Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour et j'aimerai savoir si on peut agrafer des documents? En plus histoire de me rassurer le document sur les valeurs communes du Québec c'est une seule feuille? La préparation de cette mise à jour a été laborieuse mais enfin j'y suis arrivée. J'espère que j'aurai une bonne nouvelle et que toutes les personnes de ce forum auront leurs csq.

les agrafes sont interdite

regarde dans le fichier joint a la demande de mise a jour, dernière page

FICHE D’ACCOMPAGNEMENT

****IMPORTANT****

Afin que le personnel du Ministère puisse rapidement identifier votre dossier, il est important que vous placiez cette fiche d’identification sur le dessus de vos documents. Il est également important de ne pas placer vos documents dans des protègedocuments (feuilles plastifiées, reliures à anneaux, couvertures opaques, etc.).

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde dans le fichier joint a la demande de mise a jour, dernière page

FICHE D’ACCOMPAGNEMENT

****IMPORTANT****

Afin que le personnel du Ministère puisse rapidement identifier votre dossier, il est important que vous placiez cette fiche d’identification sur le dessus de vos documents. Il est également important de ne pas placer vos documents dans des protègedocuments (feuilles plastifiées, reliures à anneaux, couvertures opaques, etc.).

où c'est ecrit agrafes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,
Je suiss nouveau sur ce forum,mais que je connais depuis quelques semaine et c'est ma première participation sur ce fil,et donc je voulais partager mes statistiques avec vous,et par la même occasion poser une question à qui pourra m'aider.
Mes stat:
AR : 09/2010.
N° dossier: QA000514xxx .

mise à jours envoyée nov 2014

jusqu'à présent rien reçu!!!!!!
+ ajout d'un enfant lors de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je suiss nouveau sur ce forum,mais que je connais depuis quelques semaine et c'est ma première participation sur ce fil,et donc je voulais partager mes statistiques avec vous,et par la même occasion poser une question à qui pourra m'aider.

Mes stat:

AR : 09/2010.

N° dossier: QA000514xxx .

mise à jours envoyée nov 2014

jusqu'à présent rien reçu!!!!!!

+ ajout d'un enfant lors de la mise à jour.

On a presque les mêmes stats, par contre moi j'ai j'ai ajouté ma conjointe dans ma MAJ.

Quelle question veux-tu poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila lors de l'envoi de la mise à jour, mon enfant n'avait pas de passeport, et jusqu'a présent j'ai pas envoyé de copie.Je me demande si je peux l'envoyé au midi des que je l'aurai ou dois je patienter jusqu à la date de l'entrevu.Idem pour mon passeport que j'ai renouveller après l'envoi de ma mise à jour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fais un bon moment que chnajib ne s'est pas connecte!!!!!!!!!

j'espere qu'il va bien

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je suiss nouveau sur ce forum,mais que je connais depuis quelques semaine et c'est ma première participation sur ce fil,et donc je voulais partager mes statistiques avec vous,et par la même occasion poser une question à qui pourra m'aider.

Mes stat:

AR : 09/2010.

N° dossier: QA000514xxx .

mise à jours envoyée nov 2014

jusqu'à présent rien reçu!!!!!!

+ ajout d'un enfant lors de la mise à jour.

Moi maj envoyee en août reçu septembre retournée septembre reçu octobre et accusée pour ajout enfants et conjoint en novembre et pour le moment tjr rien et quand j'ai appeler ils disent qu'il faut attendre jusqu'à 6 mois pour vérifier les docks ajouter ,alors courage on est dans le même cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fais un bon moment que chnajib ne s'est pas connecte!!!!!!!!!

j'espere qu'il va bien

On l'espère tous mais je pense qu'il est occupe avec la préparation de son dossier de mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila lors de l'envoi de la mise à jour, mon enfant n'avait pas de passeport, et jusqu'a présent j'ai pas envoyé de copie.Je me demande si je peux l'envoyé au midi des que je l'aurai ou dois je patienter jusqu à la date de l'entrevu.Idem pour mon passeport que j'ai renouveller après l'envoi de ma mise à jour.

merci

il ne faut surtout pas toucher le dossier après une mise a jour et tu pourras appeler pour le confirmer et pour les documents manquants concernant l'enfant ça te sera demander lors d'une deuxième mise a jour alors patiente un peu et une fois contacter tu envois les documents manquants mais juste concernant le dossier ajouter non les tiens fait très attention . Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je suiss nouveau sur ce forum,mais que je connais depuis quelques semaine et c'est ma première participation sur ce fil,et donc je voulais partager mes statistiques avec vous,et par la même occasion poser une question à qui pourra m'aider.

Mes stat:

AR : 09/2010.

N° dossier: QA000514xxx .

mise à jours envoyée nov 2014

jusqu'à présent rien reçu!!!!!!

+ ajout d'un enfant lors de la mise à jour.

On a presque les mêmes stats, par contre moi j'ai j'ai ajouté ma conjointe dans ma MAJ.

Quelle question veux-tu poser ?

Question a chafikben as-tu reçu des News de la part du midi après l'ajout que tu as effectué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila lors de l'envoi de la mise à jour, mon enfant n'avait pas de passeport, et jusqu'a présent j'ai pas envoyé de copie.Je me demande si je peux l'envoyé au midi des que je l'aurai ou dois je patienter jusqu à la date de l'entrevu.Idem pour mon passeport que j'ai renouveller après l'envoi de ma mise à jour.

merci

il ne faut surtout pas toucher le dossier après une mise a jour et tu pourras appeler pour le confirmer et pour les documents manquants concernant l'enfant ça te sera demander lors d'une deuxième mise a jour alors patiente un peu et une fois contacter tu envois les documents manquants mais juste concernant le dossier ajouter non les tiens fait très attention .

merci beaucoups, j'ai pensé à la meme chose que vous, attendre que le Midi me recontacte de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fais un bon moment que chnajib ne s'est pas connecte!!!!!!!!!

j'espere qu'il va bien

On l'espère tous mais je pense qu'il est occupe avec la préparation de son dossier de mise a jour

il n'as pas encore reçu de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, voila de retour, je viens de rentrer j'étais en vacances, merci pour votre inquiétudes mes amis, j'étais pris par le temps donc j'ai pas pu vous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, une novelle journée commence, esperant qu'elle serait une bonne.Mais prenant les choses d'une façon un peu philosophique c'est une journée en moins de nos vies mais aussi une journée en moins de cette longue attente qui deviens si je puisse le dire Hitchcockienne!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Amis du Forum voila un cousin et sa femme sont en route vers tunis pour l'entrevu ce Lundi. ils leur manquent une petite information sur le taux de chômage dans leur formation

Requérante principale: Comptabilité Finance ---------> taux de chômage=..........?

Conjoint: Restauration ---------------------------------------> taux de chômage=..........?

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde pour la légalisation comment on fait maintenant quelle a été suprimee :bye:

merci

Bonjour;

ici a tizi concernant les légalisation pour l’étranger se fait tjr au niveau des mairies, si vous voulez que je vous donnes l'adresse exacte contactez moi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement