Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

moi j'ai un DEUA en informatique et mon dossier date de novembre 2010 ,je ss en liste d'attente mais jusqu'à quand je serai convoqué ,aprés 8 ans,vraiment je comprends rien comment ce midi fonctionne?????

et tu veut que moi aussi j'attend 8 ans c'est ce que tu veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aero-lyes a dit :

ils sont pas entrain de distribué du pain ou des logement pour faire dans l’équité sociales.

 si tu pars avec cette mentalité au canada je pense qu tu va pas aller loin ,ils vont sélection des gens qui remplissent les condition de leur objectif rien de plus rien de moins ils nous nous font pas de faveur ni nous leur feront chacun cherche ses intérêt,c'est une évidence que tu doit accepter et oui j'ai pas honte de le dire je suis dernier arrivé dernier servie et c'est pas ma faute et j'ai pas a porté le malheur des gens sur mon dos .

 

félicitations pour ton csq mais stop de parler à la place du midi ,tu comprends???..... on ne parle pas des formations privilégiés,mais on parle que ce n'est pas logique qu'un condidat attend 6 ans et 7 ans pour recevoir une réponse à une demande d'immigration ,ok ?,on a pas parlé du programme du midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aero-lyes a dit :

et tu veut que moi aussi j'attend 8 ans c'est ce que tu veut 

qui a parlé de toi ?.... tu dois comprendre qu'on parle de l'attente qui est trés longue et pas de toi ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

félicitations pour ton csq mais stop de parler à la place du midi ,tu comprends???..... on ne parle pas des formations privilégiés,mais on parle que ce n'est pas logique qu'un condidat attend 6 ans et 7 ans pour recevoir une réponse à une demande d'immigration ,ok ?,on a pas parlé du programme du midi .

oui la je suis d'accord avec toi

il est inadmissible de laissé des gens attendre de 6a 7ans déja moi avec ses 3 ans perdue en attente j'ai passé devant plusieurs chose a faire.

oui il faut que le MIDI au bout de max 2a ns donne sa réponse de refus ou d'admissibilité il est inadmissible que des gens sont laissé pendant toute cette période 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, aero-lyes a dit :

ils sont pas entrain de distribué du pain ou des logement pour faire dans l’équité sociales.

 si tu pars avec cette mentalité au canada je pense qu tu va pas aller loin ,ils vont sélection des gens qui remplissent les condition de leur objectif rien de plus rien de moins ils nous nous font pas de faveur ni nous leur feront chacun cherche ses intérêt,c'est une évidence que tu doit accepter et oui j'ai pas honte de le dire je suis dernier arrivé dernier servie et c'est pas ma faute et j'ai pas a porté le malheur des gens sur mon dos .

 

ça se vois que te un égoïste je t'ignore c'est mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

ça se vois que te un égoïste je t'ignore c'est mieux ....

je suis pas un égoïste mais c la dure réalité de la vie  ,toi sa se voit que ta pas fait l'armé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, TED/A a dit :

 

Merci pour l'initiative ! 

Pour t'aider à faire ton estimation voici le chiffre officiel avancé par le midi sur les dossiers en inventaire au 30 septembre 2015: 44 858.

Merci TED pour l'info

Si l'objectif de 2016 qui est de 29 000 est atteint il en restera donc  environs 15 000 demandes à traiter en 2017 plus les nouveaux dossiers bien sur qui seront au nombre de 13500 (3500 décembre 2015, 5000 en juin 2016 et 5000 fin d'année 2016). pour résumer à partir de fin 2017 le traitement des dossier sera quasi immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, aero-lyes a dit :

et tu veut que moi aussi j'attend 8 ans c'est ce que tu veut 

Non lyes, il veut dire qu'attendre une réponse désespérément peut nous faire dire des choses qui ne reflète pas automatique nôtres personnes, tout simplement il veux être à ta place avec un CSQ en poche parce qu'il est fatigué d'attendre tout comme moi et plein d'autre ami(e) du forum. Mais de ton côté, il ne faut pas mépriser les acquis des gens BAC ou pas BAC on n'est tous travailleurs qualifiée....je pense???

 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/3/2016 at 18:44, foughali a dit :

Salem

 

toutes mes félicitations pour tous qui ont des bonnes nouvelles( kader,helnna,chnadjib....)

 

je partage avec vous mes nouvelles ,j'ai reçu le 09/03/2016 un E-mail de MIDI après un MAJ voici leur contenu:

 

Objet : Vérification des documents produits

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

 

j'aimerai bien savoir que dois-je comprendre de cet E-mail !!!.

  

je suis dans le même cas que toi, je reste dans le flou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Non lyes, il veut dire qu'attendre une réponse désespérément peut nous faire dire des choses qui ne reflète pas automatique nôtres personnes, tout simplement il veux être à ta place avec un CSQ en poche parce qu'il est fatigué d'attendre tout comme moi et plein d'autre ami(e) du forum. Mais de ton côté, il ne faut pas mépriser les acquis des gens BAC ou pas BAC on n'est tous travailleurs qualifiée....je pense???

 

Oui je sait j'ai exagéré mais faut me comprendre j'étais tous content de partage ma nouvelle et mes stats avec vous  et je trouve cette personne dire que c'était injuste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aero-lyes a dit :

et tu veut que moi aussi j'attend 8 ans c'est ce que tu veut 

félicitation pour ton CSQ.

puisque vous êtes ingénieur en aéronautique, je vous demande juste de nous faire construire un avion (sorte d'arche de Noé volant) comme ça en l'utilisera pour aller au quebec.:D

histoire d’apaiser l'atmosphère.

Aimer pour les gens, tous les gens, ce qu'il aime pour sa propre personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les amis, malgré nos nombreuses différences nous avons tous un but commun, et grâce à l'apport de tout un chacun nous avançons tous vers cet objectif d'une manière ou d'une autre !

 

Alors, il faut continuer à aider ceux qui en ont besoin, à féliciter ceux qui ont reçus une bonne nouvelle, à consoler ceux qui ont reçus une mauvaise...bref, Il faut se serrer les coudes pour surmonter cette longue épreuves, qui je suis persuadé se terminera bientôt pour nous tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayano a dit :

je suis dans le même cas que toi, je reste dans le flou ?

 

il y a une heure, rayano a dit :

je suis dans le même cas que toi, je reste dans le flou ?

moi aussi mais après un MAJ j ai reçue un email attente décision 03 02 2016 et aprés cette email vérification doc  le 08 03 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

Oui je sait j'ai exagéré mais faut me comprendre j'étais tous content de partage ma nouvelle et mes stats avec vous  et je trouve cette personne dire que c'était injuste 

ont est heureux pour vous personne ne parle de vous , c'est pas votre faute c'est vous avez eu votre CSQ avent nous mais il faut juste savoir utilisé ses mots pour l'armé j'en veux pas du tous et c'est pas une référence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aero-lyes a dit :

Oui je sait j'ai exagéré mais faut me comprendre j'étais tous content de partage ma nouvelle et mes stats avec vous  et je trouve cette personne dire que c'était injuste 

je comprend mais y a rien de méchant dans tout ça....courage pour le fédéral..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

944935_1087473197982192_6913211246168205

ben voila ma radio ....

Tu crois que ça va être accepter pour le fédéral????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

944935_1087473197982192_6913211246168205

ben voila ma radio ....

mais c'est une grande contradiction, dans la radio du cerveau l'avion est en voie de retour alors que l'autre est en départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

félicitation pour ton CSQ.

puisque vous êtes ingénieur en aéronautique, je vous demande juste de nous faire construire un avion (sorte d'arche de Noé volant) comme ça en l'utilisera pour aller au quebec.:D

histoire d’apaiser l'atmosphère.

Aimer pour les gens, tous les gens, ce qu'il aime pour sa propre personne

 

pour l'avion c'est déjà fait c'est juste qu'il ya que deux place 

 

http://www.aeronautique.ma/algerie/CHIRAD-Un-embryon-d-avion-a-Blida_a99.html

 

ps:c'est pas moi mais c'est des potes a moi dans l'institue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement