Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, ANARKI99 a dit :

oui j ai appelé agent ma dit il est encore de traitement et ses choses sont très normal et dans le dernier appelle une dame ma dit vous ete a la liste attente entrevue ..... un ingénieur informatique et tcf envoyer dans la liste d attente entrevue malgré j ai pas reçue email qui dit que je suis en état d attente entrevue 

Vous les avez appelé hier ou le 8 mars 

Peut être que depuis les choses en évoluées !!!!

Je ne sais pas quoi vous dire mais en tous cas je ne pense pas que vous aurez un retour négatif c'est juste peut être qu'il y a des documents qui nécessitent une v erification autrement je ne vois pas pourquoi ils auraient envoyé une attente de décision ne vous inquiétez pas tout ira bien j'en suis sûre 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes states dsq novembre 2010 mise à jour envoyé le 12/02/2015 mise en attente pour entrevue 04/08/2015 et puis pffffffff rien du tout ajouter moi svp au stat des delais attendants les plus lents au monde pour arriver à un csq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j ai appelé agent ma dit il est encore de traitement et ses choses sont très normal et dans le dernier appelle une dame ma dit vous ete a la liste attente entrevue ..... un ingénieur informatique et tcf envoyer dans la liste d attente entrevue malgré j ai pas reçue email qui dit que je suis en état d attente entrevue 

Bonsoir ANARKI99,

ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réponse à trois reprises, après avoir eu un e-mail d'attente de décision le 11 janvier, c'est un très bon signe,il n'ya pas de précédent que quelqu'un ait ce genre e-mail, qu'il soit en suite convoqué pour une entrevue.

Ce que je peux te dire ,soit patient et tu auras un très bonne nouvelle. . .très prochainement.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir ANARKI99,

ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réponse à trois reprises, après avoir eu un e-mail d'attente de décision le 11 janvier, c'est un très bon signe,il n'ya pas de précédent que quelqu'un ait ce genre e-mail, qu'il soit en suite convoqué pour une entrevue.

Ce que je peux te dire ,soit patient et tu auras un très bonne nouvelle. . .très prochainement.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci mon frère mais tu peut m'explique la même réponse a trois reprise , et tu a reçue après email attente décision a un autre email de vérification  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère mais tu peut m'explique la même réponse a trois reprise , et tu a reçue après email attente décision a un autre email de vérification  !!!

 

La réponse était toujours " vous en attente d'entrevue " , et pour l'e-mail " vérification de documents " c'est tout à fait normal, et moi je suis confiant,alors ne t'inquiète pas.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, March 04, 2016 at 21:04, avatar 2016 a dit :

merci de me repondre libek mais es que il me note sur le tcf so sachant que j'ai deja ete note sur le delf b2 que j'ai envoyer en decembre 2015 .le probleme seulemont en comp oral j'ai eu 0/7 car j'ai eu 14.5/25.merci de me repondre 

 

nous sommes tous en attente de cette fameuse entrevue ,je ne sais pas pourquoi cette longue attente pour passer une entrevue oufffffffffffffffff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que y a parmi vs qui nous confirme si y a une mission ou nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

est-ce que y a parmi vs qui nous confirme si y a une mission ou nn ?

Apparement c'est une mission impossible terraaaaaannnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nadire123 a dit :

tu parles de quelle pays ?

 

il y a une heure, rosalarose a dit :

Mes states dsq novembre 2010 mise à jour envoyé le 12/02/2015 mise en attente pour entrevue 04/08/2015 et puis pffffffff rien du tout ajouter moi svp au stat des delais attendants les plus lents au monde pour arriver à un csq merci

 

il y a 43 minutes, ANARKI99 a dit :

merci mon frère mais tu peut m'explique la même réponse a trois reprise , et tu a reçue après email attente décision a un autre email de vérification  !!!

 

 

à l’instant, Life is good a dit :

Apparement c'est une mission impossible terraaaaaannnnnn

hhhhhhh la mission de mak giver  alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rosalarose a dit :

Mes states dsq novembre 2010 mise à jour envoyé le 12/02/2015 mise en attente pour entrevue 04/08/2015 et puis pffffffff rien du tout ajouter moi svp au stat des delais attendants les plus lents au monde pour arriver à un csq merci

Mes states dsq janvier 2011 mise a jours avril 2015  mise en attente october 2015. toujours en attente . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mouin Gharbi a dit :

Mes states dsq janvier 2011 mise a jours avril 2015  mise en attente october 2015. toujours en attente . 

 

Bien venu parmi nous, un conseil essaye d'appeler le MIDI il y a pas mal de personnes qui étaient comme toi et lorsqu'ils ont appelé ils ont eu des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/3/2016 at 19:24, iris yanis a dit :

Bonjour à tous, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer en ce vendredi, je viens d'apprendre par Midi que nos Csq on été signer ce 15 Mars 2016, voila je vous souhaite à tous cette même joie très bientôt inchallah. (si dieu le veut)

Mes stats :

AR 12/2011

Demande Màj 12/2015

Envoi Màj 04/02/2016

Attente décision 25/02

Signature CSQ's 15/03 dieu merci

toutes mes félicitations iris tu mérites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mouin Gharbi a dit :

Mes states dsq janvier 2011 mise a jours avril 2015  mise en attente october 2015. toujours en attente . 

 

tu a les memes dates qu moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tabet a dit :

tu a les memes dates qu moi

 

Bonjour tabet moi aussi je suis ingénieur en génie mécanique et je viens tous juste d'envoyer ma mise à jour, j'espère que j'aurai pas de soucis de points manquants. Pouvez vous me dire si vous avez envoyé vos test de français et anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babi21 a dit :

Bien venu parmi nous, un conseil essaye d'appeler le MIDI il y a pas mal de personnes qui étaient comme toi et lorsqu'ils ont appelé ils ont eu des réponses.

j'appel MIDI chauque 2 jours . toujours meme reponse en attente d'entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Babi21 a dit :

Bonjour tabet moi aussi je suis ingénieur en génie mécanique et je viens tous juste d'envoyer ma mise à jour, j'espère que j'aurai pas de soucis de points manquants. Pouvez vous me dire si vous avez envoyé vos test de français et anglais

non pas du tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis 

je sait sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle car il n'y'avait rien

mais je vient juste de quitté avec le MIDI au telephone

et on vient de m'apprendre que mon CSQ a était signé y a deux jours

mes stat son arrivé mars 2013

e-mail de mise en attente 27/01/2016

csq signé mars 2016

de mars 2013 a mars 2016 exactement 3ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement