Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kenzy a dit :

A mon humble avis il vaut mieux partir pendant l'été, histoire de prendre ses repères et de s'habituer avant l'arrivée de l'hiver, parce que arriver en pleine tempête de neige ça fout le cafard. En tout cas j'espère que tout se passera comme vous le souhaitez. Bon courage pour la suite. 

Meilleure période après la fonte des neiges,c'est a dire au début du printemps puis une entrée progressive dans le vif du sujet en automne et une transition vers l'hiver...

L’essentiel est de transiter progressivement sans trop subir de chocs dommageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sayko a dit :

Y a de l'amour en l'air Québec39 vous lance des signes mesdames du forum

Imaginez que Québec39 lui manque des points pour obtenir le CSQ et la fille aussi et en se mariant ils demandent au midi de jumeler leurs dossier (ajout de conjoint) par conséquent ils se complètent les points et obtiennent le CSQ sans entretien

Je trouve que c'est une très belle histoire d'amour

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

J'imagine Quebec39 au Québec,dans un an et 39 jours:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine Quebec39 au Québec,dans un an et 39 jours:lol:

J'espère qu' il partira bien avant avec sa future femme

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sayko a dit :

J'espère qu' il partira bien avant avec sa future femme

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

C'est tout le mal qu'on souhaite aux souffrants de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, quebec-39 a dit :

vous croyez que nous les candidats de 2010 nous serons contactés par téléphone pour passer l'entrevue ?

Ce que je souhaite ,je pense c'est moins stressant de parler au téléphone que le face à face moi aussi je suis de 2010 mais selon ce qu'avait déclaré la ministre québécoise que maintenant ce n'est plus la loi du premier venu premier servi donc on peut s' attendre au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, amily a dit :

Meilleure période après la fonte des neiges,c'est a dire au début du printemps puis une entrée progressive dans le vif du sujet en automne et une transition vers l'hiver...

L’essentiel est de transiter progressivement sans trop subir de chocs dommageables.

Mais si la personne arrive en juillet et jusqu'à la mi-août, ne pas trop se décourager si elle ne trouve pas rapidement du travail. C'est la période des vacances, donc plusieurs RH dans les entreprises sont en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis Constantinois, et ça m'a pris 21 jours pour recevoir les csq.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

26 jours pour moi (Alger centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, quebec-39 a dit :
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

Prouve le :lol:

Le fait de donner de bon conseil a quebec 39 pour les femmes n'est pas suffisant 

Je râle tout le temps sur ce forum depuis 8 mois

J'adore regarder la télé réalité Kim kardashian huhuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

26 jours pour moi (Alger centre)

Incroyable mais vrai , pour une fois on est passé avant la capitale ....lol

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sayko a dit :

J'espère qu' il partira bien avant avec sa future femme

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

hhhhh merci mon citoyen ,hhhhh kader peut-etre pret à me pretter 02 csq et je vais les rendre prochainement ,seulement j'ai besoin de 02 csq rapidement ,je vous attend mes amis

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

hhhhh merci mon citoyen ,hhhhh kader peut-etre pret à me pretter 02 csq et je vais les rendre prochainement ,seulement j'ai besoin de 02 csq rapidement ,je vous attend mes amis.

je ss de la zone  du premier chef d'état de la république algérienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dentan01 a dit :

Mais si la personne arrive en juillet et jusqu'à la mi-août, ne pas trop se décourager si elle ne trouve pas rapidement du travail. C'est la période des vacances, donc plusieurs RH dans les entreprises sont en vacances.

Salut dentan 

Selon toi qu'elle est la bonne période simple curiosité! 

Modifié par libek
Co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Salon dentan 

Selon toi qu'elle est la bonne période simple curiosité! 

