Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
post-154076-14344065815585_thumb.jpg voilà la photo dite moi si quelqu'un sur ce forum qui est de l'usthb a envoyer le même relever merci
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir

je voudrai savoir ce qui est le code de ma formation "technicien superieur en statistique"?

regardes ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-codes-formation.pdf

Bonsoir

je voudrai savoir ce qui est le code de ma formation "technicien superieur en statistique"?

regardes ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-codes-formation.pdf

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

• Habitués
Posté(e)

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434406513.568922.jpg voilà la photo dite moi si quelqu'un sur ce forum qui est de l'usthb a envoyer le même relever merci

moi j'ai envoyé seulement les relevés de notes du bac + ceux de l'université mais les modules portaient l'appelation complète comme " programmation ou algébre linéaire ou économie d'entreprise par éxemple

• Habitués
Posté(e)

Amis du soir bon soir je tien a vous informer que jai reçu un email qui indique que mon dossier et dans la liste d'attente pour une entrevue de sélection

Amis du soir bon soir je tien a vous informer que jai reçu un email qui indique que mon dossier et dans la liste d'attente pour une entrevue de sélection

Bonjour à vous

Dites moi combien était la durée entre l'envoi de la mise à jour et l'attente pour l'entrevue ?

TaLeNtInO

Haddad bonjour, comment tu a fait pour les afiliations des 5 annees??

Merci et bon courage pour la suite

C'est que j'ai travailler dans une seul boite

salut haddad tu veux dire que tu as envoyé seulement une attestation d'affiliation à la CNAS c'est tout ? et tu as envoyé seulement les relevés du bac + l'université ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434406513.568922.jpg voilà la photo dite moi si quelqu'un sur ce forum qui est de l'usthb a envoyer le même relever merci

non cest pas bon ,il faut demander à l'université de te délivrer les appellations corsrespondantes aux codes des modules Modifié par yanni
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je rejoins Yanni, c'est pas bon, parce que les tiens ne présentent les noms des modules, parce en fait , ils cherchent à comparer les cours que tu as eu avec ceux, délivrés au Québec, et si 3/4 du programme correspond là, tu pourras avoir les points du domaine formation.

Alors, vaut mieux demander à l'intitulé des cours, ou de demander des nouveaux avec le noms des cours à la place des code .

Modifié par mehdi1981
  • Habitués
Posté(e)

J'ai fait mes études à l'USTHB et à mon époque j'avais envoyé le relevé de notes global de 5 années comme sur ta photo. Tout est correct pour toi. C'est juste que si ça contient des cachets/griffes en arabe, va falloir le traduire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non ce n'est valable

ce que tu dois faire s'est d'aller a la scolarite et tu demande des releves de notes intitules du tronc commun ensuite tu demande les releves de notes intitules a l'institut de genie civil pour la 3.; 4 et 5 annee (je te conseil de faire le tout en double exemplaire car cela va etre des duplicata et là tu n'auras pas besoin de faire des copies conformes tu envoie directement des originaux)

en tout les cas moi c'est ce que j'avais fais

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

Je suis Ingenieur en génie civil (usthb )pour le relevé de note des 5 années il ya des lettres qui corresponde au module es que je doit voir avec la scolarité pour qu'il me donne le nom de chaque module ou j'envoie le relevé tel qu'il est merci de me répondre c'est urgent je suis en plein préparation de ma MAJ

si sur les relevés de notes l'intitulé du module n'est pas clairement écrit alors la vous devez prendre contacte avec le service de scolarité pour qu'il vous donnent la liste du programme ainsi vous la faite traduire et vous la joigné a votre mise a jour
Posté(e)

SVP c quoi la liste des cours du programme d étude es ce que se sont les module (leur noms)ou bien c est les titres des cours pour chaque module durant tous le cursus??? C urgent

SVP c quoi la liste des cours du programme d étude es ce que se sont les module (leur noms)ou bien c est les titres des cours pour chaque module durant tous le cursus??? C urgent

Posté(e)

Bonjour , svp pouvez vous m'informer du code professionnels du diplôme DEUA informatique de gestion.

Merci

Posté(e)

Ce relevé ne sera pas accepté, il faut modifier le code de chaque module par son nom.

Il faut juste le demander à la scolarité.

• Habitués
Posté(e)

Je suis Ingenieur en génie civil (usthb )pour le relevé de note des 5 années il ya des lettres qui corresponde au module es que je doit voir avec la scolarité pour qu'il me donne le nom de chaque module ou j'envoie le relevé tel qu'il est merci de me répondre c'est urgent je suis en plein préparation de ma MAJ

Bonjour

oui il faut l'intitulé des cours, moi j'ai fait la liste des cours par année et je l'ai faite signé par le chef de departement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , svp pouvez vous m'informer du code professionnels du diplôme DEUA informatique de gestion.

Merci

moi aussi j'ai un DEUA en infomatique de gestion et l'équivalent c'est DEC "téchnique de l'informatique"

Merci

moi aussi j'ai un DEUA en infomatique de gestion et l'équivalent c'est DEC "téchnique de l'informatique"

depuis le 26/01/2015 c'est 12 points domaine de formation http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-codes-formation.pdf

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Posté(e)

Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir si l'évaluation de mon dossier va ce faire sur la base la mise à jour de 2015 ou sur la base de date dépôt dossier 2012 ?

Posté(e)

Je viens de consulter le fichier pdf concernant diplôme DÉC technique de l'informatique est un diplôme coligiale et non pas universitaire? ??

• Habitués
Posté(e)

Je viens de consulter le fichier pdf concernant diplôme DÉC technique de l'informatique est un diplôme coligiale et non pas universitaire? ??

oui l'équivalent est un diplome collégial ,et si ton dossier n'a pas été ouvert c'est la denière qui sera appliqué à ton cas ,moi on m'a envoyé la mise à jour en date du 02/02/2015 aprés la date d'effet qui est le 26/01/2015 donc c'est la dernière qui sera appliqué je pense

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir si l'évaluation de mon dossier va ce faire sur la base la mise à jour de 2015 ou sur la base de date dépôt dossier 2012 ?

et c'est pas l'ouverture du dossier oki ?...... mais la date de début d'analyse du dossier c'est à dire la mise à jour et le traitement préliminaire voilà

Posté(e)

Merci donc notre code formation est le B249 auparavant le C053 ?

J'ai un diplôme d'ingénieur d'application en informatique obtenue à la CACI chembre de commerce et d'industrie est ce que sa compte ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui l'équivalent est un diplome collégial ,et si ton dossier n'a pas été ouvert c'est la denière qui sera appliqué à ton cas ,moi on m'a envoyé la mise à jour en date du 02/02/2015 aprés la date d'effet qui est le 26/01/2015 donc c'est la dernière qui sera appliqué je pense

a quebec-39 tu as une seule MAJ ou 2

Modifié par tabet