Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bjrs mes amis;

je viens de finir la préparation de mon dossier MAJ; mais j'ai qlq question

1- il m'ont demander les étiquettes ou je peux trouver ces étiquettes

2- les trombones est ce ils sont autorisés?

3- est ce que il y a une organisation spéciales pour le dossier

bjr,

1- je pense que l étiquette dans vous parlez est la dernière page de votre email de mise a jour qu il faut mettre en premier de votre courrier.

2-évite les trombones et tout autre objet, par contre on peu mettre des intercales (feuilles explicatives)

3- on peu mettre ça comme adresse(Direction de l'immigration économique - Maghreb Sélection des travailleurs qualifiés 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec H2Y 1T8)

bonjour;

en premier je felicite tous ceux qui on eu leurs CSQ

aksil82 pour les etiquettes je crois qu'il parlent des etiquettes ou tu mentionne ton nom, prenom et adresse deux etiquettes en français ou en anglais et une en arabe, surement tu ne les a pas envoyé quand tu a envoyé ton dossier la premiere fois( c'est des autocollants).

bonne chance

bonjours;

oui c'est ca ou je peux les trouver?

bonjour,

tu les trouvera dans des librairie comme techno par exemple, soi des etiquette blanche oubien un autocollant A4 tu le coupe

merci bien monna; je le coupe en 4, aprés je vais mentionné mon adresse en arabe et français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis du forum dans la lettre de Maj on ma pas demandé de leur envoyée le test en français

merci :bye:

bonjour

faut suivre l'annexe A ce qui est demander

pour le test TCF si vous l'avez fait vous pouvez le joindre a l'annexe B "cocher la case OUI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Je viens de m'installer en Tunisie pour une durée d'un an et demi. Si vous avez besoins de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le CSQ l'agent ma indique un titre du diplome ( bien sur code CNP) different de celui mentione sur l'evaluation comparatif

lors des recherches d'emplois le quelle utilise?

Envoyé par l'application mobile Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je sollicite les gens qui connectent rarement de nous donner vos nouvelles

de nous donner de leurs nouvelles (pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je sollicite les gens qui connectent rarement de nous donner vos nouvelles

de nous donner de leurs nouvelles (pardon)

Aucune nouvelle, le calme plat sauf qu'on m'a informé par téléphone que le prélèvement des frais pour l'ajout de mon enfant à été fait début février (de novembre à février=4mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il quelqu'un qui a essayé de se connecter au site de MIDI, je crois qu'il marche plus ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attestation du TCF récupérer aujourd'hui voici les résultats :

Niveau C1

Compréhension orale : B2

Maitrise des structures de la langue : C2

Compréhension écrite : C1

Expression Orale : 17/20 C1

D’après vous combien j'aurai de points pour la langue merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attestation du TCF récupérer aujourd'hui voici les résultats :

Niveau C1

Compréhension orale : B2

Maitrise des structures de la langue : C2

Compréhension écrite : C1

Expression Orale : 17/20 C1

D’après vous combien j'aurai de points pour la langue merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

12 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attestation du TCF récupérer aujourd'hui voici les résultats :

Niveau C1

Compréhension orale : B2

Maitrise des structures de la langue : C2

Compréhension écrite : C1

Expression Orale : 17/20 C1

D’après vous combien j'aurai de points pour la langue merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

compréhension oral b2= 5 points

compréhension écrite c1=1 point

expression orale c1 =6 points

total 12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour une évaluation comparative ? Et est ce que ça vaut le coup de la faire sachant que j'ai envoyé ma mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib ,pas de nouvelles sauf pour les prélèvements pour ajouts d'enfants et conjoint au mois d'octobre 26-09-2014 et jusqu'à ce jour rien de nouveau ,merci pour le travail que vous faite .

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je ss dans une situation tres compliquees.on m'a demande de joindre les diplomes et les releves de notes.et les attestations du travail mais ils insistent que je dois mettre les heures du travail sur les attestations de travail est-ce que y a un parmis vs qui a connu ce cas mes amis ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il quelqu'un qui a essayé de se connecter au site de MIDI, je crois qu'il marche plus ces jours ci.

nouvelle adresse http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

merci bcoup, félicitations jasmin81 et bonne chance pour le reste, dieu soit avec nous

Félicitation aminosaze :smile:

Je viens de posté on récit sur le fil pour une entrevue réussie. G fait court car je suis avec mon mobil

félicitation jasmin81

merci Butterfly mais j'ai pas encore passé mon entrevue c'est pour la semaine prochaine

loool alors ....Très bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il quelqu'un qui a essayé de se connecter au site de MIDI, je crois qu'il marche plus ces jours ci.

nouvelle adresse http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/index.html

j'arrive a me connecté sur le site habituel mais je connais le nouveau site depuis quelques mois déjà

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs mes amis;

je viens de finir la préparation de mon dossier MAJ; mais j'ai qlq question

1- il m'ont demander les étiquettes ou je peux trouver ces étiquettes

2- les trombones est ce ils sont autorisés?

3- est ce que il y a une organisation spéciales pour le dossier

bjr,

1- je pense que l étiquette dans vous parlez est la dernière page de votre email de mise a jour qu il faut mettre en premier de votre courrier.

2-évite les trombones et tout autre objet, par contre on peu mettre des intercales (feuilles explicatives)

3- on peu mettre ça comme adresse(Direction de l'immigration économique - Maghreb Sélection des travailleurs qualifiés 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec H2Y 1T8)

bonjour;

en premier je felicite tous ceux qui on eu leurs CSQ

aksil82 pour les etiquettes je crois qu'il parlent des etiquettes ou tu mentionne ton nom, prenom et adresse deux etiquettes en français ou en anglais et une en arabe, surement tu ne les a pas envoyé quand tu a envoyé ton dossier la premiere fois( c'est des autocollants).

bonne chance

bonjours;

oui c'est ca ou je peux les trouver?

bonjour,

tu les trouvera dans des librairie comme techno par exemple, soi des etiquette blanche oubien un autocollant A4 tu le coupe

merci bien monna; je le coupe en 4, aprés je vais mentionné mon adresse en arabe et français?

oui exacte aksil82 deux etiquettes en français et une etiquette en arabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je ss dans une situation tres compliquees.on m'a demande de joindre les diplomes et les releves de notes.et les attestations du travail mais ils insistent que je dois mettre les heures du travail sur les attestations de travail est-ce que y a un parmis vs qui a connu ce cas mes amis ??????

rassurez vous ils demandent ca a tout le monde, si votre drh accepte de la faire tant mieux, sinon vous envoyez une attestation de travail basique et ca passera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il quelqu'un qui a essayé de se connecter au site de MIDI, je crois qu'il marche plus ces jours ci.

nouvelle adresse http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/index.html

merci charliil,j"ai pensé qu"ils avaient été piraté !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n"est pas pour décourager le gens mais bientôt 05 ans et toujours rien de rien comme disais Edith Piaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement