Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, svp quelqu'un peut-il me donné un récit d'un entrevu récent pour l’année 2015 pour juste avoir une idée, merci.

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-preparation/page-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bns

Bonjour tout le monde! en visualisant ce forum je constate une progression importante de la part du MIDI depuis mon absence, je tiens à féliciter tous ceux ou celles qui ont reçu des nouvelles (rendez-vous ou mise à jour).

Je remercie notre frère tabet pour ce travail :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé

1) On ne crie pas sur ce forum

2) Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, hier j'ai reçu une deuxième mise en attente par poste, datée du 08.05.2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, hier j'ai reçu une deuxième mise en attente par poste, datée du 08.05.2015

ce n'est autre qu'une copie de la 1 MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bonjour a tous ,

en fin hier j'ai recu un mail pour , qui dit que je suis inscrit sur une liste d'atente

Félicitations,

Stp c quoi ton domaine de formation ? as tu envoyé les tests de langues ? et en fin c quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'es un peu spécial j'ai envyer ma mise a jour aout 2014

et puiii j'au recu un mailqui me dit que vous ete référé en francisation avec un delai de 18 mois

en mars 2015 j'ai été en france pour un mission j'ai passer le TCFQ, pui je lé envoyer fin mars

domaine de formmation DEUA EN informatique ---------------- DCE TECHNIQUE DE L' INFORMATIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'es un peu spécial j'ai envyer ma mise a jour aout 2014

et puiii j'au recu un mailqui me dit que vous ete référé en francisation avec un delai de 18 mois

en mars 2015 j'ai été en france pour un mission j'ai passer le TCFQ, pui je lé envoyer fin mars

domaine de formmation DEUA EN informatique ---------------- DCE TECHNIQUE DE L' INFORMATIQUE

Ça veut dire quoi référé en francisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'es un peu spécial j'ai envyer ma mise a jour aout 2014

et puiii j'au recu un mailqui me dit que vous ete référé en francisation avec un delai de 18 mois

en mars 2015 j'ai été en france pour un mission j'ai passer le TCFQ, pui je lé envoyer fin mars

domaine de formmation DEUA EN informatique ---------------- DCE TECHNIQUE DE L' INFORMATIQUE

Ça veut dire quoi référé en francisation ?

DEUA en informatique de gestion ;c'est mon domaine de formation mais moi j'ai envoyé ma mise à jour en avril dernier ,dois-je attendre longtemps comme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!! j'espere quelqu'un pourrait m'aider a répondre a ma question.

je suis un peu confondu a propos de mon domaine de formation.. j'ai un diplôme (de 3ans )des etudes technologiques superieues, spécialité: technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique et j'ai vérifié la liste publié sur le site de CIC et jai constaté qu'il y a 2 sections dans la liste..une qui dise 0 points et l'autre 6 points. c'est quoi la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, hier j'ai reçu une deuxième mise en attente par poste, datée du 08.05.2015

ce n'est autre qu'une copie de la 1 MEA

Justement non c'est écrit noir sur blanc que c'est la deuxième et dernière mise en attente suite a l'annulation de mon rendez-vous prévu pour le ........... c'est écrit comme ça sans date précise

Modifié par loubna7450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Une fois n'est pas coutume, ya personne. .....ou quoi.

De toute façon, je voulais juste vous souhaiter , un bon mois de ramadan, un bon carême .....allez-y molo avec la nourriture, bonne chance et préparation des maj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Une fois n'est pas coutume, ya personne. .....ou quoi.

De toute façon, je voulais juste vous souhaiter , un bon mois de ramadan, un bon carême .....allez-y molo avec la nourriture, bonne chance et préparation des maj ...

Merci Mehdi1981 Bon Ramadan a Vous Aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé - langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'aimerai entamer ce fil de discussion dédié seulement aux dossiers de 2011 et concernant las futurs immigrants algériens en attente.

Pour pouvoir se situer et voir l'état d'avancement des dossier et aussi raconter les multiples expériences vécues jusque-là.

Bon courage et bon vent alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,
J'aimerai entamer ce fil de discussion dédié seulement aux dossiers de 2011 et concernant las futurs immigrants algériens en attente.
Pour pouvoir se situer et voir l'état d'avancement des dossier et aussi raconter les multiples expériences vécues jusque-là.
Bon courage et bon vent alors

[ Il est inutile de multiplier les fils de discussions sur le même sujet. Vous trouverez ici des immigrants ayant déposé leur dossier en 2011]

Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers fourmiste,

ci-dessous le mail de la décision de rejet reçu par un ami à moi après l'intention de rejet et la mise à jour demandée précédemment par le MIDI. Est ce quelqu'un parmi vous connait la procédure à suivre dans un cas pareil afin d'introduire un recours? quel sont les délais? à quelle adresse envoyer le recours? a savoir aucun lien ou allusion a un recours n'est mentionné sur la lettre.

sachant que la conjointe à mon ami est titulaire d'une licence, tandis que la décision de rejet remet en cause un diplôme de technicienne en modélisme qu'elle a eu bien avant sa licence!!!! de plus le requirent principal est un ingénieur en électronique avec presque 10 ans d'expérience.

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de
notre demande de documents manquants ou non conformes.
Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés dans le format
exigé.

Vous n’avez pas fourni les documents pour le conjoint, indiqués ci-dessous :
-La copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme
d’études secondaires. Manquant pour le diplôme de technicienne en modélisme des
prototypes industriels
-L'original des traductions (y compris les sceaux) de tous vos diplômes. Manquant pour
le diplôme de technicienne en modélisme des prototypes industriels
- La copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement
d’enseignement correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes d’études
secondaires générales), pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces
diplômes .Manquant pour le diplôme de technicienne en modélisme des prototypes

Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le
prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement