Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

UPS Alger est du côté du chemin blaise Pascal, à côté de l'institut des beaux arts (Blvd krim belkacem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voila le MIDI ma demander un certificat de travail pour le travail comme vendeur dans une pâtisserai mais j'étais pas assurée à aucun moment , est-es que je le déclare dans une lettre ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

mon diplome etant ts en statistique,es ce que ça à quelque chose dedans?

Bonjour fanbach

Pour vous rassurer un peu, un candidat N°534** a reçu la lettre d'intention de rejet (MAJ) le 03/03/2015. Nous avons les mêmes dates pour l'AR de la DCSQ.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

mon diplome etant ts en statistique,es ce que ça à quelque chose dedans?

Il faut les appeler, au contraire les stat tu as 06 points

justement...j'ai appelé à plusieur reprise mais rien...mon dossier est en cours de traitement....j'ai beau essayé d'avoir plus de détails de la dame mais rien,je ne sais pas sur quelle base il traite de dossier.mais je vois que le ***537** est largement dépassé....

es ce que vous connaissez certain qui attendent depuis 4ans sans rien?

oui par exemple moi, mon num de dossier est ***514** et toujours rien après la mise à jour de 10/2014.

est ce que tu as envoyé les tests de langues dans ta mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

mon diplome etant ts en statistique,es ce que ça à quelque chose dedans?

Bonjour fanbach

Pour vous rassurer un peu, un candidat N°534** a reçu la lettre d'intention de rejet (MAJ) le 03/03/2015. Nous avons les mêmes dates pour l'AR de la DCSQ.

Bonne chance.

Bonsoir

Pour ma part j'ai rien reçu pour le moment AR Janvier 2011 numéro 541xxx

Dites moi cette personne a elle reçu un mail ou une lettre pour sa mise a jour ?

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UPS Alger est du côté du chemin blaise Pascal, à côté de l'institut des beaux arts (Blvd krim belkacem).

merci mon amis pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Est ce qu'on doit faire les traductions chez un traducteur assermenté? ça existe sur alger? c quoi le différence entre un traducteur officiel et assermenté?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Est ce qu'on doit faire les traductions chez un traducteur assermenté? ça existe sur alger? c quoi le différence entre un traducteur officiel et assermenté?

Merci

A mon avis, c'est la même chose,

moi tout les documents que j'avais fournis avec ma demande ils étaient traduit par un traducteur officiel, c'est juste cela ma vraiment coûter fortune a l'époque.

Bonne chance a toutes et a tous dans vos démarches, c'est vrais que le traitement des dossiers des candidats du Maghreb est devenu très long pas comme avant, mais courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Est ce qu'on doit faire les traductions chez un traducteur assermenté? ça existe sur alger? c quoi le différence entre un traducteur officiel et assermenté?

Merci

Traducteur officiel, agréé, assermenté = tout cela est correct.

UPS Alger est du côté du chemin blaise Pascal, à côté de l'institut des beaux arts (Blvd krim belkacem).

merci mon amis pour l'info

J'ajouterais que l'agence UPS est en face de celle de DHL, tu ne peux pas la rater en te baladant dans cette ruelle.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, départ d'Annaba vers la Tunisie, vers mon destin, j'espère que ça ira si dieu le veut :flowers:

vos prières les amis :flowers:

bon courage mon frere , CSQ en poche si dieu le veut

moi j'ai éssaié de mettre les heures de travails et la description des taches comme ils demandent mais les responsables ont refuse tt ca ; mes amis j'ai décidé d'envoyer les attestations en précisant seulement que j'ai travaillé ds mon domaine est-ce que normal ça ????????????????

Une attaestation standard de travail suffit, sinon tout ce qui concerne des infos supplémentaires telles que le nombre d'heures de travail, les tâches planifiées ou autres, elles sont juste facultatives et non pas obligaroires. De plus en principe ceci n'tant pas faisable de rajouter de telles informations sur une attestation de travail dans certain pays et donc dans le cas où certain désirent coûte que coûte les avoir, à demander dans ce cas là en parallèle de son attestation de travail une autre attestation tout court qui définie ces choses là facultatives.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voila le MIDI ma demander un certificat de travail pour le travail comme vendeur dans une pâtisserai mais j'étais pas assurée à aucun moment , est-es que je le déclare dans une lettre ou pas ??

Une expérience de travail sans être assuré = elle ne va pas être prise en compte par le MIDI = donc pourquoi se casser la tête à le déclarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

mon diplome etant ts en statistique,es ce que ça à quelque chose dedans?

Bonjour fanbach

Pour vous rassurer un peu, un candidat N°534** a reçu la lettre d'intention de rejet (MAJ) le 03/03/2015. Nous avons les mêmes dates pour l'AR de la DCSQ.

Bonne chance.

Bonsoir

Pour ma part j'ai rien reçu pour le moment AR Janvier 2011 numéro 541xxx

Dites moi cette personne a elle reçu un mail ou une lettre pour sa mise a jour ?

TaLeNtInO

Par e-mail (Lettre attachée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, merci bcoup pour les encouragements, il me reste que deux 02 petites heures avant la bataille :ph34r2::angry::vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, merci bcoup pour les encouragements, il me reste que deux 02 petites heures avant la bataille :ph34r2::angry::vava:

Vasy amine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement