Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

yesssssssssssssssss on eu notre csq :sorcerer::db::innocent:

felicitation nizar2015 . merci de nous donner un bon recit svp. moi je passe mon entrevue le Mercredi 04/03

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis en congé mais je vais vous donner quelque détail

l'agent est très sympas il ma pas posé trop de question mais je vous conseil de bien préparer ton cv et de faire un bon choix d'offre d'emploi et surtout par a port a ton domaine a propos les question

- les valeurs commune

- l'économie du quebec

- les régions de quebec

- les emplois réglementé et les codes CNP

merci bien nizar 2015, félicitation une 2eme fois et bonne continuation pour le fédéral

bon courage abk et aminosaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssss on eu notre csq :sorcerer::db::innocent:

felicitation nizar2015 . merci de nous donner un bon recit svp. moi je passe mon entrevue le Mercredi 04/03

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis en congé mais je vais vous donner quelque détail

l'agent est très sympas il ma pas posé trop de question mais je vous conseil de bien préparer ton cv et de faire un bon choix d'offre d'emploi et surtout par a port a ton domaine a propos les question

- les valeurs commune

- l'économie du quebec

- les régions de quebec

- les emplois réglementé et les codes CNP

j'ai oublier les question d'anglais voila

- tell me why do you want to immigrate

- tell me about your towne

yesssssssssssssssss on eu notre csq :sorcerer::db::innocent:

felicitation nizar2015 . merci de nous donner un bon recit svp. moi je passe mon entrevue le Mercredi 04/03

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis en congé mais je vais vous donner quelque détail

l'agent est très sympas il ma pas posé trop de question mais je vous conseil de bien préparer ton cv et de faire un bon choix d'offre d'emploi et surtout par a port a ton domaine a propos les question

- les valeurs commune

- l'économie du quebec

- les régions de quebec

- les emplois réglementé et les codes CNP

j'ai oublier les question d'anglais voila

- tell me why do you want to immigrate

- tell me about your towne

bon courage les amissssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

ohhh félicitation jasmin 81, j'ai essayer de venir vous voir toi et nizar mais j'ai pas pu venir à l'ambassade

alors on attent votre récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

merci bcoup, félicitations jasmin81 et bonne chance pour le reste, dieu soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors chnadjib le tableau tu le met a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

ohhh félicitation jasmin 81, j'ai essayer de venir vous voir toi et nizar mais j'ai pas pu venir à l'ambassade

alors on attent votre récit

Merci abk je m attendais a vous voir aussi

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

merci bcoup, félicitations jasmin81 et bonne chance pour le reste, dieu soit avec nous
Merci amine . je vous souhaite le csq en poche

felicitations jasmin et Bon courage a aminosaze

Merci hamatin bon courage pour vous aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

enfin, c'est trop tôt.Mes félicitations. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs mes amis;

je viens de finir la préparation de mon dossier MAJ; mais j'ai qlq question

1- il m'ont demander les étiquettes ou je peux trouver ces étiquettes

2- les trombones est ce ils sont autorisés?

3- est ce que il y a une organisation spéciales pour le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a nizar

Bonsoir les amis. Dieu soit loué nous avons eu notre csq. Bon courage a aminosaze et abk et félicitations a nizar. Vous aurez le récit demain si dieu le veut

merci bcoup, félicitations jasmin81 et bonne chance pour le reste, dieu soit avec nous

félicitations jasmin81, c 'est une vrai délivrance . et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs mes ami

je cherche le domaine de formation et le code pour les 2 formation

1- licence en gestion d'entreprise

2- DEUA en informatique de gestion

Modifié par aksil82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs mes ami

je cherche le domaine de formation et le code pour les 2 formation

1- licence en gestion d'entreprise

2- DEUA en informatique de gestion

bjr akil cava .le deuxieme c'est mon domaine et l'équivalent c'est "téchnique de l'informatique"

bjrs mes ami

je cherche le domaine de formation et le code pour les 2 formation

1- licence en gestion d'entreprise

2- DEUA en informatique de gestion

bjr akil cava .le deuxieme c'est mon domaine et l'équivalent c'est "téchnique de l'informatique"

dis-moi tu as envoye le resultat de test . mon dossier en 2010 et j'ai eu de mauvaise resultats en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - Écrire en majuscule équivaut à crier sur la toile. On ne crie pas sur ce forum par respect pour les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a nizar et jasmin81, bonne continuation! :Crylol: ! et bonne chance a abd et aminoze... csq en poche!!!!!!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??

Bonsoir maitre 30.

voir ma signature est mes stats concernant les dates approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a nizar et jasmin81, bonne continuation! :Crylol: ! et bonne chance a abd et aminoze... csq en poche!!!!!!!!! :sorcerer:

Merci nabivie,bon courage a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive l'Algérie...

J'ai orienté un ami ce matin vers l'apc de beni aissi pour la légalisation de son BAC..aucun problème légalisation en plus en français.

Tout soulagé je me présente l'après midi à cette même APC l'officier de l'état civil me remballe en me disent : y a plus de légalisation.

Une société cauchemardesque...

Oui mais moi je vois cela du bon côté, cela veut dire qu'il reste toute de même des chances pour tomber sur des APC qui e font aussi, pareil pour cette même mairie en retourant et voir si tu tombes sur une autre personne qui pourra te faire la chose.

En tout cas ceci n'étant pas un secret et que l'on savait avant même d'entamer cette procédure que cette dernière va être un vrai parcours du combattant et donc à ne pas fléchir mais à maintenir sa volonté et efforts afin d'avancer jusqu'à l'obtention du sésame.

Bonjour

Pour les gens qu’ont un problème de l’égalisation des copis conforme à l’originale ici à Bouira dans la commune où j’habite y a pas de problèmes ils le font pour les documents destiné à l’étranger , si il y a quelqu’un qui a ce problèmes, qu’ils me contactent ;

Franchement une information a été donné et j'ai vous ai orienté pour cette apc finalement ils le font pas ou va l'algérie, moi aussi je me suis présenté a l'apc beni aissi beni douala ce matin mais sans succès, On va aller a bouira comme la cité notre confrère rororo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment faire pour suivre l'envoi par fedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'Algérie...

J'ai orienté un ami ce matin vers l'apc de beni aissi pour la légalisation de son BAC..aucun problème légalisation en plus en français.

Tout soulagé je me présente l'après midi à cette même APC l'officier de l'état civil me remballe en me disent : y a plus de légalisation.

Une société cauchemardesque...

Oui mais moi je vois cela du bon côté, cela veut dire qu'il reste toute de même des chances pour tomber sur des APC qui e font aussi, pareil pour cette même mairie en retourant et voir si tu tombes sur une autre personne qui pourra te faire la chose.

En tout cas ceci n'étant pas un secret et que l'on savait avant même d'entamer cette procédure que cette dernière va être un vrai parcours du combattant et donc à ne pas fléchir mais à maintenir sa volonté et efforts afin d'avancer jusqu'à l'obtention du sésame.

Bonjour

Pour les gens qu’ont un problème de l’égalisation des copis conforme à l’originale ici à Bouira dans la commune où j’habite y a pas de problèmes ils le font pour les documents destiné à l’étranger , si il y a quelqu’un qui a ce problèmes, qu’ils me contactent ;

Franchement une information a été donné et j'ai vous ai orienté pour cette apc finalement ils le font pas ou va l'algérie, moi aussi je me suis présenté a l'apc beni aissi beni douala ce matin mais sans succès, On va aller a bouira comme la cité notre confrère rororo

en ce moments je suis en congé et ça sera avec un grand plaisir si je peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement