Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde svp lors de ma demande en 2011 j'avais 2 ans comme experiense professionnel maintenant j 6 ans en tout es que ils vont m'ajouter des points ou ils comptent seulement les 2 ans !!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers fourmiste,

ci-dessous le mail de la décision de rejet reçu par un ami à moi après l'intention de rejet et la mise à jour demandée précédemment par le MIDI. Est ce quelqu'un parmi vous connait la procédure à suivre dans un cas pareil afin d'introduire un recours? quel sont les délais? à quelle adresse envoyer le recours? a savoir aucun lien ou allusion a un recours n'est mentionné sur la lettre.

sachant que la conjointe à mon ami est titulaire d'une licence, tandis que la décision de rejet remet en cause un diplôme de technicienne en modélisme qu'elle a eu bien avant sa licence!!!! de plus le requirent principal est un ingénieur en électronique avec presque 10 ans d'expérience.

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de

notre demande de documents manquants ou non conformes.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés dans le format

exigé.

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

voila regarde cette adresse mais ton ami a fait une bourde il fallait toute envoyer même c'est elle a une licence .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde svp lors de ma demande en 2011 j'avais 2 ans comme experiense professionnel maintenant j 6 ans en tout es que ils vont m'ajouter des points ou ils comptent seulement les 2 ans !!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

les 6ans .

Posté(e)

Pour l'âge il prenne on considération l'âge au dépôt par conte pour l'expérience c'est le moment du traitement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Concernant ma mise a jour en m'a demander le diplôme pour

- Certificat de scolarité "École de formation en hôtellerie"…Pâtisserie (durée 12 mois)

Dans mon cas j'ai deux diplôme

un de l'école de formation ou c'est mentionner ATTESTATION DE Sucées option pâtisserie

Un deuxième étatique ou c'est mentionner confiserie

D’après vous je doit envoyer le quel ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Tu coche tous simplement non et tu envoies une lettre explicative en disant que tu as déjà soumis ces documents lors d'un précédent envois

• Habitués
Posté(e)

Merci ayane :)

• Habitués
Posté(e)

mon ami si tu n'es pas concerné par une question tu dois cocher "non" bien sur

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir une intention de rejeter ma demande de csq.

en fin , une petite lueur d'espoir après presque 52 mois d'attente insupportable. ..

Que Dieu nous donne la force de terminer , et de bien préparer cette Maj.

Posté(e)

Bonjour à tous,

en fin , une petite lueur d'espoir après presque 52 mois d'attente insupportable. ..

bon courage,......... au bout de la patience......tu peu espérer le ciel ....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@mehdi1981

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par iris yanis
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

C super mehdi1981, et c un brin d'espoir pour nous tous.

Fais le nécessaire et prépare bien ton dossier.

Dis moi stp les agents du midi te disais quoi au tel ces derniers jours?

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde!! j'espere quelqu'un pourrait m'aider a répondre a ma question.

je suis un peu confondu a propos de mon domaine de formation.. j'ai un diplôme (de 3ans )des etudes technologiques superieues, spécialité: technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique et j'ai vérifié la liste publié sur le site de CIC et jai constaté qu'il y a 2 sections dans la liste..une qui dise 0 points et l'autre 6 points. c'est quoi la difference?

Stp y a quelqu'un qui pourrait répondre a ma question?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonsoir Davus,

Ils me disaient que j'étais tjr à la première étape, et que les délais de traitement pour l'Algérie sont 55 mois.

Pour récapituler,

AR:24 FÉVRIER 2011.

MAJ: 19 juin 2015.

Que Dieu le tout puissant me donne la force, la patience, le courage pour mener à bien cette tâche.

Dites amine mes amis.

• Habitués
Posté(e)

Amine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonsoir Davus,

Ils me disaient que j'étais tjr à la première étape, et que les délais de traitement pour l'Algérie sont 55 mois.

Pour récapituler,

AR:24 FÉVRIER 2011.

MAJ: 19 juin 2015.

Que Dieu le tout puissant me donne la force, la patience, le courage pour mener à bien cette tâche.

Dites amine mes amis.

Amine
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir quelque chose concernant la maj, en sachant que je suis titulaire un ingéniorat en électronique ( bac+5).

Ils me demandent la copie conforme de tous les diplômes et leur relevés de notes du secondaire ( sauf le secondaire générale), ma question est la suivante: que dois - je envoyer? ???

Modifié par mehdi1981