Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

salut tous le monde pour la légalisation comment on fait maintenant quelle a été suprimee :bye:

merci

Il y a des APC qui accepte de faire la légalisation pour l’étranger sans problème,il faut les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde pour la légalisation comment on fait maintenant quelle a été suprimee :bye:

merci

Bonjour;

ici a tizi concernant les légalisation pour létranger se fait tjr au niveau des mairies, si vous voulez que je vous donnes l'adresse exacte contactez moi.

Bon courage

Bonjour mouhber

Je peux avoir l'adresse..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde pour la légalisation comment on fait maintenant quelle a été suprimee :bye:

merci

Bonjour;

ici a tizi concernant les légalisation pour létranger se fait tjr au niveau des mairies, si vous voulez que je vous donnes l'adresse exacte contactez moi.

Bon courage

Bonjour mouhber

Je peux avoir l'adresse..

Mer

commune beni aissi daira beni douala

commune beni douala daira beni douala

ils le font

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je crois que si les légalisations des documents ça ne se fait plus en algérie alors il ne faut plus les faires et un point c'est tout.Pourquoi faire le tour des mairies ou se casser la tete.Eux ils sont au courant de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regrette moi j'ai fait le tour de plus de 15 APC J'ai terminer par avoir la légalisation je suis tombé chez une personne qui m'a écouter et m'a fais l'an légalisation

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regrette moi j'ai fait le tour de plus de 15 APC J'ai terminer par avoir la légalisation je suis tombé chez une personne qui m'a écouter et m'a fais l'an légalisation

TaLeNtInO

quelle apc cvp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs mes amis

j'ai pensé déjà une question de la part de mon ami; qui s’inquiète vraiment pour son cas

alors il a envoyé son dossier de MAJ il y a un mois de ca; et aussi il vient de trouvé un travail dans son domaine mais dans le ministère de la défense;

et sa pré-occupation est:

est ce que une attestation de travail avec un titre du ministère de la défense va pas influencer sur son dossier lors de l'entrevue?

est ce que vous connaissez un cas similaire à son cas?

et merci bien mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

je suis de retour après un break ,histoire de changer d'air !

Voila je viens de recevoir cette semaine un courrier concernant mon dossier d'études comparatives avec un numéro d'enregistrement .suite à ma lecture des dernières nouveautés je dis bravo á tout ce qui ont eu du nouveau ,vivement enfin ils arrivent à 2011 .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour à tous ! Je viens de recevoir un deuxième courrier concernant mon évaluation d'études hors Québec ou il me demande des documents scolaires comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe .

post-126619-14252081995214_thumb.jpgpost-126619-14252081995214_thumb.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par daya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Amis du Forum voila un cousin et sa femme sont en route vers tunis pour l'entrevu ce Lundi. ils leur manquent une petite information sur le taux de chômage dans leur formation

Requérante principale: Comptabilité Finance ---------> taux de chômage=..........?

Conjoint: Restauration ---------------------------------------> taux de chômage=..........?

Merci pour votre reponse

Lors de l'entrevue et même si vous n'avez pas la réponse exacte, vous pouvez répondre par exemple et d'après les recherches menées dans ce sens que vous connais pas exactement le taux de chômage pour voytre branche et/ou pour telle ville pour l'année dernière ou pour le premier trimestre de cette année sauf que sur la bases de vos recherches (site emploi-Québec, plateforme IMT: informations sur le marché de travail du Québec) qu'il y aient de bonnes perspectives d'emploi pour votre domaine, surtout pour la ville de Montréal ou autres selon vos recherches toujours ....etc tout en montrant la page imprimée et appropriée à cet effet à l'agent.

Vous démontrez ainsi que ce n'est pas forcément que vous en avez pas une idée mais que probablement que vous avez lu plusieurs et que vous vous n'êtes pas arrêtés au chiffre exacte et donc ne pas vouloir balancer un quelconque taux que vous en êtes pas certain qu'il soit le plus exact, démontrant par la même occasion que vous êtes une personne qui donne de l'importance à l'exactitude des informations, qui connait où chercher l'information, surtout sur des sites gouvernemantaux (donc les plus fiables et les plus connus des agents d'immigration) et d'un autre côté éviter de répondre non je connais pas tout en laissant aucune marge pour combler la chose.

De même pour le passage des entretiens d'embauche ici au Québec, va falloir petit à petit s'entrainer à pouvoir se vendre et démontrer les meilleurs côtés de ta personnalité, ceci est très important. Par exemple si on vous pose une question, je cite par exemple est ce que vous parlez l'anglais, à éviter d'y répondre par non puis vous vous taisez, mais ayant une autre attitude qui est de dire par exemple que mon niveau d'anglais n'est pas assez développer comme celui du français puisque toutes mes études ont été faites dans cette dernière langue, sauf que je peux comprendre quoi on me parle ou on me demande si la personne parlent plus lentement et que j'envisage de toute façon de reprendre des cours d'anglais dans les brefs délais.

En gros, à éviter de répondre par "non" ou "je ne sais pas" et se taire mais essayer plutôt d'apporter certaines informations connexes, plus importantes dans le même regisistre, tout en proposant une solution pour combler ce manque et démontrant votre motivation, sans oublier d'essayer à démontrer vos bonnes bases de recherches en citant des références telles que le site Emploi-Québec ou le guide Apprendre le Québec ...etc, ceci serait très apprécié en fin de compte.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de tunis ou nous venons d arriver, revisions pour notre entrevue de demain a 8h15 si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir nizar

toi aussi pour demain

alors bonne a toi aussi

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de tunis ou nous venons d arriver, revisions pour notre entrevue de demain a 8h15 si dieu le veut

bon courage jasmin81 reviens nous avec un beau CSQ

Un petit coucou de tunis ou nous venons d arriver, revisions pour notre entrevue de demain a 8h15 si dieu le veut

bon courage jasmin81

bon courage nizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement