Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, speedy1984 a dit :

Felicitation ,Quelle bonne nouvelle Zolita :-) tes amies hind et life is good devront suivre aussi sans oublier tout le reste de l'equipe si dieu le veut , il faut se projeter au federal mnt

Ah oui je le souhaite vivement pour mes amies life is good et hind et tous les autres.  C'est queje ne m'y attendais pas je n'ai reçu aucun émail dans ce sens.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, zizou27 a dit :

Toutes mes félicitations. 

Merci beaucoup.  Je le souhaite à vous aussi. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, lili16 a dit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique mon dieu qu'elle Bonne nouvelle ....!!! merci tu ma redonner espoir  

Patience ton tour viendrasûrement. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Patience ton tour viendrasûrement. 

est ce que tu as été déjà mise en attente d'entrevue je veux dire est ce que tu as reçu un mail avant te disant que tu es en attente d'entrevue

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, zolita a dit :

Merci beaucoup mes amis ! J'ai dû rappeler une deuxième fois pour confirmer.  Il l'ont envoyé aujourd'hui ! 

Vivement les autres camarades du combat ! 

Dans ce cas la on doit te féliciter une deuxième fois!:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, amily a dit :

Dans ce cas la on doit te féliciter une deuxième fois!:lol:

Oui bien sûr 

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, tabet a dit :

est ce que tu as été déjà mise en attente d'entrevue je veux dire est ce que tu as reçu un mail avant te disant que tu es en attente d'entrevue

Non. Rien du tout.  J'ai envoyé ma mise à jour au mois d'août 2015 depuis rien du tout.  Aujourd'hui j'appelle et comme par hasard csq émis et envoyé aujourd'hui.  C'est dingue non ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, tabet a dit :

est ce que tu as ete deja mise en ettente d'entrevue

c'est formidable et je suis tres content pour toi et felicitation

• Habitués
Posté(e)

j'ai appelé le MIDI la damme ma dit qi'ils m'ont envoyé un courrier pour compléter le dossier depuis Jnvier 2016, j'ai   répondu que moi j'ai rien reçu ni courrier ni email, elle ma dit de leur envoyer une lettre explicative que j'ai rien reçu et j'ai pas    changé d'adresse locale ni meme l'adresse email, est ce que je peux me ratrraper avec cette lettre et est ce qu'ils vont pas tout annulé puis que j'ai pas compléter mon dossier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, houhou007 a dit :

j'ai appelé le MIDI la damme ma dit qi'ils m'ont envoyé un courrier pour compléter le dossier depuis Jnvier 2016, j'ai   répondu que moi j'ai rien reçu ni courrier ni email, elle ma dit de leur envoyer une lettre explicative que j'ai rien reçu et j'ai pas    changé d'adresse locale ni meme l'adresse email, est ce que je peux me ratrraper avec cette lettre et est ce qu'ils vont pas tout annulé puis que j'ai pas compléter mon dossier.

je pense qu'une lettre explicative fera l'affaire , j'ai lue une fois sur ce forum que quelqu'un vecu la meme histoire que toi et apres
une lettre ou un appel telephonique l'agent signale au SIQ que l'IR n'a pas été recu et apres ca une autre periode de trois mois a ete octroyé pour completer son dossier

Posté(e)
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonjour, 

On comprend ton inquietude. Je te propose de leur écrire par mail pour leur signifier que c est comme ça on t as dit au téléphone qu un courrier t ai envoyé depuis janvier dernier et que tu n as rien reçu. Demande leur de te renvoyer ca. (Mais avec un ton poli )Et on verra leur reponse. Et parallelment tu peux rappeler pr demander si possible le contenu du courrier qui t'était envoyé.. histoire de planifier les choses avant qu on ne te renvoie le courrier.....

S ils refusent de donner suite à ta requête et si on ferme ton dossier pr absence de réponse ds les delais, tu peux faire valoir la révision administrative.... C est ma petite contribution ça. Les autres apporteront d'autres éléments mon cher. Ça marchera ton projet d immigration.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, zolita a dit :

Mes amis je n'arrive pas à croire je viens d'appeler l'immigration mon csq a été émis le 22 avril.  Vous croyez que c'est vrai ? 

Mes felicitations zolita , c'est une très Bonne Nouvelle .

• Habitués
Posté(e)

Félicitations zolita très content!!! 

C'est le tour d'amily maintenant sans oublier les autres..combatant

• Habitués
Posté(e)

Non. Rien du tout.  J'ai envoyé ma mise à jour au mois d'août 2015 depuis rien du tout.  Aujourd'hui j'appelle et comme par hasard csq émis et envoyé aujourd'hui.  C'est dingue non ? 

Zolita, félicitations.....enfin la délivrance pour toi!!

Je souhaite la même issue pour les copines d'attente .

Stp, tu as envoyé quels tests de langue?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, hind* a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bravoooooooooooooo

félicitatiiiiiioooooooon :)

hyper heureuse pour toi Zolita :D

Je suis trop contente pour toi zolita 

Girl power

• Habitués
Posté(e)

Ah oui je le souhaite vivement pour mes amies life is good et hind et tous les autres.  C'est queje ne m'y attendais pas je n'ai reçu aucun émail dans ce sens.  

Zolita j'ai les larmes aux yeux 

Quelle bonne nouvelle !!!!

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION COMBIEN DU TEMPS ILS VOUS ONT RÉPONDU CAR MOI J’ESSAYE PAR SKYPE SANS RÉPONSE MERCI .    

• Habitués
Posté(e)

Sami, t'es bien sur liste d'attente depuis janvier, non?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, zolita a dit :

Mes amis je n'arrive pas à croire je viens d'appeler l'immigration mon csq a été émis le 22 avril.  Vous croyez que c'est vrai ? 

Oh c'est super ça !! ... félicitations.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, zolita a dit :

félicitation bonne chance au fédérale .