Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

:db:

Bonjour a tous,

Est ce que une personne parmi vous a déjà envoyé un mail au midi et il a obtenue une réponse si oui c'est quoi leurs email

Meeci

Une reponse svp
Pourquoi ne pas les appeler ? Ça serait mieux non.
les paroles s'envolent les écrits restent
Quand c'est sur du papier , c'était mon avis après elle est libre de choisir le moyen qui lui convient le plus

les courriels sont des écrits même si le support utilisé est diffrérent de celui du papier :db:

Modifié par Clairénet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourquoi ce blocage, nos amis Tunisiens sont arrivés à 2012 et 2013

On a vecu la même histoire depuis Mars 2015: aucune Maj pour nous avec une belle vague de maj pour les Algériens :)

Ça va bouger forcément pour vous aussi. Tout viendra à temps. Ne te décourage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourquoi ce blocage, nos amis Tunisiens sont arrivés à 2012 et 2013

parceque il y a trop de demandes d'algerie :) et parceque notre administration bloque tout

pas à ce point, car les marocains sont nombreux comme nous et ils sont en 2012 et 2013

Les Marocaibs sont avantagés par 3 critères:

1. Pas de printemps arabe dans leurs pays. Donc non impactés par le blocage des missions qui a engendré un retard d'une année au min.

2. Un agent minimum au Maroc contre un seul qui traite à la fois Algérie et Tunisie

3. Les demandes les plus élevées du Maghreb viennent de l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la date est assez lointaine (03.09.2015) n'hesitez pas à me contacter si pas de bénevole d'ici là..

merci beaucoup chakib
Bonjour,

Un ami Marocain a vécu la même expérience. Aussi, je te suggère de choisir un jour qui sied avec ton agendas et de sympathiser avec un ou une attendeux, de lui expliquer ton souci. Humainement, je crois qu'ils seront prêts à te rendre se service.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que la paix soit sur vous,

Quelle est l'adresse complete pour la reception des documents de la maj ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Simplification des exigences documentaires pour les demandes des candidats de la sous-catégorie de l’immigration économique travailleur qualifié (Programme régulier et Programme de l'expérience québécoise)
Mise en œuvre : 30 avril 2015

npi2015-005.pdf

Objet : Rejet d’une demande de Certificat de sélection du Québec travailleur qualifié en vertu de l’article 3.2.1 de la Loi sur l’immigration au Québec
Mise en œuvre : 30 avril 2015

npi2015-004.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums est interdite. Y compris de noms d'agents sans leur autorisation expresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis les offres d'mploi on peut les obtenir directement sur net puis on doit l'imprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Est ce que une personne parmi vous a déjà envoyé un mail au midi et il a obtenue une réponse si oui c'est quoi leurs email

Meeci

Une reponse svp

[email protected]

non non tu dois écrire un message en remplissant les cases regardes ce lien

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a parmi vous qui peut me simplifier les procedures pour rchercher un emploi ,comment entrer le CNP ....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis les offres d'mploi on peut les obtenir directement sur net puis on doit l'imprimer ?

Oui. Emploi-Québec, Jobboom ...etc, comme expliqué dans une réponse antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis , je voudrais savoir si il ya un avocat qui a déjà passé l'entrevue , si c'est oui j'aimerais savoir les questions posé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que la paix soit sur vous,

Quelle est l'adresse complète pour la réception des documents de la maj ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis , je voudrais savoir si il ya un avocat qui a déjà passé l'entrevue , si c'est oui j'aimerais savoir les questions posé. Merci

ça va être des questions classiques du genre pourquoi vouloir immigrer au Québec, as-tu choisi une ville d'installation et pour quelle raison tu as opté pour celle-ci. Sinon en gros le reste des questions seront orientées vers ton prochain parcours d'équivalence du diplôme, tu dois savoir comment procéder pour le faire, ou encore maitriser les outils de recherche pour un emploi, les organismes d'aide à l'adaptation et à l'insertion professionnelles comme le CLE ..etc. Quelques questions générales sur le Québec, du genre qui est le premier ministre du Québec, son parti politique, quels sont les secteurs économiques du Québec que tu connais (hydro-Québec, bombardier ...etc), bref à consulter les récits de ceux qui l'on passé afin de se mettre dans le bain et avoir une idée plus précise sur le déroulement de cette séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que la paix soit sur vous,

Quelle est l'adresse complète pour la réception des documents de la maj ?

Merci d'avance.

salut ac/dc tu as un diplome en informatique de gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

ya quelqu'un qui peut me dire où je pourrais passer le test du TEFAQ dans les plus brefs délais ?

Détails sur le test TEFAQ : http://www.francais.cci-paris-idf.fr/tefaq-et-e-tefaq/

Pour plus de renseignements, voici les coordonnées nécessaires pour passer ton test, contacte-les et renseigne-toi d'avantage sur les modalités de passage de ce test :

Cheraga - Alger Nom: Académie Pigier Adresse: Coop Amina Villa N°18 Code postal (ZIP): 16002 Tel: +213.21.37.04.79 Examen(s) proposé(s): TEF, TEF Canada, TEFAQ Site:

www.pigier-algerie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je viens d'envoyer ma mise a jour via FEDEX....et en utilisant le traking system, j'ai remarqué que mon courrier a etait delivré mais, y'a pas de signature!!!

C'est normal?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y a un parmi vs qui pourra me dire entre ces professions celle qui correspond à la tache d'un fonctionnaire ds une administration en algérie qui est chargé de l'informatique au niveau d'un service par éxemple ,vu que j'aimerai connaitre juste l'appelation au quebec voilà ,merci d'avance


si y a un parmi vs qui a rempli de nouveau l'ancien formulaire est-ce qu'il a coché le niveau linguistique comme avant ou il a joint une attestation de test de langue et merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement