Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,
SVP j'ai une question urgente , pour ceux qui ont deja fait une MAJ, lorsque j'envoie la 2 eme MAJ, dans l'annexe B est ce que je coche la case NON puisque je les ai deja envoyées dans la premiere MAJ? est-ce que je dois cocher la case "non" ?
Stp aidez moi.
merci merci d'avance pour votre aide.
j'attends vos réponses avec impatience

Bonjour à tous,

C'est ce que j'ai fait lors de ma deuxième mise à jour (j'ai coché "NON" concernant les tests) mais avec une lettre d'accompagnement expliquant que je les ai déjà transmis lors de la première mise à jour.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

À lire les écrits des uns , et des autres concernant l'historique des cotisations Cnas, j'angoisse direct ....ça fait froid au dos.

Je une petite question , pour quelqu'un qui n'as pas changé d'employer au courant des 5 ans précédent le dépôt de la demande, serait-il suffisant d'envoyer une affiliation pour justifier son expérience professionnelle? ??

bonjour

personnellement j'ai pas changé d'employeur, depuis les cinq années qui precede le depot de ma demande, alors c'est sufisant, reste a savoir si vous avez declaré d'autre employeur dans votre demande; parcequ'il prenent ce qu'on declare dans la demande a la lettre, c'est a partir de cette derniere qu'il se base pour demandé une MAJ

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vu sur El Watan du 15-06-2015

841043IMG20150615091436.jpg

Modifié par noor87
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

À lire les écrits des uns , et des autres concernant l'historique des cotisations Cnas, j'angoisse direct ....ça fait froid au dos.

Je une petite question , pour quelqu'un qui n'as pas changé d'employer au courant des 5 ans précédent le dépôt de la demande, serait-il suffisant d'envoyer une affiliation pour justifier son expérience professionnelle? ??

bonjour

personnellement j'ai pas changé d'employeur, depuis les cinq années qui precede le depot de ma demande, alors c'est sufisant, reste a savoir si vous avez declaré d'autre employeur dans votre demande; parcequ'il prenent ce qu'on declare dans la demande a la lettre, c'est a partir de cette derniere qu'il se base pour demandé une MAJ

Ben ! Je n'ai rien déclaré de plus , un seul employer . Disant que je n'ai jamais changé d'employer, j'y suis avec le même depuis 10 ans. Modifié par mehdi1981
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

bonjour

Ben ! Je n'ai rien déclaré de plus , un seul employer . Disant que je n'ai jamais changé d'employer, j'y suis avec le même depuis 10 ans.

alors vous ete sauvé coté CNAS, ya aucun soucis, c'est largement sufisant

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

SVP j'ai une question urgente , pour ceux qui ont deja fait une MAJ, lorsque j'envoie la 2 eme MAJ, dans l'annexe B est ce que je coche la case NON puisque je les ai deja envoyées dans la premiere MAJ? est-ce que je dois cocher la case "non" ?

Stp aidez moi.

Bonjour à tous,

C'est ce que j'ai fait lors de ma deuxième mise à jour (j'ai coché "NON" concernant les tests) mais avec une lettre d'accompagnement expliquant que je les ai déjà transmis lors de la première mise à jour.

Bon courage.

Merci infiniment pout ta réponse, je vais leur ecrire une lettre,

aussi si tu peux m'aider sur ça , dans la 1er Maj jai coché seulement sur les cases oui avec fourniture bien sûr des maj de document mais j'ai laissé les autres case non cochés. Est ce que c'est grave, ils peuvent rejeter mon dossier ? Vu que l'Annexe B n'est pas obligatoire ?

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

bonjour

Ben ! Je n'ai rien déclaré de plus , un seul employer . Disant que je n'ai jamais changé d'employer, j'y suis avec le même depuis 10 ans.

alors vous ete sauvé coté CNAS, ya aucun soucis, c'est largement sufisant
Merci bien Monna pour réponse.
Posté(e)

Bsr les amis g un petit soussi visavi les relevait de notes g mes deux diplômes de bt pour leur relevait de notes le direction a refuser de me livrer un relevais de notes détaillées avec les cours que h suivi il m on just mis les moyennes des semestres et la moyenne générale est dans la mise à jour ils demande les les relevais avec les modul sue g suivi kelk1 peut m aider que doige fair

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legamisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi domage

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legalisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi dommage

slt hakimo quelle mairie a annaba fait la légalisation en français stp merci.
La mairie d el bouni
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

je voudrai savoir es ce que je dois traduire aussi l'attestation de TCF?

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

Merci beaucoup

non, elle est délivrée par un organisme français

Posté(e)

bonsoir tous le monde

Merci beaucoup

Y a pas un seul mot en arabe dans une attestation TCF! qu'est ce que tu vas traduire ?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

Merci beaucoup

Y a pas un seul mot en arabe dans une attestation TCF! qu'est ce que tu vas traduire ?

je n'en sais rien.je n'ai jamais eu affaire à ce genre de document.

autre question svp,es ce que je dois envoyer l'original ou une copie conforme legalisée?

Posté(e)

SI tu trouve un mot en arabe !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

Merci beaucoup

non tu n'a pas besoin de traduction car le document est en français et tu vas envoyé l'original et même si tu envois juste une photocopie l'agent de l'immigration a accès au données du ciep
Posté(e)

Il faut juste envoyé une copie du test pas de copie légaliser

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Nous sommes en 2015 en milieu d'année. J'aimerais savoir si les délais d'attente pour RP ont changé ? Je vois des dates de 2010 dans certaines signatures, 5 ans ! Et rien de nouveau parfois.

Merci pour vos réponses et bonne continuation à vous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Stp aidez moi.

Bonjour à tous,

Bon courage.

Merci infiniment pout ta réponse, je vais leur ecrire une lettre,

aussi si tu peux m'aider sur ça , dans la 1er Maj jai coché seulement sur les cases oui avec fourniture bien sûr des maj de document mais j'ai laissé les autres case non cochés. Est ce que c'est grave, ils peuvent rejeter mon dossier ? Vu que l'Annexe B n'est pas obligatoire ?

Je ne peux pas vous confirmer mais je ne pense pas que ça soit un motif de rejet.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

Merci beaucoup

je n'en sais rien.je n'ai jamais eu affaire à ce genre de document.

autre question svp,es ce que je dois envoyer l'original ou une copie conforme legalisée?

Tu envoies juste une photocopie, et ça ira...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Une question qui me taraude sans cesse

Est ce que les agents vont évaluer le dossier selon la nouvelle grille de 2015 ou celle qui a été employé au moment de dépôt.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde. SVP c urgent. Concernant la mise a jour. L'annexe B que dois coché pour l'identité et l'État civil oui ou non.?? Sachant que j'ai déjà mis a jour mon dossier en 2013 et par la même occasion je leur ai transmis l'ajout du conjoint puis en 2014 l'ajout de l'enfant? Que dooq je cocher SVP c urgent