Salut,

 

Je ne suis pas un salon:biggrin: et je ne suis pas dans le salon non plus ;)

 

Ce n'est que mon impression et mon intuition. Je dirais de la mi-juillet à la mi-août. Cela donne le temps de prendre ses repères, visiter la ville et déterminer où on veut habiter, s'installer tranquilement (mais acheter les meubles et électros (si ils ne sont pas inclus dans le loyer) après la mi-août (période des soldes) si possible, inscrire ses enfants à l'école, si on a une famille acheter sa carte Costco (si il y en a 1 dans la ville), cibler les employeurs, rencontrer les organismes d'accueil et préparer son cv ainsi que la lettre de présentation. Chose certaine j'éviterais la semaine avant et après Noël et le Jour de l'An.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, dentan01 a dit :

Salut,

 

Je ne suis pas un salon:biggrin: et je ne suis pas dans le salon non plus ;)

 

Ce n'est que mon impression et mon intuition. Je dirais de la mi-juillet à la mi-août. Cela donne le temps de prendre ses repères, visiter la ville et déterminer où on veut habiter, s'installer tranquilement (mais acheter les meubles et électros (si ils ne sont pas inclus dans le loyer) après la mi-août (période des soldes) si possible, inscrire ses enfants à l'école, si on a une famille acheter sa carte Costco (si il y en a 1 dans la ville), cibler les employeurs, rencontrer les organismes d'accueil et préparer son cv ainsi que la lettre de présentation. Chose certaine j'éviterais la semaine avant et après Noël et le Jour de l'An.

Merci selon le salon ou tu n'es  pas :j-aime:

Merci c'est claire qu'une date d'installation ne se choisie pas au pif, que penses tu jusqu'à fin septembre max intéressent jusque là où  pas ?, merci dentan!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Merci selon le salon ou tu n'es  pas :j-aime:

Merci c'est claire qu'une date d'installation ne se choisie pas au pif  merci dentan!

De rien, mais il faut aussi tenir compte si on arrive avec des enafants ou pas. Car sans enfant alors c'est plus flexible, on a pas à faire d'inscription dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

De rien, mais il faut aussi tenir compte si on arrive avec des enafants ou pas. Car sans enfant alors c'est plus flexible, on a pas à faire d'inscription dans les écoles.

Tout à fait je pense et je te demande ton avis aussi que jusqu'à fin septembre c'est le max après cela il vaut mieux laisser jusqu'à mars avril de l'année d'après quand dis tu?

Surtout si il est question de faire une inscription ya toujours la cession de mai juin qui arrive juste après, maintenant pour les enfants je ne sais pas si il sera possible de faire les inscription en milieu dannée  Hummm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Tout à fait je pense et je te demande ton avis aussi que jusqu'à fin septembre c'est le max après cela il vaut mieux laisser jusqu'à mars avril de l'année d'après quand dis tu?

Surtout si il est question de faire une inscription ya toujours la cession de mai juin qui arrive juste après, maintenant pour les enfants je ne sais pas si il sera possible de faire les inscription en milieu dannée  Hummm !

Normalement tu peux inscrire ton enfant à l'école quand tu veux! Il me semble par contre que pour l'enfant cela doit être plus facile d'entrer en même temps que tous les autres enfants. Quoique j'ai déjà vu dans une école, que la prof avait donné la responsabilité à un autre enfant de la classe de parrainer le nouveau. Cela a valorisé et responsabilisé l'enfant et a facilité l'adaptation du nouveau et s'est également fait un ami. Mais est-ce que cela se fait dans toutes les écoles, désolé je ne sais pas. @Azarielle qui est prof, elle aurait sans doute plus d'info à ce sujet et le meilleur temps pour l'entrée des enfants à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Normalement tu peux inscrire ton enfant à l'école quand tu veux! Il me semble par contre que pour l'enfant cela doit être plus facile d'entrer en même temps que tous les autres enfants. Quoique j'ai déjà vu dans une école, que la prof avait donné la responsabilité à un autre enfant de la classe de parrainer le nouveau. Cela a valorisé et responsabilisé l'enfant et a facilité l'adaptation du nouveau et s'est également fait un ami. Mais est-ce que cela se fait dans toutes les écoles, désolé je ne sais pas. @Azarielle qui est prof, elle aurait sans doute plus d'info à ce sujet et le meilleur temps pour l'entrée des enfants à l'école.

Merci dentan pour tes précisions a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Davus a dit :

Octobre !!! Après toute cette Attente !!!!! ... 

oui un souci de subvention du dossier  fédérale j'ai pas encore toute la somme voila mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement