Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Lecence en Comptabilite depuis Juillet 2012.

pouvez-vous partager avec nous votre fiche d'évaluation ou bien votre pointage reçu?

• Habitués
Posté(e)

Je viens de raccrocher avec le midi et ils confirment avoir bien reçu les documents de MAJ le 27 avril 2015 et qu’il a été versé dans mon dossier et que l’agent est entrain de l’analyser et vous savez quoi ? c'est exactement la date de l'accusé de poste canada puisque le courrier à été posté depuis Montréal. Alors conseil les amis, vaux mieux se faire poster vos documents directement sur place par le biais d'amis ou familles que les envoyer directement au MIDI depuis ici, cela vous évitera des délais inutiles au centre de tri comme l'on constaté peut être certain d'entre vous

Bonne chance

de quel centre de tri vous voulez parler, est-ce celui du midi ou celui de poste CANADA, sachant que les envois a partir d'ici via DHL et UPS sont livrés directement au MIDI, du moins je pense, confirmez-moi si je suis dans le vrai ou faux ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu une lettre de refus de ma demande de certificat de selection, j'ai obtenus 50 points avec conjointe mais l'immigration ignore la nouvelle liste de formation en vigueur. Pensez vous que je peux faire recours, est ce qu'il va examiner la nouvelle liste de formation.

désolé mon frère, combien ta attendu pour avoir cette réponse depuis ton envoi de mise à jour

• Habitués
Posté(e)

cher ami il ya une question qui me taraude l'esprit,je m'explique apres deux mois de mon envois de la fameuse mise a jour j'ai tenu compte que les sceaux de mon attestation de travail et cel de mon conjoint ainsi que les seaux des affiliations n'ete pas traduits du moment que je l'ai demendé de mon employeur en français,sachant que le midi exige la traduction des seaux et des signatures.il ya -t-il quelqu'un qui a deja passé par là?.quel sera a votre avis leur interpretation ?!.merci pour votre collaboration.

tous dépend de l agent car le midi autorise une deuxième mise a jour si l agent parvient a identifier les documents. Espérant pour toi que ça soit le cas.
Posté(e)

slt les amis, je voulais savoir si les points alloués à l'expérience professionnelle sont comptabilisés seulement pour les 5 ans précédant le dépôt de la DCSQ. merci à vous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut, je ne vois plus le tableau qui était partagé ici de temps en temps, on ne sait plus ou on en ai?

Modifié par canari-chardonnret
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu une lettre de refus de ma demande de certificat de selection, j'ai obtenus 50 points avec conjointe mais l'immigration ignore la nouvelle liste de formation en vigueur. Pensez vous que je peux faire recours, est ce qu'il va examiner la nouvelle liste de formation.

désolé mon frère, combien ta attendu pour avoir cette réponse depuis ton envoi de mise à jour

le traitement de ton dossier a commencé avant la nouvelle liste ou aprés ?

Posté(e)

Oui mon dossier a commence avant la nouvelle liste. J'ai fait un recours en notifiant que la nouvesle liste devrait applique amon dossier.

• Habitués
Posté(e)

Oui mon dossier a commence avant la nouvelle liste. J'ai fait un recours en notifiant que la nouvesle liste devrait applique amon dossier.

dis nous, quand est ce que tu as déposé ta demande de CSQ? peux tu partager avec nous ton pointage (se trouvant sur la fiche d'évaluation)?merci

• Habitués
Posté(e)

oh alors cé logique mon frère ils vont appliquer l'ancienne liste oui

Posté(e)

J'ai deposé mon dossier en Octobre 2013 et j'ai recu une lettre d'intention de refus en Novembre 2014 pour TEF manquant dans le dossier. Apres envoyer les resultats en avril 2015, il m'a envoyé une letter de refus avec un total de 50 points avec conjointe.

Posté(e)

slt mes amis svp quel est la difference entre 1ere maj et 2 emme maj

je suis ingénieur en éléctronique svp est ce qu'il faut faire l'Evaluation pour avoire 12 points merci b

• Habitués
Posté(e)

J'ai deposé mon dossier en Octobre 2013 et j'ai recu une lettre d'intention de refus en Novembre 2014 pour TEF manquant dans le dossier. Apres envoyer les resultats en avril 2015, il m'a envoyé une letter de refus avec un total de 50 points avec conjointe.

dis nous, pour la lettre d'intention de refus reçue en Novembre 2014 pour TEF manquant dans le dossier, t'ont-ils donné un délai de 90 jours pour transmettre le diplôme du TEF au dossier?svp, partager avec nous votre fiche d'évaluation vous attribuant un total de 50 points.

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis svp quel est la difference entre 1ere maj et 2 emme maj

je suis ingénieur en éléctronique svp est ce qu'il faut faire l'Evaluation pour avoire 12 points merci b

Bonjour,

Si l'agent arrive à identifier à quoi peut-on assimiler ton diplôme, alors tu auras évidemment les 12 points.

Posté(e)

slt les amis, je voulais savoir si les points alloués à l'expérience professionnelle sont comptabilisés seulement pour les 5 ans précédant le dépôt de la DCSQ. merci à vous.

Posté(e)

Boinsoir les amis,juste une question? Sachant que j'ai depose mon dossier 2010 et que j'ai un DEUA en genie mecanique puis j'ai eu une IR le 05 mai 2015, je vouderai savoir combien vaut mon diplome au domaine de formation? est ce que il prennent la grille de 2010 ou celle de 2015? Combien j'ai de points?

• Habitués
Posté(e)
bnj s'il y'a des erreurs mettez moi au courant[/quo bonsoir tabet

Je vous prie de bien vouloir noter que je suis en attente d'entrevue depuis décembre 2014 aussi j'invite tous les formiste a actualiser ce tableau ça nous évitera de poser a chaque fois les mêmes questions du genre votre num dossier? La date de votre mise a jour etc

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher forumiste je me demande quels sont les cas pour lesquels un agent d'immigration sollicite une deuxieme mise a jour?

• Habitués
Posté(e)

Écrire en majuscules équivaut à crier. On ne crie pas sur ce forum

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde ,c'est vraiment important pour moi , surtout après avoir lu le cas de nesnes , merci de me répondre , ma question est la suivante , Un nouveau diplôme universitaire ( que j ai eu apres avoir déposé ma DCSQ ) serait pris en considération pour l'attribution de point de formation ou pas ?