Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

J'ai un ami à qui on a envoyé une révision documents administratifs,  est ce que c'est l'équivalent d'une deuxième intention de rejet ou autre chose. 

Merci de me répondre pour ceux qui ont eu la même chose. 

 

J'ai oublier de préciser qu'il a déjà eu une intention de rejet.

Et cette fois on lui demande d'autres documents. 

Merci 

salut.

Qui est passé par cet expérience.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette nouvelle configuration est vraiment bidon alors monsieur ou (madame ) le modérateur je vous conseil de remettre l'ancienne version sinon on risque de voir ce (immigration com déserter par tout le monde 

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!

Des pages ont aussi été supprimées du fil !!! c'est malin ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr;

est-ce qu'il y a des APC  ou bien des notaires qui font la CCC à l'ouest??

Bonjour prince_qcs,  j'ai pas d'idée pour la légalisation à l'ouest, mais je connais pas mal de gens qui sont venu jusqu’à Alger pour le faire;     avez reçu votre demande de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette nouvelle configuration est vraiment bidon alors monsieur ou (madame ) le modérateur je vous conseil de remettre l'ancienne version sinon on risque de voir ce (immigration com déserter par tout le monde 

bonjour tous le monde

je vous invite à venir la page de notre ami Farouk rahem intitulé : Procédures immigration Québec pour Maghrébins

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je vous invite à venir la page de notre ami Farouk rahem intitulé : [renvoi vers un site concurrent]

vous trouverez tous ce que vous voulez savoir et avoir comme information.

Voila bonne journée

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours chers forumistes;

le midi a retiré les tableaux comparatifs des diplômes de l'annexe 3 le 28 aout 2015. ce dernier est considéré comme la référence du midi pour octroyer des points pour les diplômes étrangers dans le cadre de la demande de certificat de séléction. ces tableaux sont considérés comme  la bête noir des candidats. ils sont la principale cause de refus de 50% DES DOSSIERS EN 2014. dossiers algeriens, francais, argentain...etc.

le midi annonce qu-un nouvel outil est en voie d'élaboration.

mes questions sont;

- le midi se réfère à quoi pour octroyer des points pour les diplomes etrangers actuellement?

- Pour ceux qui ont déposé une demande de révision administrative parce que leurs diplômes n'ont pas été reconnus, ont-il la chance de se voir réintégré de nouveau dans le processus?.

 

                                                                         merci pour vos réponses.   

 

une réponse,! pas intéréssant,,? LA maj est aquise DEPUIS le 28/08/2015?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai une question: 
un licencié en electronique (Télécom) travaille comme enseignant de mathématiques depuis 4ans (titulaire) est ce qu'il aura ces 8points d'expérience professionnelle ? ??
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde, sa fait 4 mois et demi que le MIDI a reçu ma 2eme MAJ, et depuis je n'est aucune nouvelle, je les ai appelé 2 ou 3 fois, a chaque fois on me dit que y'a aucune information sur le système, sa m'inquiète beaucoup cette situation, est-ce que y'a d'autres personnes dans le même cas que moi, svp répondez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr;

est-ce qu'il y a des APC  ou bien des notaires qui font la CCC à l'ouest??

Bonjour prince_qcs,  j'ai pas d'idée pour la légalisation à l'ouest, mais je connais pas mal de gens qui sont venu jusqu’à Alger pour le faire;     avez reçu votre demande de mise à jour ?

Merci iris yanis  ; oui j'ai reçu la MAJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr;

est-ce qu'il y a des APC  ou bien des notaires qui font la CCC à l'ouest??

.

Mairie hussein dey.

les gens sont très sympa.

bon courage.

Merci Zizou27 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde, sa fait 4 mois et demi que le MIDI a reçu ma 2eme MAJ, et depuis je n'est aucune nouvelle, je les ai appelé 2 ou 3 fois, a chaque fois on me dit que y'a aucune information sur le système, sa m'inquiète beaucoup cette situation, est-ce que y'a d'autres personnes dans le même cas que moi, svp répondez moi

Salut,

ils disent que ton dossier est en cours de traitement ? ont ils reçu ta MAJ?  ou bien seulement qu'ils ont aucune information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde, sa fait 4 mois et demi que le MIDI a reçu ma 2eme MAJ, et depuis je n'est aucune nouvelle, je les ai appelé 2 ou 3 fois, a chaque fois on me dit que y'a aucune information sur le système, sa m'inquiète beaucoup cette situation, est-ce que y'a d'autres personnes dans le même cas que moi, svp répondez moi

Salut,

ils disent que ton dossier est en cours de traitement ? ont ils reçu ta MAJ?  ou bien seulement qu'ils ont aucune information ?

il disent qu'il n' y aucune information a part que j'ai reçu une intention de rejet le 25/05/2015, dans le premier contact par téléphone une dame ma dit que ce n'est pas encore traiter, un mois après, on ma dit que n'y avait pas d'info sur le système, la troisième fois la même réponse il y a quelque jours, ils me disent de rappeler dans une semaine. je pense que s'ils ont pas reçu mon courrier, ils aurait déja sauter sur l’occasion depuis longtemps pour le rejeter, et puis j'ai mes deux accusés de réception de UPS

et pour toi progprod quoi de 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai une question: 
un licencié en electronique (Télécom) travaille comme enseignant de mathématiques depuis 4ans (titulaire) est ce qu'il aura ces 8points d'expérience professionnelle ? ??
Merci

bien sûr  vous aurez les 08 points  de inexpérience professionnel , ça n'a rien a voir avec le domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la connexion elle est très faible chez moi est ce que c'est pour tout le monde, car je n'arrive pas a ouvrir mes boites e_mail et mon facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement