Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, joujou78 a dit :

Merci mon pote,

tiens... à première lecture ce n'est pas une équivalence c'est juste un avis.

Pour l'équivalence on s'adresse ou?

 

ça dépend de ton domaine et diplôme, ex: les ingénieurs s'adressent à l'ordre des ingénieurs, les ingénieurs chimistes, ils ont le choix entre l'ordre des ing ou l'ordre des chimiste, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, massipsa a dit :

tout à fait , on attend des nouvelle de leur part !

je leur souhaite une bonne nouvelle et que les autre qui on crié a l'injustice vont se plaindre au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, aero-lyes a dit :

je suis désolé pour mes parole et je retire ce que j'ai dit sous l'effet de la colère.

je ne pensé pas ce que j'ai dit mais y a une personne qui ma rendue très en colère que j'ai voulue lui faire juste une réponse pour le rendre dans le même état que moi ,sont pensé ce que je disait.

je suis vraiment désolé si je vous ait heurté, mais j'était sous l'effet de la colère après avoir était très content.

 

 

Comme on dis en arabe : t'es pardonné vie et après vie ( rak msaméh dénya ou akhira ya wlidi  ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut che(r)s Camardes;

WOOOOOOW que se passe-il ?! hind et helena ah vous deux de sacrée petite peste quand vous vous lacher sur quelqu'un je donne pas chere de sa peau hahaha:P;

Comment ca va les filles et tout le monde alors de bonnes nouvelles en perspective ya eu du changement depuis ces derniers jours, si non de mon coté rien, voila c’était un un ptit coucou car vous êtes toujours dans mon esprit même si j'ai changé de fil celui la reste le meilleur tout en espérant vous voir de l'autre coté et lire de bonnes nouvelles vous concernant,

A bientôt...... 

Hind normalement il reste 3 jours!!!! (la discussion de vendredi dernier) courage a toutes et a tous et felicitation

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

ça dépend de ton domaine et diplôme, ex: les ingénieurs s'adressent à l'ordre des ingénieurs, les ingénieurs chimistes, ils ont le choix entre l'ordre des ing ou l'ordre des chimiste, ....

je suis au courant pour la pratique des métiers règlementes, mais je voulais savoir si c'est une équivalence ou un simple avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

je suis au courant pour la pratique des métiers règlementes, mais je voulais savoir si c'est une équivalence ou un simple avis.

Salut

équivalence sert juste pour vous permettre de savoir a quoi correspond votre diplôme p/p a celui du canada elle peut être utile lors  de vos entretiens d'embauche une fois la-bas, aussi cas rare mais parfois les recruteurs la demande afin de vous positionner sur une offre d'emploi  (une fois arrivé au canada)

mais sans plus ya ceux qui la font une fois arrivé car parait il elle est remboursée, ca reste a confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

félicitation pour vous et un bon voyage surtout que c'est la meilleure période

n'oubliez pas le 1er mai il y a la vente au garage (d'après des amis c'est une bonne chose surtout pour les nouveaux dans le pays)

Hisse la voile matelot (davus) et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

Félicitation....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

heureux pour toi mon frère bonne chance dans ta nouvelle vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

Très content pour toi Davus,

Que du bonheur, je te souhaite un bon vent, bonne installation, et bon courage pour la suite ( évaluation comparative, recherche d'emploi, Cegep ou université....).

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut che®s Camardes;

WOOOOOOW que se passe-il ?! hind et helena ah vous deux de sacrée petite peste quand vous vous lacher sur quelqu'un je donne pas chere de sa peau hahaha[emoji14];

Comment ca va les filles et tout le monde alors de bonnes nouvelles en perspective ya eu du changement depuis ces derniers jours, si non de mon coté rien, voila c’était un un ptit coucou car vous êtes toujours dans mon esprit même si j'ai changé de fil celui la reste le meilleur tout en espérant vous voir de l'autre coté et lire de bonnes nouvelles vous concernant,

A bientôt...... 

Hind normalement il reste 3 jours!!!! (la discussion de vendredi dernier) courage a toutes et a tous et felicitation

  

Hhhhhhh moi une peste [emoji19] wellah je suis un ? c'est juste que c'était un peu méchant de rabaisser les autres par apport à leurs niveau d'études

Ah l'ami ça fait plaisir de te revoir, j'espère que ca avance bien pour toi ?

3 jours et oupla s'il y'a rien tu va entendre de mes nouvelles ?

Bon courage à toi ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

Félicitations bonne continuation, c pour quand le départ et où aller vous installez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

Hhhhhhh moi une peste emoji19.png wellah je suis un ? c'est juste que c'était un peu méchant de rabaisser les autres par apport à leurs niveau d'études

Ah l'ami ça fait plaisir de te revoir, j'espère que ca avance bien pour toi ?

3 jours et oupla s'il y'a rien tu va entendre de mes nouvelles ?

Bon courage à toi ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Oui j'avais compris, vous savez comme on dit parfois on dit des bêtises sur le coup de la colère !

Je check de temps à autre le fil, comme vous devez le savoir en mode fédéral j'ai presque tout terminer reste quelques traductions que je récupère dimanche et c'est ok, par contre yen a des exigences j'ai du lire et relire les formulaires une bonne 10 de fois pour éviter tout retour à l'envoyeur!

C'est un plaisir partagé en tout cas, ah oui dans 3 jours je me déconnecte   hhhhhhhh!

Bonne chance à vous toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Babi21 a dit :

Félicitations bonne continuation, c pour quand le départ et où aller vous installez? 

Je te remercie et je te souhaite de la réussite.

Je viens de commencer a préparer mon départ qui sera si dieu le veut après le mois sacré, je vais prendre mon temps question de me préparer au mieux. 

Mon point de chute sera si dieu le veut Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, massipsa a dit :

bonjour , 

cette semaine aussi on attends des demande de mise à, jours pour les candidats à l'immigration qui ont des AR qui date de 2013 , car d'prés le forum et les groupes ils sont arrivés au numéro 69XXX autrement dit à septembre 2013 en conséquence les candidats de 2013 sont appelés à nous communiquer leur nouvelle . 

 

Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Bien joué ! 

 

Sur le fil, il y a 3 candidats avec des AR fin 2013 ! Adlene7 (septembre), canari-chardonneret (novembre), et lina-86 (décembre). En espérant que d'autres candidats se joignent à nous, pour une meilleure visibilité !

 

 

 

Salut mes Amis,

je suis ici, juste un peux dépassé car j'ai changé de boulot et aussi en formation loin de chez moi , tout un TRALALA. 

comme je l'ai déja dit, je suisssssssss  laaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :ph34r:

je me suis fixer un truc, un coup de fil au midi chaque 15 jours. alors je vais appelé ce vendredi

Inchalah des bonne nouvelle.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais

 

Nouveau délais = 37 mois pour tout le maghreb !!!!!

 

hhhhhhhh toujours des nouvelles exigences de la part de MIDI !!!!!

 

les CSQ ??!! elle ne délivre pas biensure !!!

Les entrevus ??!!! ils ne sont pas programmés !!!!

 

Que de l'attente c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement