un peu de coopération !
  • Habitués
Posté(e)

salut , je ne vois pas mon nom sur le tableau ! Qui s'en charge maintenant ! J'ai changé de pseudo car mon ancien compte est bloqué, qui peut m'ajouter ! J'ai reçu la MAJ le 18 août denier. Merci
ce n'est que quelques lignes reprisent.

a partir de la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps je m en occuperai en essayant de fournir un tableau hebdomadaire. en attendant ceux ou celles qui ne trouve pas leurs pseudos dans le dernier tableau mis par nos amis, peuvent m'envoyer en privé leurs stats , ca va me faciliter la tache.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde. Svp une question concernant les frais pour le dossier fédéral. Que doit on payer au juste? Juste les frais gouvernementaux ou bien même droit de résidence et les frais visa?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, ca fait un baille que je n'ai pas posté :)

j'aimerai vous annoncé que j'ai recu mon " intention de rejet" (MAJ)

svp, parlez moi:

1-sur la nouvelle légalisation "copie conforme certifiée" (ccc)

2-l'originale de la traduction ( on l'a fait en 2011) est ce qu'elle expire ?

3- on va refaire nos passeports, est ce qu'on doit envoyé la première page du nouveau passeport, malgré que ce n'est pas demandé dans la maj ??

4- quelle est la difference entre Annexe A et Annexe B??

merci de m'aider :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, ca fait un baille que je n'ai pas posté :smile:

j'aimerai vous annoncé que j'ai recu mon " intention de rejet" (MAJ)

svp, parlez moi:

1-sur la nouvelle légalisation "copie conforme certifiée" (ccc)

2-l'originale de la traduction ( on l'a fait en 2011) est ce qu'elle expire ?

3- on va refaire nos passeports, est ce qu'on doit envoyé la première page du nouveau passeport, malgré que ce n'est pas demandé dans la maj ??

4- quelle est la difference entre Annexe A et Annexe B??

merci de m'aider :smile:

1-Bonjours la ccc ne se fait plus dans toutes les mairies a l'exeption de quelques unes comme hussein dey, salem bey et celle de la place de l'Emir

2- La traduction n'expire pas

3- Vaut mieux envoyer vos nouveau passeport puisque c'est une mise a jours tout ce qui est nouveau il faut le rajouter

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde. Svp une question concernant les frais pour le dossier fédéral. Que doit on payer au juste? Juste les frais gouvernementaux ou bien même droit de résidence et les frais visa?

Bonjour qui peut nous répondre

Merci

Posté(e)

bonjour les amis

j'ai une question concernant l'évaluataion comparative

est ce que l'évaluation est utile pour trouver un emploi ou bien pour faire un stage professionnel sachant que j'ai un diplome dans le domaine de la comptabilité

qu'est ce vous me conseiller

merci

• Habitués
Posté(e)

Merci

Bonjour,

Il y a deux types de frais: les frais de traitement et les frais de droit de la RP.

Pour le traitement c'est 550 $ par adulte et 150 $ par enfant mineur.

Pour les frais de la RP c'est 490 $ par adulte, pour les enfants c'est gratuit.

Vous pouvez les payer en même temps ou séparément, pour gagner du temps il est conseillé de choisir la première solution.

• Habitués
Posté(e)

Merci

Bonjour,

Il y a deux types de frais: les frais de traitement et les frais de droit de la RP.

Pour le traitement c'est 550 $ par adulte et 150 $ par enfant mineur.

Pour les frais de la RP c'est 490 $ par adulte, pour les enfants c'est gratuit.

Vous pouvez les payer en même temps ou séparément, pour gagner du temps il est conseillé de choisir la première solution.

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut , je ne vois pas mon nom sur le tableau ! Qui s'en charge maintenant ! J'ai changé de pseudo car mon ancien compte est bloqué, qui peut m'ajouter ! J'ai reçu la MAJ le 18 août denier. Merci
ce n'est que quelques lignes reprisent.

a partir de la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps je m en occuperai en essayant de fournir un tableau hebdomadaire. en attendant ceux ou celles qui ne trouve pas leurs pseudos dans le dernier tableau mis par nos amis, peuvent m'envoyer en privé leurs stats , ca va me faciliter la tache.

bonne initiative de ta part,

comme ça on aura une idée des délais de traitement

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Merci d'avance

une fois là-bas vous pouvez vous installer ou vous voulez