Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, s'il vous plait après la convocation pour l'entrevue, est ce que je doit leur envoyer un accusé de reception? merci.

tu n'envoie rien du tout mais plutot de te preparer pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, s'il vous plait après la convocation pour l'entrevue, est ce que je doit leur envoyer un accusé de reception? merci.

tu n'envoie rien du tout mais plutot de te preparer pour l'entrevue

Tabet...stp....c'est quoi la 2eme mise a jours, encore des documents a fournir?!!...c'est quoi comme documents?....merci

Nawel....bonjour, ....stp, ou avez vous egalisé vous documents en francais?....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour la 2eme MAJ ce n'est autre que des documents a fournir au cas où l'agent a oublie de te les demandes dans la 1ere MAJ

pour mon cas il a oublie de mon demander mon diplome d'ingeniorat car dans la 1ere il a demande que les releves de note de la formation d'ing

pour la legalisation si tu es d'alger alors a l'APC de H DEY ils font la legalisation en francais

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

bonjour les amis j'ai reçu mon rendez vouspour l'entrevue à tunis le 11/08/2015

souhaitez moi bonne chance inchaellah

Je te souhaite plutôt un bon succès et pas seulement bonne chance, cette dernière qui est en réalité une expression pas positive dans le fond :santa: pourquoi car tout simplement lorsque l'on dit à une personne "bonne chance" cela veut dire que tu lui souhaite que la chance lui croise sans qu'il fasse le nécessaire pour réussir alors que le souhait du "bon succès" cela veut dire que le souhait vise à ce que la personne se prépare comme il se doit et qu'elle y mettes toutes les chances de son côté afin d'avoir du succées et réussir son examen/plan/projet.

Bonjour veniziano

je me permet de vous poser quelques questions concernant l'étape fédérale puisque vous avez déja passer cette étape:

1 - paiement des frais se fait en deux étapes est ce que on peut payer la totalité en meme temps et est ce que existe un formulaire de paiment pour la deuxieme étape ou non sachant que la premiere étape existe

2 - pouvez vous nous dire qu'elles sont les étapes du fédéral en bref et est ce que les accusés de réception vont etre par poste ou par des e-mail

Merci

• Habitués
Posté(e)

pour la 2eme MAJ ce n'est autre que des documents a fournir au cas où l'agent a oublie de te les demandes dans la 1ere MAJ

pour mon cas il a oublie de mon demander mon diplome d'ingeniorat car dans la 1ere il a demande que les releves de note de la formation d'ing

pour la legalisation si tu es d'alger alors a l'APC de H DEY ils font la legalisation en francais

Merci TABET......et pour l'attestation d'afiliation CNAS (c'est impossible de les fournir).......est ce que fournir les ATS est suffisant?.....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci TABET......et pour l'attestation d'afiliation CNAS (c'est impossible de les fournir).......est ce que fournir les ATS est suffisant?.

tu fourni au moins la derniere affiliation (est ce que tu travail en ce moment si c'est oui alors tu as tjrs droit a une affiliation de ton dernier employeur là où tu es declare

pour les ATS je ne sais pas et je ne veux pas t'induire en erreur

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ok

Modifié par mohacanada
  • Habitués
Posté(e)

Merci kho....je vois que te aussi ingenieur en genie mecanique.......quel promos?....quel fac?

Moi 2007...usthb

la 2eme promo j'ai termine en 1989 USTHB

• Habitués
Posté(e)

Merci TABET......et pour l'attestation d'afiliation CNAS (c'est impossible de les fournir).......est ce que fournir les ATS est suffisant?.

tu fourni au moins la derniere affiliation (est ce que tu travail en ce moment si c'est oui alors tu as tjrs droit a une affiliation de ton dernier employeur là où tu es declare

pour les ATS je ne sais pas et je ne veux pas t'induire en erreur

Merci kho....je vois que te aussi ingenieur en genie mecanique.......quel promos?....quel fac?

Moi 2007...usthb

• Habitués
Posté(e)

félicitation et surtout bonne préparation, stp est-que t'a envoyer les tests de langue lors de ta MAJ ?

Posté(e)

mes amis avp est-ce qu'on peut connaitre l'état d'avancement du dossier sur net ou impossible ?,,,,,, j'ai appelé le MIDI mais toujours pas de détailles ,une dame m'a dit qu'elle ne sait pas,et cela revient à l'agent chargé du traitement

non pour l'etape CSQ on ne peut pas ! c'est possible pour l'etape federale ! si tu as envoyé ta mise a jour tout ce qu'on pourra te dire c'est si elle est arrivée ou non ! sinon il faut juste patienter !

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

Posté(e)

Salut tout le monde ,

y a ils des algériens qui ont recu la lettre de mise a jour le mois d'avril ou mai ? quel est la date d'ouverture de vos dossier et le numéro de dossier ?

Mon dossier ouvert en mai 2011 et j'ai rien reçu ,,, je veux bien avoir une idée

• Habitués
Posté(e)

Bonne préparation et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai appelé le MIDI ma maj est ouvert mais en attente de traitement on ma dit il faut attendre entre 3 et 9 mois pour une réponse a partir de la date de réception .

moi on m'a dit hier que mon dossier est en ouvert pour traitement sans autre avis ni si ma mise à jour a été reçu ou non , vraiment je comprend rien .

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai appelé le MIDI ma maj est ouvert mais en attente de traitement on ma dit il faut attendre entre 3 et 9 mois pour une réponse a partir de la date de réception .

moi on m'a dit hier que mon dossier est en ouvert pour traitement sans autre avis ni si ma mise à jour a été reçu ou non , vraiment je comprend rien .

vous etes de kel date svp?

Posté(e)

merci , non j'ai pas envoyé les test de langue mon dossier date de 2010

félicitation et surtout bonne préparation, stp est-que t'a envoyer les tests de langue lors de ta MAJ ?

• Habitués
Posté(e)

Non